CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

paulo440
paulo440
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:03:58

Evilguard si tu passes dans le coin, merci d´effacer les 5 posts précédant le mien. :(

henoek
henoek
Niveau 1
20 juin 2006 à 00:08:10

ahh sacre panam !! oui balibar je suis entieremen d´accord avec toi, panam est leureu "inventeur" du verbe "victimiser" mai celui ci oubli souven (trop) de le conjuguer a la premiere personne du singulier je pense "je me victimise" ´(tout seul)
et en plus panam je la ramenerai pa a ta place avec ton LVL de low- mdrrrrrrrrrrrr c .....pitoyable !

paulo440
paulo440
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:11:27

Rectification: Evilguard, merci d´effacer les 7 posts précédant le mien, ainsi que le mien.

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:59:07

Ben ça vole pas très haut...
Pourquoi cet acharnement? On en saura peut être un peu plus un jour...
:bye:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:52:20

Et ouaip... :-(

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:52:56

Et vive les faux pseudos !

SoE-Snakeshit
SoE-Snakeshit
Niveau 1
20 juin 2006 à 14:51:03

Pour comprendre cet acharnement, il faut être au coeur du cnoflit qui dure et qui ne s´arrange pas malheureusement.
Décidément, il est difficile de décrypter ce qui se passe dans la tête de "leguerrier" quand il dit : "C´est un SOE...". C´est désolant de voir qu´il en est rendu à ce niveau de provocation alors que l´un de nos leaders tente désespérément de faire la paix avec les BoG et perso je le soutiens. Simplement, il suffit de deux personnes, en l´occurrence les leaders BoG pour que toute une team soit pénalisée et cataloguée.
Franchement, arrêtez vos bassesses et j´en ai rien foutre de savoir qui a dit quoi, qui a commencé à insulter ou a provoqué mais là, on en est à un stade pitoyable. Alors panam et leguerrier, il va falloir que vous fassiez un gros effort pour qu´un jour peut-être, ce soit la fin d´une guerre qui ne rime à rien mais cela ne veut pas dire que je rejette toute la faute sur vous. En tant que leaders, montrez l´exemple .

Youme
Youme
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:33:31

+1 Snakeshit

riders
riders
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:55:42

Vous les SOE n´arrangez pas les choses. On ne va pas faire amis amis alors que vous ne nous faisez pas de cadeaux. Encore l´autre jour, un membre des SOE a fait de la movaise pub sur nous alorsque je parlais a un francais pour lui porposer de nous rejoindre. Ensuite, vous n´etes pas tres sympatique, Vous etes la seul team a avoir un serveur et je vous demande qu´une fois de nous le preter pour 1heure alorq que s´étais un match important vous m´avez refusé de le preter. Alors dite pas que les BoG font tous pour qu´il n´y est plus de guerre de clan.

balibar
balibar
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:58:09

le probleme c´est que tu crois qu´on doit d´abord te preter le serveur et apres tu nous respectera

moi je pense que tu doit d abord nous respecter et apres on te le preteras

]PaNaM[
]PaNaM[
Niveau 1
20 juin 2006 à 17:08:15

Toutafais d´accord! C´est tres gamin cette gueguerre. Mais a la creation de la team BoG, qui est venu foutre la merde en 1er en disant ke les BoG etait tous des noob... C´est vrai qu´on est des noob, mais nous on debute sur BFV, on est pas des sans life qui ont passé 2 ans sur le meme jeu et qui apres prene la grosse tete, se croive supèrieur a toute les autres team. A la base c´est les SOE qui ont manqué de respect a la team BoG. C´est pas parckon est une ancienne team sur BFV qu´on peut se permetre de ce moquer des nouvelles team qui se crée. Il y a si peu de team francaise sur le jeu que vous auriez mieux fait de bien ns acceuillir au debut plutot que de nous regardé de haut et cette guerre norait jamais commencé.

SoE-Snakeshit
SoE-Snakeshit
Niveau 1
20 juin 2006 à 18:03:24

D´une part riders, on a plus de serveur et d´autre part panam, arrête avec tes arguments qui tiennent pas la route, renseigne toi car on a pas une "vieille" team, ca fait même pas un an qu´on est en place et arrête de dire qu´on est des "sans life" (tu nous la répète souvent cette expression aussi). Rider, l´un de nos leaders, a tenté une approche sur votre forum et le résultat: pacificateur et PJ ont répondu, le reste de la team s´en fout royalement donc à partir de ce moment, que peut t´on faire de plus ?? ?

riders
riders
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:12:09

Vous voulez faire la paix par devant et nous enculer par derriere.

SoE-Snakeshit
SoE-Snakeshit
Niveau 1
20 juin 2006 à 19:19:41

Au moins jaurais essayé de discuter mais vu vos réactions, je peux abandonner car on n´arrivera à rien.

PS : En général, quand on encule, c´est par derrière... (simple remarque)

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:33:55

Quels sont vos meilleurs et pires momentx sur BFV?

(j´abrège parce que sinon ça va finir en pugilat)

Vive les BoG!!!
d°0°b

Youme
Youme
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:28:27

Je peut sortir mes joujous Snakeshit maintenant ?

• montre un M-16 à lunette et quelques grenades*

:diable:

Oximb
Oximb
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:34:18

Bouh des p´tits fumigènes ! ^^

bob1293
bob1293
Niveau 8
03 juillet 2006 à 22:41:34

Un de mes meilleurs moment est quand j,ai fait un petit voyage sur le canon d´un hélico lol. Ou quand j´ai atterit, en hélico, sur un toit en /\
(en pente)

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:18:08

Salut tout le monde, vos récits mon vachement donné envie d´acheter mais sauf que je voulais sa voir si ma config est assez bonne pour le faire tourner au graphisme en hight?
P IV 2.93Ghz
512 Mo de ddr sdram
Nvidia GeForce 5200 (128 Mo)

Herbi28
Herbi28
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:24:43

Ca devrait pas poser de problème...
Ca doit tourner facile normalement

:ok:

La vidéo du moment