CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce binz ???

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:48:42

Acheté à 15 euros. :-)
Le graphisme est nettement amélioré mais je suis un peu déçu quand même. Avec les détails au max, on a une distance de vue très limité, comme dans un brouillard ! C´est chiant, on a l´impression d´avoir un voile en permanence devant les yeux.
Chiant aussi les sons des armes et explosions trop faibles par rapport au son ambiant.
Enfin je dis ca mais peut-être que tout ca est corrigé avec les patchs que je suis en train de DL...

paulo440
paulo440
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:58:34

Soit ton ordi est pas assez performant, soit tu as joué sur des niveaux à faible visibilité (jungle,quang tri). La visibilité est plutot bonne je trouve.C´est sympa quand on a une belle vue de toute une vallée avec les ennemis aux fonds. (et qu´on a un fusil sniper dans les mains)
Par contre ,je trouve aussi que les bruits des armes et des explosions auraient pu être amélioré, et surtout le volume plus fort. Par contre les voix (viet ou US) sont trop fortes.Dommage qu´on puisse pas augmenter le volume de l´un et baisser celui de l´autre.On augmente les deux ou on baisse les deux.Si quelqu´un à une technique, merci de la partager...

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:39:21

Non, je t´assure que je joue en détails maxi et sur la carte "WAKE" par exemple la visibilité est moins bonne que dans BF1942 avec la même map.

paulo440
paulo440
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:16:07

La différence entre Wake BF42 et Wake BFV, c´est que le 2ème a énormément de végétation.Donc la visibilité est moindre.A part ça je vois pas.
J´ai pas trop joué à BF42 pour me rendre compte mais peut être que la trop grande visibilité de ce jeu était pas réaliste et que ça a été arrangé dans BFV. Ou alors c´est ton ordi qui supporte pas que tu joues en détails maxi.

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:20:23

J´ai baissé les détails pour voir, c´est la même chose. Mais bon, on s´y fait. Et le fait que ca soit une carte principalement maritime joue beaucoup je pense. J´ai essayé une autre map et ca parait mieux.
Pour le son trop faible, je suis comme toi, j´attends une solution car j´aime bien entendre peter les chars que je bombarde :-)

paulo440
paulo440
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:54:06

Je cherche surtout une solution pour baisser ou carrément jarter les voix.Elles me rendent dingues. (surtout celles des viets.)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:50:49

Paulo440 : " C´est sympa quand on a une belle vue de toute une vallée avec les ennemis aux fonds. (et qu´on a un fusil sniper dans les mains) "
:lol: on dirait un touriste :gni:

paulo440
paulo440
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:06:34

Oui c´est ça. :-)
En tant que touriste, je fais de longue randonnées à pieds à travers les collines de la Drang, ou alors je fais d´autres activités sportives comme le parachutisme, la plongée ou les rallyes genre Paris-Dakar, en tank. :ok:

La vidéo du moment