on cause de moi?: je v repondre vite fait . ..
Oui, effectivement , j´ ai pas , au depart specialement demandé d´ etre Modo ( Même pas du tout ) . J´ ai meme pas mal hesité,ensuite( et même beaucoups) a me presenter , apres que certains me l´ ai demandé . Cause : Manque de temps surtout . Et une mauvaise experience de ce type sur un autre site ( Notez que le temps, je le prends ) . Ensuite , les elections sur BF2 furent pour moi , qq part une revelation sur certains . ( C´ est fou comme on tuerait pere et mere pour l´ ecriture en rouge ) Ceci dit , l´ appel du " pouvoir" sur le Net , me laisse toujours un peu pantois . Même pour des gamins de 15/20 ans . ( qd on se rendra compte qu´ il ya AUCUN pouvoir en plus que les autres ? ?? ) Et qd les forumeurs de JV se rendront compte que le modo est un forumeur exactement comme un autre sur son forum ?
Maintenant , j´ ai decouvert une autre facette de JV : l´ ambiance cool entre les modos , des gens trés souvent qui aiment ce site et qui veulent le pousser vers l´ avant .
Et non, Ambre, ce ne sont pas specialement des " copains" de Jihem , qui sont mit sur les forums . Mais , effectivement le choix de moderateur est parfois difficile pour les admins : C´ est normal: Ils ne nous connaissent pas . Donc, oui , le choix du moderateur est parfois en suspend . Ils se rendent parfaitement compte des difficulées rencontrées sur leurs forums . Ils ce sont parfois gourrés dans leurs choix et s´ en mordent les doigts . D´ ou leurs mefiance parfois , et on peux les comprendre .
Perso, j´ ai aussi decouvert des tas de personnes sur BF2, des gens sympas , comprehensifs , des leches bottes a outrance , des mails d´ insultes , : sur MSN, c´ est pareil . Bien que je fasse un gros tri.
Tout ça prend pas mal de temps, si on veux bien ou tout au moins ESSAYER de +/- bien moderer un forum. La difficultée est de faire la part des choses . Et c´ est vrai que je passe bcps de temps sur ce forum . ( ptre trop , d´ apres ma fille )
En ce qui te concerne , Ambre, c´ est evident que je t´ aurais bien vu moderateur de ce forum , mais , je TE connais . La moderation n´ est pas une fin en soit