CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
10 mai 2005 à 15:42:02

moi c´était une fois lorsquon était 6 dans une petite maison de la piste ho chi min : tout les point de la carte étaient viets et nous en tant que gros peureux attendons le moment propice a l´attaque ( le dernier espoir). Jusqu´au moment ou une grenade presse puré passe par la fenetre. C´est dans ces moments la que vous avez l´impression que les soldats se regardent entre eux comprenant que ils vont i passer. mdr vous avez compris la suite . .. Mais je dis comment le gars a pu savoir qu´on était dedans ?

paulo440
paulo440
Niveau 9
10 mai 2005 à 16:41:07

:rire2: C’était pas malin de rester dans une maison. Ça aurait été mieux de se fondre dans la jungle. Personne vous aurai jamais retrouvé et vous auriez pu faire une attaque surprise ou vous vouliez. Ça c’est de la guérilla !
N’empêche que le viet a réussi un bon coup s’il vous a eu tout les 6. :ok: Mais il vous a pas forcément vu. Parfois ça arrive qu’on lance une grenade dans une maison pour être sur que y a pas d’ennemi dedans. ( on s’assure qu’y a pas d’amis non plus avant ça, évidemment.)
Ça m’est déjà arrivé de faire un carnage chez l’ennemi grâce à cette technique. Si les ennemis sont dans des petits batiments de campagne, évitez de passer par l’entrée et privilégié les fenetres. Tirer par les fenêtres peut être un peu risqué, alors l’idéal c’est une petite grenade vite fait juste avant. Quand on voit qu’elle a finalement tué 3joueurs, on est de bonne humeur pour toute la soirée ! :-d

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:35:00

enfait on avait pas trop le choix lol quand il y a des tank, des jeep, des viets dans toute la jungle qui vous recherche, et que si il y en a un qui vous voient donne votre position . .. c´est mal barré. lol de plus quand tout le monde vous dis TAKE THE FLAG ! !! j´aimerais bien les voirs ! lol

paulo440
paulo440
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:14:54

:rire2: J’avoue ça doit être dissuasif. Moi dans ce cas là, à la place des viets, c’est aussi le premier truc que je fais avant de tirer. C’est de dire à tout le monde que j’ai repéré les derniers ennemis. Après y a en général un magnifique déferlement de véhicule alliés et ça met vite fin à la partie Puis ceux qui disent « Take the flag ! », si ils ont pas réussi à les défendre, les flags, c’est leur faute aussi donc ils devraient pas donner de leçons. :sarcastic:
Enfin ce qui énerve, c’est surtout ceux qui font mumuse avec les avions ou le fusil sniper sans essayer de prendre un drapeau alors qu’il reste plus que eux sur la carte.

Ça me fait penser que j’ai déjà vu des sniper noob qui sur une partie on tué zéro ennemi. C’est à se demander ce qu’ils ont fait pendant tout ce temps. Ils se sont allongés dans l’herbe juste pour bronzer ou quoi ? :question:

purgatory
purgatory
Niveau 8
12 mai 2005 à 00:13:02

paulo440 > > c´est quand des pilotes dans mon genre s´improvisent sniper professionnel :D et n´en touchent pas une de la partie ^^

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:07:49

plus personne? :question:

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:56:34

Décollage en f4... attaque . .. des frags et c´es tout bon ça :D

[dac]rayben
[dac]rayben
Niveau 2
30 mai 2005 à 11:06:56

Alors pour moi mon meilleur moment je dirais la demie finale infenterie du tournoi C4 contre les BF.
J´etais coucher dans un buisson qd je me rend compte qu´il y a du bruit juste a cote ( buisson voisin). je me leve et surprise il y avais les 3 BF qui se levent au meme moment et la je les kill tous les 3 ( m16+ gun). Dans se round avec une vie j´en est tuer 15 je crois que c mon record infenterie

Mes mauvais moments c´est a chaque fois que je croise un helico un tank et que je joue sur hue alt.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:42:15

continuer :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:00:45

salut tout le monde je me suis regalé a lire vos moment de bf franchement j´ai de plus en plus envie de ce jeux ( ma mere me rend mes sous la semaine prochaine donc...)

sinon j´espere que je pourrais jouer sur le net j ai Wndws ME ( plein de bug) et niveau online j´ai pas bcp de chance ( Warcraft III counter etc...)mais au pire je jouerai avc les bots sa ne me derange pas

allez a plus en esprant que moi aussi je pourrais racontez mes exploits :ok:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:30:19

:ok: mes atten la sortie de battlefield 2 :ok: il a l´air terrible

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:32:09

j´hésite a crée ce topic sur battlefield 2 vous croyer que je devrai?? :question:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:32:43

j´aimerai bien mais bon :lol: je demande des avis!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:53:50

parce que tu en connais beaucoup toi des gens ki ont jouer a BF2 ? ? :-)

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:00:04

tu le mets en prevision . .. lol

paulo440
paulo440
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:51:57

Un bon moment: En ce moment mon délire c´est de prendre le kit viet avec le SA-machin contre l´aviation. Donc là j´étai sur Irving, j´avais posé des explosif sur le drapeau de la colline et je me suis éloigné. J´ai tiré plusieur fois et j´ai descendu un hélico ou deux. ( Rien que ça, c´est un bon moment! :rire2: )
A un moment, un hélico passe quand meme et un mec se parachute sur le drapeau pour le prendre. J´ai juste eu à appuyer sur un ti bouton pour activer mes explosif. et boom l´ennemi. :fier:

J´ai toujour pensé que ce kit était quasiment inutile mais là je me suis rendu compte que finalement non.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:31:27

non mais je parle de creer ce topic 1 jours ou plus apres sa sortie.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:37:31

si je le crée jespere quil va bien marché! :lol: qil y est beaucoup plus de message que celui ci!!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:32

bah t´inquiete pas quadn j´aurais battlefield vietnam et si par chance j´arrive a pouvoir jouer sur le net je viendrais racontez ici mes moment

sinon paulo continue c est amusatn :lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
10 juin 2005 à 13:11:20

:ok:

La vidéo du moment