CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous bloqué sé ici qu'y faut allé

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:54:01

atten tu la passé la bibliotéque si oui y faut retourné sur les poutr en utilisen le bloque en face du coffre tu continu sur les poutre ya un passage une fois desendu ya une sauvegarde tu continu ton chemin ya quelque piege a passé puis si je me tronpe pas tu te retrouve dans la bibliotéque tu pren le chemin pour retourné a la salle avec le levier ce tu fais monté avec ton épée pour ensuite aller a la salle du trone

PRODIDI
PRODIDI
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:07:14

comment a tu fais pour casser le mur dans imperatrice ? va vois mes explications tout en haut de la liste stp

PRODIDI
PRODIDI
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:33:05

j ai marqué IMPERATRICE sur l ile comme titre.
j arrive devant un mur incassable et le sol s écroule, j suis bloqué là.

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:35:59

cher prodidi je sais que ma reponce né pas tré agréable mé jé bien peur que se soi un bug esay de reprendre un peu plus loin est si tu peu pas je croi que tu va devoir recommencé désolé

PRODIDI
PRODIDI
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:39:13

heureusement que je joue tjr sur 2 sauve gardes
mais s il y a un bug dans le jeu rien n y changera . merci quand même au fait, il me restait beaucoup a faire avant d arriver a la fin du jeu?

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:41:38

dison que tu avé fais les 3/4 du jeu assy davoir les 9 uprade la fin vau le coup

PRODIDI
PRODIDI
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:44:13

j aimerai vraiment bien mais s il y a un bug j peux plus avancer!!je suis peut etre retro mais , c est quoi vos uprade?

phil11
phil11
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:46:15

slt et bien moi ou je suis bloqué c quand on vien juste de tuer la deuxieme brute il faut aller dans un genre de couloir pas de plancher chuste avec des pics dans le fond et bien il y a une corde mais meme si je fais le wall run sa ne latteind pas parce quelle est trop loin et a gauche il comme une petite barre pour saccoter au mur je ne sais pas si il faut lutiliser mais aider moi svp

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:47:55

les uprade sont des ´bousteur´de vie est si ta les 9 tu poura avoir l´épée de l´eau est tu aura une nouvelle fin mé je veu pas te gaché la surprise

phil11
phil11
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:48:58

aider moi svp

PRODIDI
PRODIDI
Niveau 2
07 janvier 2005 à 21:52:16

pour avoir les uprade, il faut aller jusqu a une sauve garde et des fois la vie est plolongée mais comme j ai dis avant,j suis coincé et j peu plus avancer

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:55:31

cher phil tu té gouré de porte yen a une autre ou tu cour sur le mur ou ya unchien explosif(je croi) ya 2 moyen pour le battre 1er le plus facil tu ramace une arme est tu luis jete dessu ou 2eme pa evidente tu cour sur le mur est tu donne un coup d´épée au bon moment puis t´arrive a un corde tu la lache tu saute du mur pour arrivé a un peti bassin la suit se montrera toute seul mais n´oublie pas de bien allé voir partou ou sinon tora vite fait de rerererererererbloqué

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:52:11

ya pu pesonne a aidé ou quoi foufoufou

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:07:26

vou etoné pas ci sa pren du temp pour vous répondre mon ordi bug grave

Solda
Solda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:07:56

Salut moi je suis bloqué a la vierge d´eau ou on active un truc ya une cinématique qui apparait avec a la fin un jardin vert avec deux bare a tourner . En fait je suis rendu après avoir bassé les espèces de pont et avoir mis la boite en bois sur un espèce d´interrupteur pour que la porte ou il ya le truc a activer reste ouverte et c´est la que j´active le truc et que je voi la cinématique.

zeus-kai
zeus-kai
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:11:14

Moi ossi je suis bloke : je viens de devenir Sand Wraith , et apre avoir pri un portail des sables le Dahaka me chope , me balance dans un trou , je cour et debouche dans une grande salle pleinde de trous ou je sais pas koi faire :nonnon:

Solda
Solda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:53

persone peut m´aider ? :snif2: :snif2: :svp:

Solda
Solda
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:16:52

en fait fo que je tourne l´interrupteur pour ouvrir la porte qui est fermé d´ou on arrive au début

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:17:51

comment ca plein de trou :ouch: :ouch:

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:20:23

oui sé sa :content:

La vidéo du moment