CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Petit Pers@n Rouge :)

focus
focus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:57:37

bon, allez, j´y vais maintenant.

donc, même si je me suis un peu " énervé" tout à l´heure, c´est parce qu´on me critique sans cesse

-quand je ne fais pas mon travail
-quand je fais mon travail

bref, tout le monde qui se plaint, ca devient saoulant...

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:03:23

t pas sympa ! !!!!!! téface tous mes topic ! !! jsui embeter et tu les effaces ! !! t pas comme mes profs, si ? téface mes truc :snif: t pas sympa ! !!! mon topic jvai au chiote c pour t´énerver car tu mas énerver ! !!! alors dsl mais il le falait. aler soit plus sympa ! !!! ( yen na qui taime pas trop )

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:06:17

Mais on t´insulte et on te respecte pas parce que t´es un modéro de merde ! !!

ayashi
ayashi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:07:39

franchement Focus moi je suis bien contente qu´il y ait enfin un modérateur sur ce forum parce que certains messages sont franchement désagréable et ça gâche tout. Ne te laisse pas décourager, y en a qui t´aiment aussi. :coeur:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:09:26

Si seulement il faisait son boulot, ca vrai que ca serait bien d´avoir un modéro... mais il ne le fait même pas... il donne des fausse info aux autres joueurs... c´est un bon à rien !

ayashi
ayashi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:11:27

vengelis, là j´ai pas tout suivi,de quelles fausses infos parles tu donc? :gne:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:29:41

topic " La Fonction Rechercher...."

focus
focus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:41:28

écoute, vengelis, calme tes ardeurs, toi!

" mais, heuuuu! le mod y fait pô son travail"
:d) SI! il le fait, mais dans l´ombre...

vengelis Posté le 15 décembre 2004 à 20:06:17
Mais on t´insulte et on te respecte pas parce que t´es un modéro de merde ! ! !

:d) wow! superbe, argumentation impeccable! chapeau! :hap:

il donne des fausse info aux autres joueurs

:d) errare humanum est... je suis également mod de PoP: les sables du temps, et comme j´y ai joué comme un fou, il est normal que certains déclilcs soient restés...

ayashi Posté le 15 décembre 2004 à 20:07:39
franchement Focus moi je suis bien contente qu´il y ait enfin un modérateur sur ce forum parce que certains messages sont franchement désagréable et ça gâche tout. Ne te laisse pas décourager, y en a qui t´aiment aussi.

:d) merci :)

moi qui pensais être seul contre tous, ben je me suis trompé! si il y en a d´autres qui se plaisent quand même un peu ici, ils peuvent aussi se manifester^^

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:44:28

si bah quand mm tu te debrouille mieux que certains mod :ok: mm si tu aime bien la fonction " éraser topic" :-)

ayashi
ayashi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:48:18

je t´en prie Focus.
Moi ça m´agace royalement les gens qui ne pensent qu´à critiquer et qui ne sont jamais contents.
Ca fait du bien de faire un peu de ménage sur ce forum en ce qui concerne les topics. Ce n´est franchement pas du luxe. :nah:
C´est dommage, il y en a d´autres qui pensent comme moi, c´est sûr, mais ils ne se manifestent pas. Comme d´hab, on entend ( on lit plutôt) tjs les mêmes.
:honte:

focus
focus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:58:19

NecroDaust Posté le 15 décembre 2004 à 20:44:28
si bah quand mm tu te debrouille mieux que certains mod mm si tu aime bien la fonction " éraser topic"

:d) bah, j´efface dans le but d´avoir un forum convenable... les topics " aidez-moi plizzz" m´énervent, c´est tout! ils n´ont qu´a faire des titres plus explicites!

ayashi

:d) voui, t´as raison... le plus souvent, ces gens ne font ca que pour me faire craquer et ainsi espérer prendre ma place! si ceux-ci me lisent, n´y pensez pas! j´ai un de ces orgueuils :-p

ayashi
ayashi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:06:25

je savais bien que tu n´étais pas du genre à craquer. Tu es fort et brave; ça c´est du modérateur. :rire:
Tiens bon.
Allez :bye:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:31:08

Ca sent bon le léchage de cul ! !!

ayashi
ayashi
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:38:42

non mais arrêtez de chercher la petite bête il suffit qu´on soit pas du même avis que vous et ça y est.
C´est quand même incroyable. Si ça te plaît de râler à longueur de journée et bien vas y.
Moi je m´en laves les mains mais ceux qui ne font que ça ne doivent pas être bien heureux dans la vie. Je vous plainds tous franchement.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:05:41

Bonjour, je suis nouveaux depuis 3 jour et je dois dire que je suis content que le moderateur ce soit toi focus.
Reste comme tu es et ne t´occupes pas des rajeux/se...

Longue vie au forum

focus
focus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:24

merci...

bon, je vais aller cuver deux jours en Ardennes belges. je rentrerai mercredi soir...

d´ici là, soyez sages :D

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:06:20

Désolé focus mais je ne vois toujours pas pourquoi tu as effacé le topic d´-astro- qui indiquait où trouver les 50 coffres :question:

J´ai peut-être loupé une partie de l´histoire mais j´avoue que je ne voit pas pourquoi. C´était un topic d´aide et utile ( contrairement à beaucoup de sujets sur ce forum) donc je ne vois pas de raison, à mois que ça ai dégénéré ?

Parce que je vois des messages où des personnes se font insultés, je vois des topics avec des titres en majuscules, je vois des topics avec des " bloqué" " help me" " coincé" " à l´aide", je vois 10 fois les mêmes questions sur des topics différents... Et je vois peut-être une dizaine de topic TRES utile, pour moi celui d´-astro- en fesait parti.

Donc je ne connais pas la charte du forum par coeur et je ne suis pas modérateur : tu connais mieux ton travail que moi ( surtout que j´ai cru comprendre que tu modérés d´autres forums sur jv.com) mais j´aimerais juste savoir pourquoi ? Pourquoi ce topic a été effacé ? Pourquoi celui-ci plutôt qu´un autre ?

Je suis certain que tu as une raison mais j´aimerais savoir laquelle. Merci de me répondre focus stp.

Joyeuses fêtes à tous,

@+

skyal
skyal
Niveau 2
27 décembre 2004 à 18:13:38

Salut a tous,
effectivement! je me pose la meme question que psycosephiroth ! ! pourquoi avoir suprimé ce post!??
C´été un post sérieux, pas vulgaire, etc... et surtout LE SEUL qui donnait l´emplacement des 50 coffres ! et ca a du etre du boulot pour ce pauvre Astro ! ( j´éspère qu´il avait une copie)

Voila, j´aimerais bien savoir les raisons aussi !

Merci. Skyal ( ha! je viens de voir que tu rentre que mercredi! ok,ok on patiente :) )

focus
focus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:42:44

désolé, il y avait des signes bizarres ##~~ dans le titre du topic. dès que je vois ca, je supprime, sans regarder le contenu.

il peut evidemment le refaire, mais sans signes cette fois. et je crois que quelqu´un d´entre vous en a fait une copie, donc...

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:11:15

Oui moi j´ai fait une copie mais bon c´est le topic d´-astro- donc autant que se soit lui qui poste.

Et le topic s´appellait :
==> Emplacements des 50 Coffres Images < ==

Mais je trouve dommage que tu détruises tous les post ayant de scaractères spéciaux, surtout sans même jeter un oeil dessus...

De plus il y a d´autres posts ( et même plus anciens) avec des caractères similaires qui sont encore présent sur le forum et pourtant d´un moindre intérêt...

Déjà quand je vois ce message, d´aujourd´hui, je reste perplexe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8742719-1-0-1-0-0.htm
( celui de karinabi)

Enfin bon ce qui est fait et fait et personne n´est parfait ( et il est vrai que tu avais mentionner que des topics avec " trop de signes cabalistiques" seraient effacés, même si là ce n´est pas trop pour moi)

Voilà on ne va pas débattre là-dessus non plus et puis j´ai eu ma réponse :merci:

@+

La vidéo du moment