non lol, enfaite je demande si vous pouvez me faire une capture d´ecran avec les graphisme du jeu au plus bas possible lol ^^ merci d´avance
russkof13
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:14:12
Ben écoute moi mon jeu tourne le plus bas possible mais je sais pas ou trouver les captures qu´on peut faire pendant le jeu... Donc si quelqun peut m´aider...
Herbi28
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:22:16
La touche Print Screen , tu prend un sreenshot de ton écran et ca va se loger dans un répertoire du jeux pas très difficie a retrouver je crois...
russkof13
Niveau 4
05 juillet 2006 à 17:23:58
ouais ben moi je le trouve pas...
Panpi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:26:09
Aujourd´hui dans Saigon, 3 morts avec une mine AMB.
paulo440
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:56:28
Bien joué bien joué. Mais combien de tk avant ça?
C´est le problème de ces mines. Les trois quarts des gens qu´on tue avec ça sont de notre équipe.
Panpi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:38:44
Aucuns ! Livion arrivé alors j´ai voulus en plancer une sur le chemin mais il est arriver plus tôt que prévus avec des amis à lui ! ^^ Résulat j´ai sauter dans l´eau de la jonction et n´ayant plus de munitions dans mon sks et mon pistolet j´a voulus sortir ma tnt mais j´ai pris la mine je l´ai mise dans l´eau et une fois mort j´ai pus contempler mes kills.
paulo440
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:32:47
Bien joué. Moi j´ai vu une technique qui m´a étonné. Un gars en viet avec le kit sniper a utilisé les espèces de petits machins de métals à piques donné avec ce kit (je sais plus le nom). J´ai toujour pensé que ces trucs servaient à rien mais lui les avait foutu sur saigon, dans les escaliers entre la surface et le flag du milieu dans les égouts. Du coup moi et d´autres arrivions à fond sans faire gaffe et ces petites saloperies nous ont tué sans qu´on ait le temps de réagir. C´est la première fois de ma carrière BFV que je meurt à cause de ces machins. Donc bravo à lui aussi.
cotch
Niveau 5
17 septembre 2006 à 12:57:37
Pas mal Pacif , moi ça m´arrive tout le temps , je les vois au dernier moment ces petites saloperies et je me fais ramasser , alalalala
Panpi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:20:18
Aujourd´hui sur Flaming Dart je regardais mes chtits copains us partir sur le bateau quand un Mi8 arrive, se pose et le gars sort. J´le bute et j´prends son Mi8... Sur la même partie j´vois apparaitre sur la map un Mig17 à la base des F4. J´y vais et là je vois un viet avec son ptit flingue. Il tourne autour de l´appareil et moi je m´emparre de son avion et je me barre sous ses yeux avec. Que des noobs...
-[Pescador]-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:28:00
En parlant de noobs, il y en a pleins en ce moment sur Flaming Dart (Serveur Jolt), ils attendent tous au point du F4, et dès que quelqu´un le prend, il le butte...
J´ai horreur de ça
Panpi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:46:55
Trop de lag sur Jolt.
-[Pescador]-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:40:30
Ah non je trouve que c´est les meilleurs serveurs de jeu (jouabilité et ping).
Vous jouez sur lesquels vous?
paulo440
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:31:03
Beaucoup de lag sur flamming jolt, je sais pas pourquoi. Un peu moins sur Hasting jolt et Irving jolt. Du coup je joue généralement sur ces deux là.
raptor420
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:17:44
moi mon plus pire moment (pluto se que je deteste le plus) c´est que les noob come vous ete entrain de parler de sa ki atende a coter des respawn d´avion ou meme de tank et ki sentretue pour sa a chaque fois je me sen obligé de les tuer meme si se sont mais pote come taleur sur bf42 mon pote devai me rejoindre dans ma voiture mais kelkun avai ete plu rapide ke lui,il la tué et a pris place dans la jeep je me suis enerver sur lui et o final on a fini dans l´ocean pacifique!!mdr! continuer a raconter des histoire come sa il faudrai le fair sur tout les forum du site a+