CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me propose modo aussi.

frankstylle
frankstylle
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:55:05

bande de bouffon que vous faites je vous dit que c est pas moi merde a la fin , voulez vous que je m y remttre

ps: ton liens je chie dessus batring

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:01:41

Bouffon ? tu parles surement de toi là?

PS :le Nick bomber_gros_pd a ete bannis , suite a une demande de ma part . ..

Seb, t´ as pas fini avec moi... Je te le dis .
Et fait gaffe , j´ attends qu´ un tout petit faux pas . .^^ un tout petit . Duc...

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:04:09

Change d´ IP, d´ adresse , de provider , d´ appart , de ville , de pays... Espece de Clown a la noix . Tu me connaissais pas . Tu vas vite apprendre . :-)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:05:13

J´prendrais cette menace au sérieux, :fou: Seb . .. paske quand Kix s´énerve . .. oulaaaa . .. vaut mieux pas être dans les parages :rire2: . .. Gnirak

A bon entendeur . ..

P.S. : ca te fait combien de pseudos, :fou: Seb ? ?

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:12:10

Vous remarqueriez l´effort que FuFu :fou: nous a démontré, il s est amélioré dans son écriture..

Moins de fautes d´ortographes que d´habitude, vous imaginez même pas le temps qu´il a du passé à médité sur ce qu il´ devait écrire et comment. :question:

Aller un ptit :up: pour tes remarquables efforts d´ ortho, mais les efforts metales sont encore à démontrer.. :fou: :rire:

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:14:40

Tu devrais te présenter au futur candidature présidentiel en Irac, il cherche un futur dirigeant :fufu:

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:44:52

Sebastien, que je t´ impressionne , ou pas, je m´ en balance comme de l´ an 40 . Tu n´ es pas au courant de tout . Tu ne me connais pas . Tu ne sais pas qui je suis , ni dans la vie reel , ni sur le Net . On est pas du tout du meme monde . Fait seulement un faux pas . Et tu te demandera d´ ou viens d´ ou le boxon qui va te tomber dessus . je te l´ ai deja ecris: tu n´es pas de taille avec moi. Fais gaffe ou tu mets les pieds . Etr permet moi de te l´ ecrire : bouffon . Car dans ce cas çi tu l´ es largement . ..

frankstylle
frankstylle
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:49:32

moi aussi tu me connais pas branleur, vas y claque ton petit petit boxon et je claquerais le mien petit homme

frankstylle
frankstylle
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:52:41

ca fait au moins 30pers ki me menace suis plus a une prés car vs vs la pétez tous et vs ne valez rien :lol:

fuck kix

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:56:57

mmhhhmmmm

kix comme je le connait un peu n est pas du genre a faire des menaces en l air
seb abandonne tu ne fais pas le poid du tt
et sachant cela je te plaint car qd kix a une proie il lache pas je pense qu il va te dechiqueter si tu n arrete pas de suite et quitte pas ce forum
par les voies legales et pe plus encore .
a ta place je me tiendrais a carreau car comme on te l a deja dit tu n a pas affaire a des enfants de 10 ans
oh que non
donc calme toi tres vite .

frankstylle
frankstylle
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:57:11

j en vous ts les jour des trous du cul comme toi ki se la pette :lol: bouffon va, alors arret de m accussez et de me prendre la tete et peut etre que j oublirais votre forum pour tjr bande de naz

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:00:35

fufu excuse moi de te le dire mais on voit que tu es un bouffon tu penses tout sur ce forum demandes toi maintenant si nos moyens d´actions ne vont pas au dela....

petit tu es petit tu resteras puis deja que tu n´es pas de taille face à beaucoup de ce forum individuellement imagine un regroupement de ces personnes :)

enfin tu te croieras superieur jusqu´au bout . .... plus dure sera la chute :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:38

on ne t accuse plus

on te previent gentiment pour ma part.

pkoi tu ne t en va pas de ce forum
y en a d autres sur la topile ou tu pourrait te faire oublier
le pb c que tu ne comprend pas que meme si ce n est pas toi le simple fait de ns insulter ns incite a t y associer

l intelligence serait que tu partent ss te retourner
qu est ce que ca peut te faire apres qu on t accuse ou non.
le pb c que comme a chaque fois tu ns fait le meme coup
ben on te croit plus .

FAIS TOI OUBLIER
TA REPUTATION EST TELLEMENT CHAUDE QU IL VA FALLOIR BEAUCOUP DE TEMPS
ALORS N Y REVIENT PLUS
MERCI

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:02:59

la caricature du petit roquet hurlant trop mdr

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:05:01

AC KIX OU UN AUTRE A L INSULTER T AGRAVE TON CAS
JE VOIS QUE TU NE TE REND PLUS VRAIMENT COMPTE DE CE QUE TU FAIT
c flagrant tes propos sont de plus en plus incoherent
calme toi va faire un tour et pense a ce que je viens d ecrire plus haut
la voie de la sagesse est dans mes lignes

frankstylle
frankstylle
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:06:10

SirJulio

oui c est cool venez bcp surtout bcp bande de binoclar, mes potes son au parfun donc venez qu on vous pisse dessus :lol:

venez les petits

putin ra le bol de ce forum de grand gueule des vraies crocodile " grand gueule et petit bras"

je bouge de ce forum pour tjr et vous pouvez marqué c que vous voudrez je m en branle j irai meme pas le lire alors pensez que je suis ki vous voulez je m en branle carement , pour ceux qui on des couilles venez me voire en face

12 rue Blanchot
apt 17 ( 2ieme etage)
cartier de neville
02120 St quentin cedex
aisne 02

adieu les petits

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
13 septembre 2004 à 19:09:06

enfin permets moi de ne pas te croire terreur :)

tu reviens tout le temps ici car le mot ami tu ne sais meme pas ce que ca veut dire :)

alors tes faux smblants de " je suis un homme d´honneur" ou bien " force et honneur" tu peux te les garder ca ne prends pas ici

tu n´es rien, tu es un trollers de plus et tu vas encore repondre a ce message comme d´habitude puisque tu n´as ni paroles ni amour propre . ...

l´humanité est etonnante dans sa diversité :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:10:57

j espere bien que ce ne sera pas encore un bis repetita car le prochain coup ca va etre sanglant a mon avis .
merci de ne plus y revenir.
quoique que je n y croit pas des masses mais bon.
the last chance.

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:27:46

C´est bien ce que je me disais aussi...St Quentin...pfffff... franchement t´en as pas marre d´insulter les gens à longueur de temps? . ..

Déjà tu aurais un minimun de politesse, tout le monde te tolererai, mais c´est pas le cas....

Juste un petit conseil pour toi, c´est pas la mer à boire, reste poli s´il te plait . ..

Maintenant de moi à toi, tu peux rester sur le forum avec ou sans insanité, tu ne me dérange pas, si insulter les gens fait partie de la manière de t´exprimer et de montrer le respect vis à vis d´autrui, c´est ton problème . .. mais c´est pas comme çà que tu va touver la solution, alors reste cool.

Ah oui, je me suis adressé à toi poliment, j´en attends de même de ton retour...

Quand aux autres je le demanderai de ne pas répondre aux insultes, si déjà vous valez plus que lui, pourquoi s´abaisser à son niveau, si il nous dit que c´est pas lui, alors laissons lui le bénéfice du doute et essayons de trouver l´usurpateur entre lui et nous.... :doute:

Beaucoups de personnes savent ce qu´il est capable de faire, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose pour foutre à nouveau le bordel....

Ah oui, Kix et Frankstylle, si vous voulez vous foutre sur la g...., je peux vous dire que
1. Ca n´arrangera pas les choses
2. Vous allez gagner quoi? des bleus
3. Par respect vis-à vis des autres qui n´ont rien a voir avec vos histoires, il serait bon que vous echangiez vos adresses MSN et que vous en discutiez comme des adultes afin d´echanger vos point de vue!

A vous de voir si vous voulez continuer a vous tapez sur la figure ou si pour une fois dans votre vie, vous n´allez pas en sortir autres choses que des bleus... devenir plus mature par exemple.

Cool, Respect et Paix! :oui:

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:33:57

Jack_Rackam alias Alex Santana negaciateur

:lol:

La vidéo du moment