Salut Frereal et un petit coucou aux autres bien sur
Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, il est clair que comme tout le monde, je peux me tromper, commettre des erreurs, mais il est clair aussi que je sais présenter mes excuses et reconnaitre mes fautes aussi... çà c´est savoir être humble mais aussi honnête avec soi même.
A savoir qu´être honnête avec soi même, c´est être aussi honnête avec les autres, cela permet de mieux vivre en communauté... c´est un des fondements de la Vie en sociétè que cela soit ici ou ailleurs, et aussi une " des clès" de la réussite dans la Vie.
Mon attitude par rapport à ce phénomene qui ne peux s´empêcher d´insulter les gens à longueur de post´s est simple: Je lui donne l´occasion de se ressaissir et d´apprendre par lui-même à vivre en communauté avec " RESPECT" ( Une des valeurs pour laquelle je me bat).
Si on ne peux lui apprendre, il l´apprendra bien à ses dépends sans pour autant être rejeté de la communauté de BFV, qui je trouve malgré parfois quelques tension est très positive!!!
Entre autres je peux dire aussi et par la même occasion que j´apprècie beaucoups de personne présente ici et que je situe au même niveau...
Poley, Mush´, Out, Clui
, Ambre et bien d´autres encore...
Pour ma part je laisse la place à un peu d´humour...
Comment appelle-t-on un postulant étant en voie de devenir modérateur sur un forum?
Un Bossu, car il est quasi modo!!!!
Cool, Respect et Gameplay