Les meilleurs et pire moments. Voyons voir. Heuuu. C´est pas simple vu le nombre d´heure que j´ai passé sur ce jeux, et donc la quantité de bon moments.
Bon déjà les mauvais moments, bah excepté les blocages, je vois pas trop. A si! Quand on est à 1 seconde ou 2 de prendre un drapeau super méga-important et de sauver la vie de notre équipe, et qu´on meurt à ce moment là! A 1 seconde pret! C´est le dégout total! ( surtout quand on a traversé la carte entiere à pied par exemple)
Ou alors les accidents de voitures. Quand je suis dans une jeeps plutot endommagé, et que je traverse toute une carte vers une base ennemi et que je me paye un arbre. Ma voiture explose et là aussi je suis vraiment dégouté. ( En fait, je suis dégouté à chaque fois que je meurt tout seul en tombant ou autre.)
Ya aussi les fois ou je saute en parachute et je veux ouvrir mon parachute au dernier moment pour pas trop me faire arrosé par les salauds au sol. Bon bah parfois mon doigt dérape sur le clavier et je l´ouvre 1 seconde apres avoir touché le sol. ( Bien sur, ça sert plus à rien à ce moment là.)
Un autre mauvais moment. C´était sur Hue et je posai des mines vu que j´aime bien ça. Mais les abrutis de mon équipe étaient des noobs et connaissaient pas la touche qui permet de voir des icones montrant les alliés, et les mines posés par les alliés. ( chez moi c´est la touche " a" je crois.)
Donc voila, mes mines ont fait un beau carnage..... parmis mes abrutis de coéquipiers!
Forcément mon score est pas mal descendu, tout comme le nombre de ticket de mon équipe.
Voila, si j´en trouve d´autre je reviens les dire.
Bon pour les bons moments je suis pas motivé alors je viendrai les écrire plus tard. ( En cherchant bien je peux en trouver des centaines.)