CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous bloqué sé ici qu'y faut allé

legolas1919
legolas1919
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:04:13

salut moi je vien de finir de battre la fille avec deux épée et je vien d´arrivée a une corde mais je ne sais pas quoi faire
aidée moi :svp: :-)

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:13:07

:salut: a sé le piége moi aussi je suis tombé dedan en fait tu escalade la corde tu saute sur la barre puis tu resaute sur la corde pour ensuite revenir sur le sol est courire sur le mur

VIB313
VIB313
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:27:06

heu ben voila je suis bloquer apres avoir mu le masque des morts deans une salle ou l´on est deja aller auparravant vous savait ilfor se balancer partout et pleinde truc mais un monment je blug je need la soluce complete de ce monment plzzzz

merci d´avance

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:45:10

Euh... il y a plein de passages que l´on refait ou on se balance de partout :p
Sois un peu plus précis : Tu as déjà rencontré le griffon ? quel type de piege te bloque ?

momim
momim
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:52:29

Je suis caleer quand on doit battre la fille en noir avec les 2 epee pour sover la fille en rouge
qomment la battre aider moi
ces dans une grande salle et ya la fille qui va tomber comment on bas la fille en noir
merci

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:54:52

Pour battre Shadee, il faut que tu la sautes :p et que tu la tranches.
Puis enchaine un combo juste ensuite.

Dès qu´elle part un des tes coups, protège toi tout de suite et contrattaque.

Si t´as le bon tempo elle te touchera jamais :)

Si tu loopes un coup, écartes toi d´elle car ses coups de pieds son redoutables.

tofou_the1st
tofou_the1st
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:56:47

alors, moi jsuis un novice et je susi coincé tt au début. je bats le " roi des corbeaux", il s´envole, ok, jusque la? je monte, apres je suis vers lui, ok? je le bats mais apres, il fo faire quoi? merci d´avance

:up:

momim
momim
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:57:28

met c´est dur g deja essayer mais merci

momim
momim
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:59:35

fo que tu rentre dans la forteresse

super_smah007
super_smah007
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:02:53

salut moi je sais pas où est le quatrième upgrade

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:03:11

tofou_the1st

Il se sauve une 2nd fois, OK ?

Donc il faut le rejoindre :)

De l´endroit ou tu te bat contre lui une seconde fois, tu peux grimper et faire un wallrun ( course sur le mur) vers la plateforme d´en face.

De là, rebelote, fais encore un wall run, mais dans l´autre sens, comme si tu revenais vers ta plate forme d´origine : le prince s´agripera à une fissure et tu devras grimper, sauter sur la colonne d´en face pour rejoindre le maitre des corbeaux ( sur son arbre perché) afin de lui asséner le coup de grâce :)

GDVL
GDVL
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:03:48

super_smah007 > >
Il y a un topic EXCELLENT sur les upgrades qui donnent en général un lien vers un site qui les donnent toutes : cherche et trouve :)

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:08:15

me revoila . .. fait chié de bloquer sa fait plus d´une heure que je suis sur le meme truc, pour des raisons differentes. Donc voila, je sui toujours a la falaise, avec les mats de bateau, j´esclade, je rebondi, je m´accroche . .. et a un momen j´arrive ou y´a les lattes en bois qui tombent dans le vide, pour arriver la j´ai du sauter 2 ou 3 mats, et au niveau des planches, j´arrive a un endroi ou je me balence, je saute, jarrive sur d´autres planche, je cour contre un mur, jarrive sur d´autre plache, cour sur un mur et la ya une fille qui arrive et qui essaye de me faire tomber. Je la bute et continue de courire sur le mur, mais il ne cour pas assez loin pour aller de lautre coté. Que faut - il faire?

super_smah007
super_smah007
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:11:17

dit moi le
svp :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :s
nif2::snif::snif2::snif::snif2::snif::snif2::snif:
:snif2: :snif: :snif2: :sni
f::snif2::snif::snif2::snif::snif2::snif::snif2::s
nif::snif2::snif::snif2::snif::snif2::snif::snif2:

tofou_the1st
tofou_the1st
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:35:57

slt, cest encore moi..alors, je suis ds la forteresse, je descends grace au tapis sur le mur, je tue les ennemis mais je suis bloké apres, que faire, aidez moi svp...merci d´avance

:merci:

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:37:20

tien lenfeust je croi que tu va avoir du boulot t´a qu´a etre la plus souvent alor je bloque apres avoir battu l´homme corbeau je pousse le cube sur le truc qui ouvre la porte pour qu´elle reste ouverte apres ya une cinématique ya de l´eau qui coule ds un tube ouvert et je croi qui faut descendre en bas ji arrive pa aide plz
ps:je croi que je suis ds les jardins :svp:

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:43:10

fait chié de bloquer sa fait plus d´une heure que je suis sur le meme truc, pour des raisons differentes. Donc voila, je sui toujours a la falaise, avec les mats de bateau, j´esclade, je rebondi, je m´accroche . . . et a un momen j´arrive ou y´a les lattes en bois qui tombent dans le vide, pour arriver la j´ai du sauter 2 ou 3 mats, et au niveau des planches, j´arrive a un endroi ou je me balence, je saute, jarrive sur d´autres planche, je cour contre un mur, jarrive sur d´autre plache, cour sur un mur et la ya une fille qui arrive et qui essaye de me faire tomber. Je la bute et continue de courire sur le mur, mais il ne cour pas assez loin pour aller de lautre coté. Que faut - il faire?

LEjp
LEjp
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:04:25

sa me ferait . .. plésir davoir une réponse

tofou_the1st
tofou_the1st
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:07:47

oui, moi aussi, jaimerais bien obtenir ma réponse...

kermadec
kermadec
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:03

Je t´ai répondu sur l´autre...

La vidéo du moment