CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous bloqué sé ici qu'y faut allé

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:47:46

mais atten sé coi le nom de ta sauvegarde :)

laurent972
laurent972
Niveau 4
09 janvier 2005 à 10:55:10

slt moi jsui bloké au gouffres dorlogerie du passé vs pouvez maidez svo?

carlzero
carlzero
Niveau 8
09 janvier 2005 à 10:55:38

mecanisme d´activation horlogerie/ present

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:09:37

moi je sais pas ou aller apres ke kaleena ma donner les pets du lion je dois activer la 2eme tour. :svp:

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:39:32

Donc voila, je suis venu hier, et j´ai vérifié, apparament c´est normal que j´ai déja changé en machin chose, car lorsque on revient dans le temps et qu´on revoi la dispute entre l´imperatrice et la fille en noir, on s´été vu dans la cinématique, mais on savait pas ce que c´était. Enfin bref, j´en suis pus la, maintenant je galere, je suis a un endroit apres sa, j´ai du faire pété un espece de gros chien pas beau a coté d´un endroit, ce qui a fait un breche dans le mur . .. bla bla bla, et la j´ai continué, j´ai battu la nuée de mec qui de pointais et la j´ai passé cette plate forme en escaladant. :d)voila ma question : apres avoir escaladé, je suis arrivé a 2 barres, le premier celle d´un arbre, et hop d´un bon je me retrouve sur la deuxieme, celle la c´est du metal rouillé, et a partir de la je ne sais pas koi faire, je peu sauter sur le mur, mais sa mapporte rien

lutin14
lutin14
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:43:20

comen faire pour battre les meuf en rouge kan té sue une poutrelle ( elle te fon tomber)

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:00:07

Désolé de te subtiliser ton topic lenfeust :p

laurent972 > >

Gouffre d´horlogerie : OK, mais précise ta situation, tu t´es déjà fait courser par le Dahaka dans la tour de l´horlogerie ? tu es monté dans l´espèce de moulin qui tourne ?

fandebabar > >
Tu dois aller à la second tour, tout dépend de la quelle tu as terminé en premier, celles des jardins suspendus ou celle de l´horlogerie ? Dans tous les cas, pour accéder à l´autre tour tu dois tourner de 180 ° le tourniquet du hall central ( les tours sont dans des directions opposées, donc pour accéder à l´une tu as du mettre le tourniquet dans le sens opposé de l´autre :p)

LEjp > >

Pardon je viens de comprendre ou tu en étais :)
Il FAUT que tu sautes sur le mur et que tu rebondisse sans cesse. ( tu en étais à la falaise avec les mats de bateaux, ça aurait été plus facile de comprendre ça si tu l´avais précisé ; ) )

lutin14 > >
Sautes au DERNIER moment. Elles font un bon pour s´approcher de toi, au moment ou elles sont TRES proches, saute sur place et attaque.
Zou, plus de ninja :p

lutin14
lutin14
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:03:12

c vraiment kelkechose ke j´oré pa trouvé merci GDVL

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:04:00

chér GVDL ne t´ecscuse pas vous éte le bien venu pour vous entrédé sur se topic :cool:

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:06:26

excusé moi pour mon absense je joué a POPww en mode dificile C´EST CHAUD sa fé 3/4 d´heur que je tente de battre le dahaka est cé pas éviden :-((

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:11:17

Le dahaka est tout simple que ce soit en mode facile ou difficile :

Tu t´éloignes de lui en temps normal pour récupérer tes points de sables, de simples petits changements de direction bien synchronisés te permettent d´éviter ses lianes qui sortent du sol.

Une fois que t´as tout tes sables remplis, ralentis le temps, esquive son attaque de lianes latéral en roulant en dessous et maraves lui la gueule jusqu´à ce que tes réserves de sables sois secs :) ou qu´il n´ai plus que 50 % de vie ( l´impératrice envoie alors un Hadoken sur le Dahaka [mdr les références :D])

Une fois le Dahaka sur le bord, tu l´enchaines 3 fois puis BLOQUE juste après le troisième coup TRES brievement et REATTAQUE de suite : Ca lui donne pas le temps de se relever pour revenir dans l´arène.

Je sais pas si ça marche pour les autres supports, mais dès que le Dahaka est une première fois sur la limite de l´arène, c´est terminé pour lui :D

alpha002
alpha002
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:14:50

ou est ce qui faut aller et comment apres avoir activer la premiere tour

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:14:55

ok merci :coeur:

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:19:19

a la 2eme mais sa dépen dan laquelle tu é si tu é dans la tour mécanique vas au jardin est si tu est au jardin faut aller a la tour mecanique dans les 2 cas tu dois tourné la manivelle de la salle ou tu mé l´épée dans la fente est tu aura l´épée du lion :cool:

canem02
canem02
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:23:10

svp aider moi je suis une grosse dob a ce jeu :

Voila je suis coincer a l´homme corbeau, j´ai réussi a l´avoir en monten a l´aide des pilones et après j´ai couru sur le mur jusque la plate forme en face mais quand je monte verticalement, le prince tombe au bout d´un moment ( il se retourne) alors c´est par ou qu´il faut aller ? ??

ps : je suis sur Game Cube

canem02
canem02
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:29:06

se n´est plus la peine de répondre j´ai trouver ( il y a un rebord ou il faut s´accrocher) merci quand même ! @+++

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:29:10

Il ne faut pas monter verticalement :

Après le premier " wallrun" ( course sur le mur) tu fais un second dans l´autre sens ( comme si tu retournai sur l´autre plateforme) sauf que là tu t´agriperas à une fissure et de là tu pourras te hisser et trouver une auter colonne, puis une autre plateforme ou le maître corbeau attendra ton coup de grâce :)

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:29:47

Arf... :D

A 4 secondes près :p

playman536
playman536
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:53:26

salut

Je suis bloqué et j´ai besoin d´aide! Je viens de prendre le 3e pouvoir ( +de vie) je suis revenu ds le jardin avec la statue et je ne c pas quoi faire!

valol51
valol51
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:01:51

tu dois retourner a la porte d´entrée d´ou tu vient la porte ou tu tourne le levier et apres tu fai demi-tour pour arriver a la vierge.

La vidéo du moment