CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs et pires moment sur BF

cotch
cotch
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:43:54

La butte est très proche de l´endroit dit "de posé" (vous la reconnaîtrez vite :ok: ) mais c´est vrai qu´au moment de l´arrivée de l´hélico il faut faire attention à ne pas se faire voir par le pilote... :oui:
Au mortier ?? je n´y avais jamais pensé ça doit être assez "chaud" :-d

Herbi28
Herbi28
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:07:34

Oui j´utilise de temps en temps cette technique aussi en début de partie....

Mine AMB à l´entrée du flag vestige et dériere le mure...

Une fois j´ai fais 4 kill et .... 3 teamkill :hum:

J´en ai eu 4 qui se sont parachuté derière le mure et 3 coéquipier qui ont pris la sortie nord la ou restait 2 mines...

Alors depuis ce jour la je le fais bcp moins

cotch
cotch
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:41:03

Hi hi c´est vrai que parfois c´est embêtant... :hum:
Faut essayer quand il n´y a que peu de gens... :oui:
Vous voulez savoir mon record :-d ? Non :snif: Ben m´en fous je l´explique quand même :gni:
Alors c´était donc avec la technique que j´ai expliquée un peu plus haut.

La partie avait commencé depuis 10 minutes...toujours rien en vue ( sans aucun doute une bande de branleurs de battaient les hélicos). J´étais sur ma butte et un coéquipier se trouvait derrière le mur des ruines...
Le détonateur en main la sueur perlait sur mon front sale et collant...
La tention montait en voyant que les Us soldiers avaient notre drapeau sur le pont...

Puis, dans les rayons du soleil ardent je vois arriver un hélicos, non deux.C´est un Chinook et un Huey. J´avertis mon compagnon qui les a aperçus également.
En-dessous du Chinook se trouvait la caisse(point de respawn) des US, de plus cet hélico était chargé au maximun :cool: .Le Huey lui comptait 2 membres.
Ce dernier survole la zone, et miracle je passe inaperçu. Le 2 rotors se pose magnifiquement bien et pile à l´endroit où j´avais placé mes bombes quelques minutes plus tôt...

J´attends deux trois hommes à terre puis BoumBoum :diable: , moi et mon ami déclenchons nos bombes simultanément... 4 hommes tombent :mort: .

L´hélico ,mal en point, tente de décoler mais le stress l´emporte et le pilote perd le contrôle du véhicule...Je ne veux pas laisser à Mère Nature le privilège de tuer mes hommes.

Je sors mon SA-7 et FFFFOUUSHH :banzai: le missile part et détruit l´hélico. Deux mort de plus. Tout à coup je me rapelle le Huey, je me retourne et j´ai le plaisir de voir celui-ci voler en miettes un missile SA-7 dans le flanc ( tiré par mon ami Vietnamien). :fete:
C´est la fin de ma mission.
Je me procure quand même un M-14 et je m´en vais descendre les passagers égarés ainsi que la caisse de ravitaillement laissée par le Chinook.
Résultat:
-10 Us morts:-4 bombes
-4 Sa-7
-2 M-14
-1 Chinook
-1 Huey
-1 caisse de ravitaillement
-Pas un seul TK
-1 petit "GG" de l´équipe
-La pleine satisfaction d´avoir déjoué le plan des US

DeDesBois
DeDesBois
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:05:28

et un autre "gg" de ma part :ok:

paulo440
paulo440
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:21:10

Joli joli. Le moment de l´histoire qui m´a le plus excité, c´était le FFFFOUUSHH de ton SA-7! :bravo:

psycholeaf
psycholeaf
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:50:51

:bravo: "j´adore qu´un plan se déroule sans accro"

Hier soir un petit tour sur irving avec aux commandes d´un Huey: Jolt D48. Il me récupère alors que je suis en train de courir. J´ai un kit sapeur et lui aussi. On navigue entre la colline et le temple. Je me parachute à chaque drapeau pour prendre le flag et lui me couvre pendant ce temps là. Quand le flag est pris je pose des Mines AED aux entrées des flags -> résultat une boucherie sur la colline: 10 morts vietnamiens pendant cette petite escapade. Beau travail de coopération avec la réparation du Huey endommagé et prise de flag en binôme. ça fait plaisir de jouer en coop avec d´autres joueurs sans TS, sans Xfire, juste comme ça à l´improviste. C´est pas évident tout le temps et il faut tomber sur de bons joueurs. :o))

cotch
cotch
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:47:10

Quand "les grands esprits se rencontrent" :-) c´est souvent très agréable de jouer, on trouve quelques fois un type tout seul avec qui faire équipe...et alors là c´est un carnage chez l´adversaire, surtout si il est bon pilote (ou bon assault).
Merci merci, c´est vrai que le FFFFOUUSHH était pas mal :gni:

La vidéo du moment