CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour Ambre

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:59:06

:rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:27

hin hin divin boulet
pff
evil laisse tomber j ai tout dit la
j ai rien de plus a en dire
ecoeuré tu comprend le mot ?

kix
kix
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:13:36

on cause de moi?: je v repondre vite fait . ..
Oui, effectivement , j´ ai pas , au depart specialement demandé d´ etre Modo ( Même pas du tout ) . J´ ai meme pas mal hesité,ensuite( et même beaucoups) a me presenter , apres que certains me l´ ai demandé . Cause : Manque de temps surtout . Et une mauvaise experience de ce type sur un autre site ( Notez que le temps, je le prends ) . Ensuite , les elections sur BF2 furent pour moi , qq part une revelation sur certains . ( C´ est fou comme on tuerait pere et mere pour l´ ecriture en rouge ) Ceci dit , l´ appel du " pouvoir" sur le Net , me laisse toujours un peu pantois . Même pour des gamins de 15/20 ans . ( qd on se rendra compte qu´ il ya AUCUN pouvoir en plus que les autres ? ?? ) Et qd les forumeurs de JV se rendront compte que le modo est un forumeur exactement comme un autre sur son forum ?

Maintenant , j´ ai decouvert une autre facette de JV : l´ ambiance cool entre les modos , des gens trés souvent qui aiment ce site et qui veulent le pousser vers l´ avant .
Et non, Ambre, ce ne sont pas specialement des " copains" de Jihem , qui sont mit sur les forums . Mais , effectivement le choix de moderateur est parfois difficile pour les admins : C´ est normal: Ils ne nous connaissent pas . Donc, oui , le choix du moderateur est parfois en suspend . Ils se rendent parfaitement compte des difficulées rencontrées sur leurs forums . Ils ce sont parfois gourrés dans leurs choix et s´ en mordent les doigts . D´ ou leurs mefiance parfois , et on peux les comprendre .
Perso, j´ ai aussi decouvert des tas de personnes sur BF2, des gens sympas , comprehensifs , des leches bottes a outrance , des mails d´ insultes , : sur MSN, c´ est pareil . Bien que je fasse un gros tri.
Tout ça prend pas mal de temps, si on veux bien ou tout au moins ESSAYER de +/- bien moderer un forum. La difficultée est de faire la part des choses . Et c´ est vrai que je passe bcps de temps sur ce forum . ( ptre trop , d´ apres ma fille )
En ce qui te concerne , Ambre, c´ est evident que je t´ aurais bien vu moderateur de ce forum , mais , je TE connais . La moderation n´ est pas une fin en soit :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:48:40

en effet je prefere et de loin lire ca .
sauf en ce qui concerne le copinage il y en a ne l ignorez pas.
enfin bref cette histoire me fatigue et avec ce sposts ici ce seont les derniers concernant cette lamentable histoire de mod tres peu democratique et je sais qui sont les principaux responsables le fameux staff jv.com kix
a part couronne je n ai vu qu elle bosser et repondre a nos mails concernant les boulets.
kix t etais la et gueulé assez contre eux c est pas parceque que ta été mis mod que ca change le passé envers ces responsables de jv.com qui n on rien fait pendant une année.
je n oublie rien .

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:11:41

On m´a aussi proposé d´être modérateur d´un forum bien fréquenté, auquel je participait activement il y a 9 mois, mais je savais que je ne serais pas disponible... Et pourtant, c´est vrai qu´ être en rouge et instaurer une véritable dictature m´aurait bien plus :fou:

. .. La raison l´a emporté !

kix
kix
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:50:17

:rire:

Jaguar, ça me fait vraiment plaisir de te lire :)

La vidéo du moment