Pour télécharger WWII: http://www.somua.com/index.php?act=See&id=5690
Mais par contre, il parait qu´on doit l´installer avant d´avoir installé le patch 1.21, sinon ça peut merder. Donc soit tu désinstalles et réinstalle tout dans le bon ordre, soit tu fais ça (j´ai trouvé ça sur un autre topic et je copie-colle):
"Si vous avez installé le mod WWII aprés avoir installé le patch 1.2 et 1.21, vous allez dans Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\Patch Data\BFV_WW2Mod\ et vous copiez coller le init.con, lexiconAll, et tout se qui se trouve dans " Archives" sauf les maps dans Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\Mods \BFV_WW2Mod\ et aprés tout va fonctionner."
Ce mod permet de participer aux affrontements US-Japonais pendant la 2eme guerre mondiale. (il ya 3 cartes) Par contre, les armes, tanks, avion n´ont rien à voir avec ceux de BFV de base vu que ce n´est pas la même époque. C´est pas trop pour les bourins. Perso, j´adore tout ce qui se rapporte à la 2eme guerre mondiale, et donc j´adore ce mod. Mais t´aimera peut-être pas autant. Fais comme tu veux.
Que ça rame plus si ya du monde, je sais pas. Chez moi ça rame pas mais ça dépend ptetre aussi de l´ordi et la connexion qu´on a.Bah essaye et tu verras si ça rame ou pas.