CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

paulo440
paulo440
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:51:53

Encore un bon moment. Sur Con tien, je suis sur une colline au sud et je prends un drapeau.Je tue pas mal d´ennemis mais un ennemi me tue finalement alors que le drapeau est à 2 seconde de passer dans mon camp. Bon je suis dégouté à ce moment là.Je réapparais sur une colline à coté et je vois le véhicule d´artillerie ( jsais plus le nom.M-quelque chose), tourné vers la colline que j´essayais de prendre avant de me faire descendre.Je me dis que mon assassin est encore vers ce drapeau et je tire un coup ou deux d´artillerie vers lui, un peu au hasard et sans grand espoir. Et finalement à ma grande surprise, je vois que je le tue.Premiere fois que je tue quelqu´un avec l´artillerie en tirant un peu au hasard alors que jsuis super loin! Le gars a pas du comprendre. Surtout qu´il m´avait tué 2secondes avant.

Un autre gars qu´a pas du comprendre, ( d´ailleurs je me demande si c´est pas le même ´avant.Je l´ai martyrisé le pauvre.) c´est un qui était en bas d´une colline.J´étais en haut et comme y m´a pas vu je me dis que pour une fois, je vais essayer à la grenade. Je la lance, elle descend le long de la colline et atterrit à ses pieds. Mais il la vois même pas. Il a du sentir passé le boooum d´après.

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:49:41

paulo440
Posté le 28 juillet 2005
Je la lance, elle descend le long de la colline et atterrit à ses pieds. Mais il la vois même pas. Il a du sentir passé le boooum d´après.

Ca me fait penser à cette technique utilisée par les vietnamiens lors d´Hamburger Hill... Ils dégoupillaient leur grenade et la laissaient rouler le long de la pente... Et tomber en plein milieu des américains... Putain, la guerre c´est vraiment moche...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:55:29

mais c´est la guerre

les américains n´étaient pas es tendres avec les villageoises vietnamienne

titbob4
titbob4
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:46:19

c est une guerre psychologique, faire peur aux autres. les viet écorchaient vif les américains pour qu ils parles. Ils mettaient des bombes sous les bébés orphelins dans les villages. Ils crucifiaient des soldats, meme a l envers.

Jouez a shell shock, vous allez voir.

paulo440
paulo440
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:28:38

Cet excellent topic mérite un petit :up: .

Si certains ont des bons ou mauvais moments de BFV à raconter, n´hésitez pas. :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:25:02

mon plus mauvais moment :( cest quand tlm a desertés du forum bv pour aller sur le forum bf2 :snif2:

paulo440
paulo440
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:57:30

Mon meilleur moment. C´est quand je me suis rendu compte que malgré les départs vers BF2, certains irréductibles autres que moi restait sur BFV. :oui:
Et même mieux, il y a parfois de nouveaux arrivants. :-d

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:21:24

Mais bien sur que les anciens sont tjr la :-)))

haboob

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
31 décembre 2005 à 09:23:18

ah ba ca fait plaisir :hap: de revoir des tetes connues ^^,meme si moi meme je reviens de temps en temps.

paulo440
paulo440
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:21:02

Un bon moment:

ne jamais sous-estimé l´importance des grenades! :-d
Sur flamming dart, j´étais dans batiment à 2 étage sur la plage. J´étais en haut, dernier étage. Le drapeau à coté venait d´être pris par des hordes d´ennemis, qui m´avait repéré, et j´étais sur de pas vivre bien longtemps. D´en haut, j´ai lancé ma derniere grenade au hasard par l´unique escalier, et elle a donc atteri en bas de l´escalier. Et la boom. J´ai tué 3 ennemi! Bon jme suis fait descendre après mais j´étais quand même heureux. :-d

Un mauvais moment:
Sur irving, Mon équipe de viet était éliminé, j´étais le dernier. Sous les encouragements de mon équipe défunte, j´ai foncé au drapeau de la colline pour le prendre. Et je me suis pris une roquette de Huey alors qu´il restait une, non même pas, un millième de seconde avant que le drapeau blanc devienne viet. :-((

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:36:30

:salut: a tous le :globe:
j´avais un petit peu abandonner ce topic car mon pc avait des problemes mais maintenan cest régler jai pu en acheter un autre et en plus le jeu battlefield vietnam (a 15euros pourquoi ce priver d´un si bon jeu) lol et ba continer toujours a parler de vos meilleurs et pires moment sur battlefield vietnam! :ok: et je ferai de même!!
@+

paulo440
paulo440
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:10:11

Voila une bonne nouvelle. :-d
T´inkiete pas, j´en ai pris soin de ton topic, avec quelques petits up. :-)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:21:02

"It´s a good idea to leave a sinking ship... You will die in here, G.I...."

"Your bombers don´t care you are down here, G.I."

Mon meilleur moment ? Me relaxer sur le toit du temple de Huê, une bouteille de jus d´orange ( ou... Agent orange...j´sais plus ) à la main, et une p´tite clope "Napalms" au bec, en écoutant cette jolie voix mielleuse de Vietminh dégurgiter ces âneries...

:cool: :cool:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:56:35

:ok: merci d´en avoir pris soin de mon topic paulo440 et je remercie aussi les autres d´avoir continuer a poster!
la je vais telecharger les mises a jours parce que je suis un petit peu en retard lol
bon allez @+ et :up:

riders
riders
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:36:48

reçu, tu jous sur quelles seveurs et sous quel pseudo?

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:36:22

ba enfaite la je joue pas encore car jai pas mon anti-virus car mon ordinateur est nouveau et je ne veux pas courir de risque en telechargant les mises a jour et choper un virus mais quand j´aurai mon anti-virus et les mises a jour telecharger on pourra se faire des parties en équipes! avec paulo440,riders ...etc et tous les autres qui voudront bien aussi!
@+

paulo440
paulo440
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:07:56

ça marche. :ok:

balibar
balibar
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:08:48

ça marche pour moi aussi

:gni:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
16 janvier 2006 à 23:35:30

Velvet_Revolver Posté le 16 janvier 2006 à 17:21:02

"It´s a good idea to leave a sinking ship... You will die in here, G.I...."

"Your bombers don´t care you are down here, G.I."

Mon meilleur moment ? Me relaxer sur le toit du temple de Huê, une bouteille de jus d´orange ( ou... Agent orange...j´sais plus ) à la main, et une p´tite clope "Napalms" au bec, en écoutant cette jolie voix mielleuse de Vietminh dégurgiter ces âneries...

:question:
et les crépes flambées :question: t´as pas oubliées les crepes flambées :ouch:
sinon mama san :coeur:
elle a perdu grave du poids depuis qu elle en bouffe plus

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:23:22

vous avez des adresses msn ?? donnez-les pour plus tard quand on s´organisera des parites :ok: (et aussi pour discuter :lol: )

La vidéo du moment