CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

Planer
Planer
Niveau 7
07 avril 2005 à 01:06:45

pi je peux aller tirer un tank avec ma mitrailleuse ou mes grenade et jemurt :mort: :mort: :mort: lol

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:32:43

oui, là c plus un bon moment, c´est l´Apologie du noob :p)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:15:36

:hello:

quelles ameliorations voudriez vous voir dans BF 2??

on de nouveaux vehicule?

Planer
Planer
Niveau 7
08 avril 2005 à 02:24:19

pour moi je voudrais plus de bateau et mais de missile thermoguider ou quand quelqu´en en lance la radar indiquerais qu´il en a ou des sons(bip)

Planer
Planer
Niveau 7
08 avril 2005 à 02:24:58

et pas de missile*

Planer
Planer
Niveau 7
08 avril 2005 à 04:19:31

mais c´est juste de mon avis

paulo440
paulo440
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:05:11

Les meilleurs et pire moments. Voyons voir. Heuuu. C´est pas simple vu le nombre d´heure que j´ai passé sur ce jeux, et donc la quantité de bon moments.

Bon déjà les mauvais moments, bah excepté les blocages, je vois pas trop. A si! Quand on est à 1 seconde ou 2 de prendre un drapeau super méga-important et de sauver la vie de notre équipe, et qu´on meurt à ce moment là! A 1 seconde pret! C´est le dégout total! ( surtout quand on a traversé la carte entiere à pied par exemple)

Ou alors les accidents de voitures. Quand je suis dans une jeeps plutot endommagé, et que je traverse toute une carte vers une base ennemi et que je me paye un arbre. Ma voiture explose et là aussi je suis vraiment dégouté. ( En fait, je suis dégouté à chaque fois que je meurt tout seul en tombant ou autre.)
Ya aussi les fois ou je saute en parachute et je veux ouvrir mon parachute au dernier moment pour pas trop me faire arrosé par les salauds au sol. Bon bah parfois mon doigt dérape sur le clavier et je l´ouvre 1 seconde apres avoir touché le sol. ( Bien sur, ça sert plus à rien à ce moment là.)
Un autre mauvais moment. C´était sur Hue et je posai des mines vu que j´aime bien ça. Mais les abrutis de mon équipe étaient des noobs et connaissaient pas la touche qui permet de voir des icones montrant les alliés, et les mines posés par les alliés. ( chez moi c´est la touche " a" je crois.)
Donc voila, mes mines ont fait un beau carnage..... parmis mes abrutis de coéquipiers!
Forcément mon score est pas mal descendu, tout comme le nombre de ticket de mon équipe.
Voila, si j´en trouve d´autre je reviens les dire.

Bon pour les bons moments je suis pas motivé alors je viendrai les écrire plus tard. ( En cherchant bien je peux en trouver des centaines.)

kix
kix
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:10:52

Je crois que les meilleurs moments, en tout cas pour moi, ce fut qd il y avait une REELLE cooperation dans les equipes , sur serveur publique . c´ est rare, mais qd ça arrive , on s´ amuse vraiment . Personen ne ce connait et pourtant , tout le monde se comprend . C´ est mes meilleurs moments sur 42 . ( j´ ai en tete une partie sur Market et ensuite Aberdeen, toujours avec les memes . )

Circa134
Circa134
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:49:14

e

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:05:26

circa--> :sors:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:55:12

c´est quoi votre vehicules prefere???

the_seb
the_seb
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:14:55

le scooter

paulo440
paulo440
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:16:00

Moi ça va, je trouve que sur les serveurs publiques la coopération est pas si mauvaise que ça. 3 fois sur 4 quand j´essaye de rejoindre un véhicule ou un bateau, le gars dedans m´attend. ( Je lui dis merci bien sur.Et il me répond reçu, l´équivalent de " de rien")
Je fais moi meme la meme chose bien sur.
Je répare aussi les tanks et je fais meme parfois le médecin sur WII quand ya le kit médecine.
Et je vois que parfois, les actions sont coordonnées, meme si les équipes ne sont pas des teams. Et parfois je tue quelqu´un juste quand il est sur le point d´en tuer un autre, et alors l´autre me remercie.
Voila, tout ça ça peut etre catalogué dans les bons moments.Et ça prouve que ya parfois quand meme un peu de coopération et de solidarité dans l´équipe.

Les véhicules préférés? Difficile à dire, je suis plutot fantassin franc-tireur moi. Je pilote pratiquement jamais les hélicos ou avion, et les bateau c´est que pour me déplacer mais je les abandonne très vite. Les scooter/jeep aussi. Et je trouve les tanks un peu trop vulnérable et lent, meme si parfois ça peut être bien utile. J´aime bien me déplacer vite sur une carte, c´est moins dangereux.
Donc mon véhicule préféré, c´est le véhicule Viet donc je connais pas le nom. Celui qui peut contenir 6 personnes et qu´à la mitrailleuse lourde desssus. Il a aussi 6 roue je crois, ou ptetre 8. ( C´est un bmp machin ou je sais plus quoi.)
L´équivalent US est pas terrible vu que le chauffeur et le canonier sont trop vulnérable.

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:56

toujours un beau moment ->

quand je suis US sur flaming dart, et qu´on gagne simplement la partie. Cette carte est très difficile pour les US si les Viet sont moindrement bon, quand les US n´ont plus de base a part le spawn boat et que les mi8 campent le spawn sa devient très vite déplaisant...

enfin...

-EnroD-
-EnroD-
Niveau 6
10 avril 2005 à 08:25:14

Meilleur moment pour moi sur BFV c´est quand une fois sur un serveur publique francais on a essayer d´évoluer avec une formation de déplacement , c´était fun mais assez dure a faire

paulo440
paulo440
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:14:31

Un pire moment: Une fois j´ai sauté en parachute au dessus d´un drapeau ennemi pour le prendre et j´avais prévu d´ouvrir mon parachute le plus tard possible, comme d´hab.C´est très calculé tout ça. Mais............... Je me suis payé le mat du drapeau!!! ( Il était pas prévu dans mes calculs.)
Bah jsuis mort! A cause du foutu drapeau que je voulais prendre! C´est quand meme pas le genre de chose qu´arrivent tout les jours. ; )

Planer
Planer
Niveau 7
13 avril 2005 à 01:43:13

lol tu t´est fais rentrer le drapeau dans le c...
lol désolé
et on veux pas que ca arrive tout les jour quand meme

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:15:54

:lol: pas de chance :lol:

paulo440
paulo440
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:23:24

Un autre bon moment qui m´est arrivé pas plus tard que Avant-hier soir. J´étais sur Irving, j´étais viet, comme d´hab, et les US dominaient. A un moment, des US en hélico se pose pres du drapeau à l´ouest sur la colline, et essaye de prendre le drapeau. J´étais justement là par hasard. J´avais pas trop de chance contre 3 US alors j´ai préféré piquer l´hélico.
Ils ont bien du être surpris de voir leur hélico s´envoler derriere eux alors qu´il était à un endroit plutot sur.
D´ailleur je me suis bien fait arroser.
Et là, je vois l´hélico à deux hélices qui transporte un tank. Je file l´attaquer et le détruire. Avant d´aller faire des rases-motes sur la base américaine au sud.

Bon je me suis finalement fait descendre, mais je crois que j´ai quand meme bien réussi à foutre le bordel chez l´ennemi. Voila un bon moment! Le genre de moment qui fait que je me lassserai jamais de BFV, contrairement à d´autres.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:25:04

Kix le Grand a Posté le 08 avril 2005 à 18:10:52

" -Je crois que les meilleurs moments, en tout cas pour moi, ce fut qd il y avait une REELLE cooperation dans les equipes , sur serveur publique . c´ est rare, mais qd ça arrive , on s´ amuse vraiment . Personen ne ce connait et pourtant , tout le monde se comprend . C´ est mes meilleurs moments sur 42 . ( j´ ai en tete une partie sur Market et ensuite Aberdeen, toujours avec les memes . ) "

J´ai fais un Pick-up hier, organisé à l´arash par BF_S!lver, faudrait que tu en fasse un la prochane fois, si tu veux du travail d´équipe de jeu qui se connaissent pas, c´est ce qu´il y a de mieux :)

La vidéo du moment