CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de vos pseudos

Poley
Poley
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:34:53

Moi c´est le pasteur Poley, tiré du pasteur Pauley dans un Vampire a brooklyn, un pasteur aussi drôle et alcoolique ca ne pouvait être que moi :p

Halfdan_le_noir
Halfdan_le_noir
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:03:47

slu Poley ,
Si tu aimes ce genre de personnage " un pasteur aussi drôle et alcoolique ca ne pouvait être que moi :p"
alors tu adoreras Père Jack Hackett tiré de l´excellente série " Father Ted " ( série anglaise of course).
Pour résumer le caractere du perso. :
" Jack, lui est un prêtre en fin de carrière rongé par l´alcool. Franchement sale et obsédé sexuel, il cause de véritables soucis à ses deux compagnons par son incapacité à avoir un comportement décent. N´ouvrant la bouche que pour réclamer de l´alcool ou insulter les gens présents, il arrive pourtant à exprimer très clairement son refus d´être prêtre ( il frappa même son évêque dans un épisode ) . Enfin il déteste les nonnes."
Lol j´adore.
Halfdan le noir :d) Rôle que tient John Cleese dans l´hilarant " Erik Le Viking".

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:10:02

C´était quoi comme personnage Halfdan le noir

Poley
Poley
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:45:33

Merci Halfdan le noir je me renseignerai ça a l´air d´être plutôt sympa :p

Halfdan_le_noir
Halfdan_le_noir
Niveau 3
30 octobre 2004 à 19:10:38

Halfdan le Noir
" Dans l´histoire vraie" :d) père du premier roi de Norvège,Harald Ier ( 872-931).Donc Viking.
" Dans le flim" :d) brute sanguinaire qui a tout intérêt à ce que perdure la loi des armes et de la violence…et éviter la fin du regne de Ragnarok.
En gros.....

Poley :d) Voir http://www.serieslive.com/series/analyse.php?multipass=317
http://site.serieclub.m6.fr/request.asp?bfcom=Serie/Fiche/FatherTed

Poley
Poley
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:33:03

MerKi ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:14:54

Bon ben bonjour à tous et . ...

GOOOOOD MORNiiiinnng.. Battle... Zut c´est pas le bon topic! :lol:

Bon, ben super idée ce topic Feanor... :ok:
Ca permettra de connaitre un peu mieux la culture de Chacun ici présent sur le forum....

Bon pour ma part et pour ceux qui ont envie de lire voici, non pas l´origine de mon pseudo mais bien l´Histoire....

:lol:

Jack Rackam est mieux connu sous le nom de
" Calicot Jack" pendant une très courte carrière mais réussie en tant que capitaine de pirate.

Pendant quatre années tumultueuses lui et son équipage ont réalisé ont eu une renommée fortement acclamée comme d’impitoyable et féroces pirates dans toutes Les Caraïbes et les Indes occidentales.

Les points marquants de dans la carrière mouvementée de Calicot Jack peuvent être récapitulés en quelques mots.

Il a réalisé sa première action de piraterie en se mutinant contre Charles Palette, capitaine du bateau pirate «Trésor ».

En 1717 il a fait de la contrebande avec Anne Bonney, femme, qui sur la terre ferme était habillée en femme, était à la mer, déguisée en tant qu´homme.

Le duo fût rejoint, par la suite, par Mary Lou, une autre pirate féminine.

Mary Lou, en présentant sa véritable identité à Calicot Jack deviendra dès lors son lieutenant, et ce en réponse aux avances faites par Anne Bonney.

De ses actes de piraterie et de capture de navire, le plus épique de sa carrière, fut certainement la capture du « Barnet », navire chasseur de pirate et entre autre bateau du roi d’Espagne.

La reconnaissance pour cette capture, fut qu’en conclusion il était un homme de Guerre.

Après quelques épreuves assez flamboyantes, il fut accroché en Jamaïque en 1720. Ce qui mis un point final à sa carrière impitoyable.

Jack Rackam se range en tant qu´un des plus notoire des pirates, mais pas aussi bien connu que le capitaine Morgan pour ses exploits de pirate de hautes mers

Surnommé " Calicot Jack" pour la chemise et les culottes de la toile à voile blanche de calicot qu’il est à l’habitude de porter, il était un escroc craintif soutenu par les deux plus féroce
Pirates féminine de leur temps... Anne Bonney Et Mary Lou.

La première mention de Jack Rackam remonte à 1717 comme fonction de quartier maître à bord du « trésor ».

De ses premiers éclats d’armes, avec la mutinerie à bord du « Trésor », Jack a suivi une brève mais réussie carrière accentuée par son duo de mortel de pirates féminins.

Les deux dames ont été largement craintes par l´équipage et étaient responsables des décès de beaucoup de marins comprenant des marins qui ont croisé leur chemin.

Après être tombé amoureux d´Anne dans la Nouvelle Providence, Calicot Jack et Anne Bonney seront incapable de se séparer malgré les essais infructueux du gouverneur a s’interposé pour essayé de mettre fin a leur association.

Anne Bonney passa en contrebande à bord du bateau habillé en tant qu´homme, ils ont continué leur romance dans le secret tandis qu´elle établissait sa réputation en tant qu´effrayant Pirate.

Malheureusement, la nature dévergondée d´Anne fut la cause des poursuites de plusieurs liaisons sexuelles avec d´autres membres d´équipage, la plaçant par la suite très en vue sur le pirate le plus craint à bord, Mary Lou.

À la surprise de Mary Lou, elle-même déguisée en tant qu´homme et ce fut le début des exploits sexuels et piratant du trio effrayant.

Il s´avère que le Calicot Jack n´aie pas bien appris à Anne
la nature de la flibusterie, de ce fait, son commandement et son autorité semblait glisser dans l’ignorance des hommes d’équipages.

Cherchant la consolation dans des bouteilles innombrables de rhum, Anne et Mary devaient supporter les vrais rôles de conduite à bord du bateau comme femmes puisqu´ils n’y avaient plus de raison de cacher leur identité sur leur vrai sexe et la prétention de la masculinité.

La fin ignoble aux exploits de Calicot Jack s´est produit quand le bateau était par la suite acculé par le navire d´un roi.

Soumis sous une grêle de feu de canon, Calicot Jack et son équipage ont été facilement capturés.

Le contexte de la bataille s´est produit à un moment très opportun du fait que la plupart des hommes d´équipage comprenaient que Calicot Jack se languissaient dans la prise et l’usage d´un alcoolique innocent.

A l’encontre de cela Anne Bonney et Mary Lou ont essayé de résister à l´attaque, le reste de l´équipage étaient au-dessous des ponts et dans une profondeurs d’ivresse.

Calicot Jack et son équipage furent Transporté en fers en Jamaïque pour y être juger le 16 novembre 1720 pour « Outrage et pirate repenti »

Jack Rackam n´a pas été épargné et a été pendu au point de Gallows, près de Port Royal, plus tard dans la même année.

. ..et oui, des histoires de pirates comme çà on en fait plus!!!!

Cool, respect et Gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:36:29

Ah vi j´ai oublié, j´ai mon logo perso aussi...
Vous le verrez en fin de page sur ce site...

http://perso.club-internet.fr/kervoyal/galerie/jolly-roger/_jollyroger.htm

:cool:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:02

Ah oui mon logo perso aussi

vous verrez sur celui ci le monstre qui ma tué et mon etoile ( arme de ma famille )

http://img78.exs.cx/img78/924/balrogfEANOR.jpg

Fait par moi meme avec photofiltre :oui:
je débute

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:40:33

" Father Ted " J´adore trop cette serie, surtout le pere Jack Hackett! Il me fait un pensera un pretre qui serait posséder par le diable!!! ( tout comme Poley que c´est une nonne!)

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:31:38

silvers 000 parceque je faisia partit d´une organisation anti flood y´a deja un bout de teamp sur jv , et tout les membre avait le nom de code silvers + un chiffre et puis voila quoi , et comme personne ne met le 000 j´ai gardé silvers tout vcourt :)

pulsor__
pulsor__
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:27:03

PuLSor vien de PuLSar, la constélation pulsar en astronomie l´étoile en décomposition :)

Ainur
Ainur
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:48:02

Ben moi c´est simple :
feanor tu peux copier coller ce que tu as fait la derniere fois ?
:content:

lau3
lau3
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:02:48

bien ces histoires de pseudo..

moi c lau3 ( c tro nul mé je change pas)
lau3 :
suivant la recette scriptée par le plus grand druide haustro-hongrois, Hermateodorus-Lucius, il aurais suffit de quelques herbes -encore portées secrètes-, de quelques ingrédients complémentaires mais surtout des irremplacables feuilles de cypres de leyland doré(RASACEAE X cupresosiparis ´Leylandis´ Castelwelland gold) qui proféraient a cet potion la magie de " l´autroie", qui se traduirai par sagesse, regne interieur accomplie.
donc l´autroie ==> lau3

voila.

bon en fait, c le debut de mon prenom comme tt le monde la deviné.
eu...oui je voi que je derange :dehors:

lol a bon fight a tous

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:10

" Ainur Posté le 01 novembre 2004 à 22:48:02
Ben moi c´est simple :
feanor tu peux copier coller ce que tu as fait la derniere fois "

Ben désolé Ainur , tu devra faire sans moi pour l´explication de ton pseudo car je retrouve pas le topic sur le site SNT ou je l´expliquer

http://snt.clan.free.fr/

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:27:47

Mais si tu veut je peut faire un copier/coller de la def sur tolkiendil

Les Ainurs étaient les esprits primordiaux qui ont existé avec Ilúvatar et avec qui il a créé le Monde grâce à la Musique des Ainur, l´Ainulindalë. Après la création d´Arda, beaucoup d´Ainur y descendirent afin de guider et ordonner sa croissance; parmi ceux-ci, il y avait les quinze plus puissants. Quatorze devinrent les Valar. Le quinzième, Melkor, se détourna du chemin et devint le premier Seigneur Sombre. Les autres Ainur qui ont accompagné les Valar sont nommés Maiar. Les Ainur étaient les premiers et les plus puissants êtres créés par Ilúvatar dans les profondeurs du temps avant la création du Monde. Ils étaient issus de la pensée d´Ilúvatar et à chacun n´a été donnée que la compréhension de la partie de l´esprit d´Ilúvatar d´où ils provenaient. La seule exception était Melkor, le plus grand des Ainur, qui avait une partie de chaque don des autres.

Poley
Poley
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:53:04

Et toi Mushroom on en parle de ton pseudo merdique ? hien ?
meuch roum... Tu parles d´un coup, même soeur marie-jacqueline troisieme du nom ne voudrait pas d´un pseudo aussi nul :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:44:07

tu ne connais pas l effet du champignon magique revise tes classiques poley

Poley
Poley
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:04:47

champi ? Mario ?

meuh nan sur Saïgon il avait déclaré que c´était pas ca, cette raclure ( mushroom)

fransilles
fransilles
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:39:44

moi ses Bl@iRo$$ paske kan kelkun m´énervait sur un jeux en campant , ba je me vangeai o couteau par exemple . .. et on ma traité de blairo paske un jour javais kampé pour buté un mec o knif , et en plus i croiait ke je cheatait ( impossible dans BFV a se ke je sache . .. ) et donc pour le faire chier , bas , j´ai mis comme pseudos Bl@iRo$$ voila tout . ..

La vidéo du moment