voila les paroles de furious :
" feanor et keops dsl je ne merite meme pas votre pitié car j ai été audieux envers vous voire enculé de service donc si vs m en voulez je pe le comprendre le pire c est que j ai fait trop de bordel surtt a ambre qui je pense est un chic type et qui mérite fortement etre modo , qu en a moi j espere etre puni de mes actes car je le mérite umblement, j ai ete a la foi lache , fo cul et trop grosse tete masi aujourd hui je m en suis apercu car ca en pouvais durée ainsi , donc voila , je ne vau meme pas la sympatie de titix , je ne vaut rien et j espere un jour creuver d une OD enfin j aurais fait un truc de bien c est de faire connetre le SNT malgré la jalousie d autre clan on a tjr gardé la tete haute c eteais le bon temps tous ca, j etais le leader d une formidable equipe et j eme souviens encore le match test de lucifer ou je lui avais mi sla misere avec une 50ene d helicop et qu il avait résisté d ou j ai apris que ca serais une etiquette pour notre clan, j aurai stemps aimé resté le leader de ce clan mai sle mal a pris les dessus dommage . ........et je le regertte énormément, avant furious étais une référence sur CnC , maintenant il ets devenu un flodder incorrijible et mal-propre......"
et aussi
" aussi kix.be je tiens a te dire que " le pire boulet " sur jeux video . com n est pas de moi et j epeux te le jurer sur la tete de lloyd ( mon fils) malgré que je ne le voie guerre a cause d une separation et je pe te le jurer sur la tete de ma fille ( auceane) que je voie tou sles jours a mon avis certaine personne font esayer de se faire passé pour moi sur votre forum c est a vous de me croire les gars aussi j assume ce que j ai fait et si tu me connaiterais autremant kix sache que je n est ete jamais trop au coté de la loi et je ne le cache pas j ai deja ete condanné a 2 peine de prison ferme dans ma vie et j ai que 27 ans , je sais c est pas une fiérté mais la d ou je viens c est un signe de respect malheureusement, pour vous dfire aussi j ai decroché depuis un moment je suis en traitement obligatoire d injonction d un tribunal correctionnel masi a cause de mon traitement certaine fois je ne me controle plus, la je suis sains d esprit car je ne l est pas pri saujourd hui pour pouvoire exprimer mes problemes, c est pas bon de grandir dans une cité croyez moi , regarderz moi maintenant j ai plus aucune fiérté , si je fais des fautes c est que j ai abandonné l ecole de bonne heure.Maintenant je le jure c est pas une promesse mais j arret de faire chié le monde de tt maniere j ai plus de conenction dans 1 journée mais je vous promez que dés janvier je reviens et j aurais changé et j en ferais mes preuves.si vs avez des questions n esité pas a me les poser je reste conencté tt la journée pour ça."
avant de nous quitter fin septembre 2004
il semble kil avait changé
eh ben non pas du tout il revient