CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour Ambre

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 août 2004 à 21:27:14

Moi j´ai voté pour Ambre parce que sur sa carte de visite, on a l´impression qu´il est un peu fou de BF, et sa manière de le crier me plait bien :lol:

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
28 août 2004 à 21:29:42

Moi je suis pour qu´on discutes et qu´on ai des mésentantes mais sans vulgarité lol

Tout a fait d´accord. Ce forum a eu deja son plein de vulgarités .

Poley
Poley
Niveau 10
28 août 2004 à 21:36:21

Oui je suis d´accord avec toi.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 août 2004 à 21:38:11

nefertoum que tu ne m aime pas c ton choix mais comme c un topic pour envoyer en mail aux admin de jv je te demanderais de ne pas debattre de moi ici
merci par avance.
si je veux etre le mod ici c pour y mettre un peu d ordre quand ca s avererais necessaire rien de plus
marre d avoir des pollutions sur le jeu preféré de beaucoup de forumer ici .
merci en tout cas pour le soutient que vous apporter a ce forum en faisant cette petition qui n est pas de moi .
voila bye.

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
28 août 2004 à 22:08:12

Que je t´ aime ou pas , ambre---fr , le probleme ne se situe pas là. En plus, je ne te connais pas , humainement , bien sur . Je dis simplement que tu n´ es pas fait , actuellement , pour un poste de Moderateur sur un forum. Peut importe lequel . En plus, le nombre de forumeurs reguliers n´ appelle pas un moderateur sur ce forum. La preuve, vous avez peniblement une petite 40 ene de signatures . Et sur ses 40 , ils ne sont pas tous des " reguliers". C´ est malheureux, mais c´est comme ça .

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 août 2004 à 22:12:17

" En plus, le nombre de forumeurs reguliers n´ appelle pas un moderateur sur ce forum. La preuve, vous avez peniblement une petite 40 ene de signatures . Et sur ses 40 , ils ne sont pas tous des " reguliers". C´ est malheureux, mais c´est comme ça . "

un moderateur devrai etre present sur tous les forums apres JV peut en decider le contraire pour bien aller avec son esprit bureaucratique mais le fait est qu´un moderateur aurait eviter bien des genes a tous ici. de plus il me semble que beaucoup de gens ici ne se connaisssent pas humainement mais s´apprecie alors...

Poley
Poley
Niveau 10
28 août 2004 à 22:13:31

Du plus c´est pas un vote mais une ènième pétition , le vote a déjà été fait... Ambre élu

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
28 août 2004 à 22:21:30

< un moderateur devrai etre present sur tous les forums>

La dessus , on est bien d´ accord . JV , ce n´ est pas moi . Je constate , c´ est tout . Et avec la 40 ene de signatures , ce n´ est pas suffisant.
Qt au vote de Ambre, je crois qu´elle n´ est pas valable . Trop ancien. JV ne cautionnera jamais ce vote .

sparouw
sparouw
Niveau 9
28 août 2004 à 22:22:03

Bha le manque de modo provoque un départ de tt les mêmebres réguliers... Si depuis le début o naurais pu garder un forum saint avec un modo ( que ça soit ambre ou un autre) cela aurait p-e permi aux " bfeurs" de se poiler sur ce forum et donc d´être^plus nombreux...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
28 août 2004 à 22:25:55

" La dessus , on est bien d´ accord . JV , ce n´ est pas moi . Je constate , c´ est tout . Et avec la 40 ene de signatures , ce n´ est pas suffisant.
Qt au vote de Ambre, je crois qu´elle n´ est pas valable . Trop ancien. JV ne cautionnera jamais ce vote . "

je sais que JV n´est pas toi mais simplement l´election de ambre etait a leur initiative donc il se doivent de le reconnaitre autrement il ne ferai que confirmer qu´ils prennent TOUS leurs forumers pour des gamins de 14 ans pret a tout pour flooder.
leur silence est le pire des manque de respect a mon gout quoi qu´ils veulent faire qu´il le fasse ( nouvelle election ou confirmation) mais nan il n´en font rien.

comme quoi le jeuxvideo et ce qui tourne autour n´est pas forcement fun et respcetueux :)

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
28 août 2004 à 22:25:59

Une chose qui m´ a , et qui m´ ennerve encore prodigieusement . Ambre n´ est pas le moderateur de ce forum. Il faudrait que celà rentre une bonne fois pour toute dans son cerveau . Tant que JV ne lui procure pas les droits , il n´ est ni plus ni moins que les autres . J´ ai eu souvent l´ impression qu´ il se la " petait" un peu . Et rien que ça me fait douter de ses competances, et ce sur n´ importe quel forum.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 août 2004 à 22:29:04

je vois que t aime bien la polemique he bien va y nefertoum venge toi continue a ecrire ce que tu veux sur ce topic tu n a ecris a ce jour qu ici malgré le fait que tu dise ns lire he oui je me souvient je n ai pas la memoire courte qu a tu fait pour ce forum au lieu de venir saboter cette demanDE a jv de memoire absolument rien .
laisse les gens decider et une derniere fois NEFERTOUM merci de ne pas polluer ce topic ac tes reflexions sur mon age ou autreS choses
créé un top sur moi su tu veux mais lache moi.
ICI.
MERCI.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 août 2004 à 22:31:02

SI JE T ENERVE VA TE PRENDRE UNE CAMOMILLE CA CLAME LES ESPRITS .

sparouw
sparouw
Niveau 9
28 août 2004 à 22:37:41

ambre chuuuuuuuut calme.... :)

Allé on répete après moi: Houuuuusssssaaaaaaa

A vous.....

Alors? on est pas plus calme? Non merci je ne prendrais pas votre argent je fait ça pour le bien du forum.

Poley
Poley
Niveau 10
28 août 2004 à 22:39:14

Tu seras pendu a l´aube ni plus ni moins, c´est pas moi c´est Dieu qui décide

sparouw
sparouw
Niveau 9
28 août 2004 à 22:41:04

Moi? pk? je suis gentil moi :snif2:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
29 août 2004 à 03:33:12

Tu veux te faire de l´argent de poche POLEY?

Tu n´as pas assez avec la quête de l´Eglise?

Ca me chagrine un pu cette histoire de pendaison, ben oui, au Far west la corde d´un pendu sa se vendait très chère...

Il parait que sa portait bonheur... enfin par pour celui qui l´avais essayer avant!!!!

:lol:

Thè, Café et camomille! < - Je sais, rien à voir mais j´avais rien trouver d´autre!!!

:lol: x 1000

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
29 août 2004 à 08:15:09

ambre---fr Posté le 28 août 2004 à 22:31:02

SI JE T ENERVE VA TE PRENDRE UNE CAMOMILLE CA CLAME LES ESPRITS . <

Et bien voilà . C´ est exactement une demonstration reussie . :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 août 2004 à 11:56:22

nefertoun tes provocations dans le but de saboter ce topic sont une erreur
personne n a été dupe et tu a échoué .
tu n arrivera pas a m entrainer sur le terrain de la provoc .
je te laisse donc a tes certitudes et je suis heureux de voir que la camomille t a fait de l effet .
:lol:

ps competances s ecrit ainsi compétences

etre un con petant je veux bien et si je peux me la peter en plus ca fait carrement un suberbe No de petomane.

NEFERTOUM
NEFERTOUM
Niveau 4
29 août 2004 à 12:31:46

? Pourquoi parler de suite de < provocations dans le but de saboter ce topic > . Simplement, j´ écris ce que je pense, et je ne suis pas le seul sur ce forum a te trouver pedant . ( et non petant... ) Tu n´ es pas et NE SERA PAS le moderateur de ce forum. D´ autres que toi seraient nettement plus a leur place . Tout simplement parce qu´ ils connaissent le sens du mot moderation . Ce qui est tout a fait absent de ton dictionnaire . Un SirJulio serait tout a fait a sa place . Ou bien d´ autres dejà cité . Mais toi, surement pas !
Et , dis toi bien une chose , si moi, je l´ ai remarqué , d´ autres de jeuxvideo.com ont fait exactement la meme chose ! Celà ne t´ es jamais venu a l´ esprit ? ?? Il faut de temps en temps reflechir . Le probleme du manque de moderateur vient en partie de toi . ..

La vidéo du moment