C´est bien ce que je me disais aussi...St Quentin...pfffff... franchement t´en as pas marre d´insulter les gens à longueur de temps? . ..
Déjà tu aurais un minimun de politesse, tout le monde te tolererai, mais c´est pas le cas....
Juste un petit conseil pour toi, c´est pas la mer à boire, reste poli s´il te plait . ..
Maintenant de moi à toi, tu peux rester sur le forum avec ou sans insanité, tu ne me dérange pas, si insulter les gens fait partie de la manière de t´exprimer et de montrer le respect vis à vis d´autrui, c´est ton problème . .. mais c´est pas comme çà que tu va touver la solution, alors reste cool.
Ah oui, je me suis adressé à toi poliment, j´en attends de même de ton retour...
Quand aux autres je le demanderai de ne pas répondre aux insultes, si déjà vous valez plus que lui, pourquoi s´abaisser à son niveau, si il nous dit que c´est pas lui, alors laissons lui le bénéfice du doute et essayons de trouver l´usurpateur entre lui et nous....
Beaucoups de personnes savent ce qu´il est capable de faire, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose pour foutre à nouveau le bordel....
Ah oui, Kix et Frankstylle, si vous voulez vous foutre sur la g...., je peux vous dire que
1. Ca n´arrangera pas les choses
2. Vous allez gagner quoi? des bleus
3. Par respect vis-à vis des autres qui n´ont rien a voir avec vos histoires, il serait bon que vous echangiez vos adresses MSN et que vous en discutiez comme des adultes afin d´echanger vos point de vue!
A vous de voir si vous voulez continuer a vous tapez sur la figure ou si pour une fois dans votre vie, vous n´allez pas en sortir autres choses que des bleus... devenir plus mature par exemple.
Cool, Respect et Paix!