CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

Kickeur_Amateur
Kickeur_Amateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:26:33

Tu serais po entrain de te foutre de ma guelue
:question:

therytiti
therytiti
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:26:02

http://www.starwars-fr.orrg/htlm/POP2/siteofficiel.avUn site ou il y a tous sur POP2

warrior67
warrior67
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:40

bon c le 2eme mon pc

warrior67
warrior67
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:56:14

kennzo?

warrior67
warrior67
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:53:05

e occuper vous de ce topic

warrior67
warrior67
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:29:58

bon kennzo tu vien a 8h demain matin?

Cruche
Cruche
Niveau 4
13 juin 2005 à 17:58:18

Moi j ai mis le CD dans le lecteur ( dans mon pc) et ensuite mon pc me disait qu y avait pas le jeux alors j ai essayer de le sortir mais il etait plus dedans alors j ai appeler un mecanicien et puis il a essayer de regarder dans le lecteur quand il etait ouvert et alors le cd lui a jicler dans l oeil il a hurler comme un malade en courant dans tout les sens et pour finir a force de courir il est tomber par la fenetre et il est arrivé sur le facteur!!! ( c pas du mito)

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:50

déja on di pa mécanicien mé réparateur .

truspey
truspey
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:10:44

moi j etai dans la salle centrale entre les deux tour.le prince arrive pour enclencher l epee dans la fente!soudain des gardes arrive(normal)!et la il disparaissent tous les un les autres jusqu a ce qui en reste plus qu un!j ai recommencé la scene et le meme bug se produisai mai le nombre de gardes restant variait!
en recommençent le jeu en entier le bug ne s est jamai reprodui!!!!

pas mal non ?

:gne:

bass_18
bass_18
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:46:35

lol je sais pas sil a étét deja dis mais moi c´etait bien marrant:

la je suis arrivé dans une grande salle, puis il avais plein de silhouette et de fille en rouge ( je les déteste par-dessus tout) puis la je commence a me battre jen tu quelqque uns et puis la ya une fille qui arrive pour me poignardé pi la sa foke puis yavait une silhouette qui avait lancé un couteau en meme temps et la je vais un backflip ou un deplacement de coté puis la le couteau transperce la fille et ya un ralenti qui part comme quand on tranche la tete lol c´etait drole

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:55

:up:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:58:22

Un bug un peu classique... Une fille ninja pognée ( "coincée" pour ceux qui ne conaissent pas le dialecte québécois :-p) Pognée donc, je disait: Pognée dans le mur... Voila ! !! je l´ai passée par dessus moi avec le piton " Y" ( gamecube) et voila...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:11:48

Ah lol... Celui la il est tordant... Quand on se bat contre une fille boss . .. Kaleena... combat 2 dans mon cas... Des fois on doit appuyer sur b( gamecube) pour reprendre le dessus sur le bombat... Quand ils connent leurs épées... vois voyez ? bon... le prince étais à l´envers donc il forçait dans le vide et Kaleena dans le dos du prince . .. loll

souplounite
souplounite
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:15:17

Dans la salle du sarcophage, je fais les trois poursuites avec le dahaka, a chaque fois on fait glisser une pierre tombale, ce qui élève le bloc central avec le sarcophage... Et bien quand tout est fini, l´escalier est bouché, des petites marches apparaissent qui normalement permettent de grimper sur le sarcophage et partir par la porte du haut. Mais le bloc du sarcophage n´est pas assez monté, la plus haute marche dépasse largement en dessus du sol, donc le prince se retouve comme un c* perché dans les airs, sur une marche flottante ! D´où il ne peut pas descendre... partie foutue.

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:37:45

SNif, je sé pas quoi dire.... Vraimen désolé a tous d une si longue absence, j avais effectivement changé de forum " momentanément"... Je sais pas ce qui m a pris... me pardonnerez vous... :snif2: , quand je suis revenu par la par hasard, sa m a remémoré les bons souvenirs.. le temps des bugs tout pourris...(pour les plus jeunes regardez donc les premiers messages du forum...) Mon soit disant"retour" il y a quelque mois n en étais pas un... Croyez moi si vous le voulez mais celui ci est le bon...(bon d accord je serai peut etre absent 2mois pendant les grandes vacances mais c est pas du jeu sinon!^^)
un petit bug pourri si vous l acceptez... quand vous faites exploser les monstres qui ressemblent a des gargouilles pres d un autre ennemi, ce dernier ne sent rien.. excusez moi de parler sur ce ton mais je me sens vraiment honteux... J espere que sa ira mieux demain...
:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:58:00

:cool: c ( normalement :sarcastic: ) le grd retour de marcelgore
enfin :content:
le retour des vieux bugs bien pourris et que g testés
:d) effectivement ils sont bien vrais
:ok:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:35:04

LOL tout va bien je suis encore la ^^! Mais il faut voir le bon coté des choses.. cette longue absence m aura permis de répertorier plein plein de nouveaux bugs pourris! Allé un p tit collector pour la route! Quand vous etes suspendus a un rebord et que vous vous déplacez, vous allez soulever de la poussiere.. vous pourrez y repasser 8000 fois vous allez a chaque fois soulever un nouveau nuages de poussiere! Il devrait engager une femme de ménage le Dahaka... :lol:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:37:31

AieAIE AIE!!! Y a juste eu une page de message en pres d un mois!!! Faut se reprendre et pas perdre espoir!!!

warrior67
warrior67
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:51:57

bon bon
un grand retour
de mon marcelgore

donne moi ton msn
stp

et maintenant
on est sur le forum de pop le nouveau

sur mon topic
il fo le bombe
:merci:

MarcelGore
MarcelGore
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:48:27

Ok mon msn c est musik_kiffer@hotmail.com!

La vidéo du moment