CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte...

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
22 août 2009 à 01:17:30

Imaginer des personne s'amusant sur des faits réels atroces est inimaginable.. Enfin bref, si pour vous, vous prendre pour de vrai soldat alors que la plupart ne conaissent rien a l'histoire et trouver sa "stylé" de faire la gueguerre sur des reproduction de champs de batailles qui ont fait des millier sde morts est affreux. Petit coup de gueule sur la part des editeurs pouvant sortir des daubes pareilles.

Traptown
Traptown
Niveau 7
22 août 2009 à 17:39:52

Mais...
C'est super intéressant ce que tu dis. En plus ton texte est structuré sans fautes d'orthographes, c'est plaisant à lire.

Merci pour tout gaarauchiha!

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
23 août 2009 à 11:49:41

Hum...
Avant de critiquer mon grand prend quelques cours de grammaire et d'orthographe. La critique est toujours très facile mais comme d'habitude le genre de personne que tu es ne repasseras pas voir ce sujet. On lance un pavé dans la mare mais on n'assume pas hein?? Si tu reviens on pourra discuter de ton point de vue.
Vive la communauté BFV ou ce qu'il en reste en tout cas. Vive ce jeu génial et que ça dure encore!!

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
23 août 2009 à 19:49:39

Je vois pas le problème, on tue pas des vrais gens. Et puis qui ne connaît pas l'histoire de la guerre du Vietnam (à part les gamins de 10 ans bien sûr. Et puis inutile de qualifier le jeu de daube sous prétexte que son contexte ne te plaît pas (moi aussi je ne l'aime pas trop mais j'admets que le jeu en lui-même était bien pour l'époque, et puis la communauté de BFV peut le confirmer vu le monde qui la compose.)
De toute façon l'industrie du jeu vidéo marcherait nettement moins bien si dans la plupart des jeux on tué pas des gens.
La guerre, c'est mal. La guerre dans les jeux, c'est bien.

Tout avis est bon à dire. Si tu veut débattre, revient comme te le dit psycholeaf.

acw
acw
Niveau 1
24 août 2009 à 12:57:37

De la a parlez d'une honte c'est n'importe quoi il y a des jeux meme pas hitorique et futuriste style halo et c'est la guerre. Un jeux video c'est fait pour se distraire et je pense que nous preferons faire la guerre sur un jeux video quand realiter.

Vive les Battlefield

alixdamp
alixdamp
Niveau 2
28 octobre 2009 à 18:45:43

Mais ce n'est qu'un jeu certes la guerre du Vietnam a était horrible, mais BFV est quand même bien amusant in ! BOOOOM !

La vidéo du moment