CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

paulo440
paulo440
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:13:38

Oui, ça peut être sympa des petites parties.

Tiens ça me fait penser à un bon moment (vu que c´est quand même le but du topic):

j´étais sur un serveur Jolt, sur flamming dart en viet, et au milieu du bordel habituel (20 contre 20), ya environ 3 ou 4 joueurs US qui jouaient en équipe. Apparement ils s´étaient fixés comme objectif de détruire la tour de controle au nord-ouest. Ayant compris leur petit jeu, j´étais sur place pour la défendre. J´appelai du renfort mais personne ne venait, donc j´ai du faire le boulot tout seul. A chaque fois je les attendais, les repoussait, les ré-attendais, les repoussait. Des fois j´étais en tank, d´autre fois je mettai du C4, d´autre fois je tirai sur leur hélico, d´autre fois au sniper ou mortier. Et j´étais jamais au même endroit en plus.
Pendant leurs trajets en hélico, ils devaient se dire: "qu´est-ce qu´il va nous préparer cette fois, celui là?" :rire2:

Bon parfois ils me tuaient aussi. Et finalement ils ont réussi à détruire la tour. :-(
Mais j´ai bien du les gêner. :gni:

Si quelqu´un a d´autre bons (ou mauvais) moments... :ok:

paulo440
paulo440
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:48:22

Deux bons moments qui sont très similaires. La première fois, j´avais le kit SA, coté viet. (au passage, je m´étais promis de me servir uniquement de ce kit sans jamais changer pendant toute une partie sur hasting et j´ai fini 5ème sur 40! :-p )

Donc pendant la partie, je vois un US qui pilonne ma base au mortier. Je m´approche derière sans bruit pendant qu´il tire, je lui met un pain de TNT et je m´éloigne sans qu´il entende rien. Et hop, je fais sauter, lui et le mortier. :rire2:

La deuxième fois c´était juste à l´instant, pareil que la première sauf que c´était un sniper US sur irving. Il a du être surpris lui aussi. :sournois:

riders
riders
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:17:50

Moi mon meilleur moments, c´est aujourd´hui, j´ais tué pacificateur, c´est paulo sur le forum. voila et apres on a cooperer et j´ais finis dexieme, lol! C´est pas souvents

paulo440
paulo440
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:30:05

Ouais mais t´es mort pas mal de fois aussi. :-)

Moi j´ai pas trop aimé les parties d´aujourd´hui. D´abord parce que j´étais nul, mais surtout à cause des hélicos omniprésents. Forcément c´est beaucoup plus facile pour eux de ne pas se faire descendre sur un serveur de 15 que sur un serveur de 40 joueurs. :nonnon: Pour ça aussi que je préfère JOLT à The enclave.

M´en fiche, le sniper que j´ai ridiculisé avec la TNT était un de ces pilotes laches. :sournois:

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
30 janvier 2006 à 12:52:11

Mon meilleur moment: sur Irving les Viets avaient pris la base principale, j´ai traversé le lagon et je me suis posté sur la colline, là avec mon M21 j´en ai descendu 5 ou 6 avant qu´ils me repèrent, c´était marrant de les voir prendre les jumelles pour scruter l´horizon!! et hop une balle dans la tête!!
Mon pire moment: sur Hastings les Viets nous avaient refoulé vers notre base principale et nous arrosaient avec leurs hélicos dès qu´on apparaissait...Saloperies d´hélicos!! c´est vraiement trop facile!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
08 février 2006 à 20:04:42

:hello: tous le :globe:

je vous recherche souvent sur les serveurs de B:V mais je ne vous trouve jamais :lol:
pourriez-vous indiquer en general sur quelle serveur vous frager?

paulo440
paulo440
Niveau 9
08 février 2006 à 20:35:38

J´ai pas de serveur précis, mais en général c´est sur les serveurs JOLT et les serveurs sur le mod WWII.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:59:55

meilleur moment: décollage avec avions de chasse,bombardements et aterissage reussi lol

pire moment: sniper enemi attendan au point de respaw.

riders
riders
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:19:03

LEs pires moments sont quand il y a un gros lag alors que je me trouve au coeur de l´action.
Un de mes meilleurs, que je pratique souvent, est sur la map flaming dart sur le serveur jolt(les vehicules ne sont pas les memes) je me met en NVA, je traverse la mer, c´est rare que j´y arrive du premier coup et une fois que je suis arrivé sur l´ile US, je me planque, sort mon sniper et vise les tetes des ricains. Le plus marrant se passe quand l´ennemi perd 10minutes a faire des tours de l´ile pour me trouver mais sans aucun succés.

A vous et vos petites histoires

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:29:47

mon meilleur moment cété sans aucun doute quand jété du coté de la map ou yavé toutes les bases adverse americaine et que moi jété un ptit viet et que a moi tout seul en prenant des bases jai renverser le cour de la bataille et cété la premiére fois que jété premier au classement.donc c´est une fiérté car jété vraiment content de moi pour une fois et voila javé limpression de métre rendu utile^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:32:16

le pire moment enfin ce qui me soule c´est quand des fois sa vous change de camp tout seul alors que vous gagnié avec lautre

Oximb
Oximb
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:27:35

Moi c´est ce que j´adore ! Comme ça tu dois prendre encore pleins de flag et buter pleins de monde ! :content:

Youme
Youme
Niveau 7
19 juin 2006 à 09:55:57

Meilleures moments ?
Enchainer les cuts ^^

Pire moments ?
Quand celui que tu veut cuter se retourne subitement et te fais un H.S mdr

gate
gate
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:17:44

pire moment:
quand mon pote ma passer le jeu sans le code d´instalation

Gen_TnT
Gen_TnT
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:52:10

J´ai réussit à tuer quatre mecs d´affilés me tirant dessus en même temps au m16 et m60 à la machette sur la Vallée de la Drang ...
Un très bon souvenir ...

leguerrier[fr]
leguerrier[fr]
Niveau 1
19 juin 2006 à 22:04:54

mon pire moment est quand j´ais vu ca:

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

leguerrier[fr]
leguerrier[fr]
Niveau 1
19 juin 2006 à 22:05:55

c´est un SOE...

balibar
balibar
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:54:46

lol aucune imagination rom franchement tu me decoi cet video c´est pas toi qui la trouver!

c´est moi qui l es balance sur le site donc stp arrete de te prendre pour un chau
fait toi petit et laisse les autres tranquille car franchement ta meme pas a parlé

]PaNaM[
]PaNaM[
Niveau 1
19 juin 2006 à 23:27:04

Artaboul on ta deja dit que tu chantait bien? ^^!
Ta vraiment une tete de victime! Bien comme je limaginais ^^! Va te cacher artaboul comme tu dit toi meme... tu va tafiché sur tout le net

balibar
balibar
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:54:07

Artaboul on ta deja dit que tu chantait bien? ^^!
Ta vraiment une tete de victime! Bien comme je limaginais ^^! Va te cacher artaboul comme tu dit toi meme... tu va tafiché sur tout le net

panam j ai comme l impresion que tu fait une fixete sur les victimes(on remarque tout de suite le
manque flagrant de vocabulaire dans chaque conversation ou panam se voit offenser il utilise le mot victime associer avec sale ou grosse au choix)
on di que ceux qui vivent une enfance difficile en garde des sequelles toute leur vie
toi par exemple tu a une enfance "victimisé" aparement tu a eu de l exclusion du mepris de la part de tes camarades j en suis desole pour toi
mais tu sais c´est pas en essayant de retourner l´apareil que sa va te soulager pense que c´etait ton destin tu te sentira deja mieux
tu joue au jeux video pour te decompresser de tout ce stress mais sa t arange pas

tu a 19 quand meme essai d avoir un comportement d adulte moi j ai 15 j ai le droit a l erreur mais toi franchement rien cas regarder ton style d ecriture sa me fait rire tu rigole tout seul a tes propres blague au moin tu rit c´est deja ça!

et c´est pas en me fesant passer pour un gogol de rapeur sur le net que sa va me toucher
tu sais cet video est tres connue et je vois que tu est feignant tu aurai pu prendre une autre video car celle la je la conné deja elle etai sur mon site donc on remarque encore une fois ton manque cruel d imagination d initiative mon bon on t en veut pas chacun ces defaut quoi que toi tu les colectionnes

veu tu que je mette toute les conversation?
comme ça on poura les analyse et faire une therapie de groupe rien que pour toi

tu veu qu on la nome les victimes anonyme comme tu veu pour une fois que tu sort des idees potable
bon alors maintenant panam evite de venir dans une conversation ou tu est invité romwarior peut s expliquer tout seul enfin j espere pour lui!

La vidéo du moment