salut a vous, c une trés bonne idée, mais je suis dsl, les modeurs voudront être payés, c dur d´en trouver gratis, ce serai un mod trés compliqué en plus, et il ne reprendrait pas du tout l´idée de Battle field vietnam, un mod comme ça ira mieux a cs ou quake, suis dsl d´être négatif comme ça, mais bon, voyait les choses en face les mec, vous voulez crer un mod, qui sera sur des sites officiel et tout, dsl, mais pas trés possible tout ça, et même si ça l´est, pour crer les skin, il vous fodrat 2 ou 3 moi, les map, pareil, et pour attendre que l´éditeur le valide, vous pourrez attendre jusque a 1ans, 1 ans sans nouvel, a être les eul a en profiter, ou alors, vous le créez, mais vous vous faite un ftp, et vous le balancez sur les forum, mais personnelement, je pense pas que ça marchera, profitez plutot de battle field comme il est, un jeu aussi bien réalisé c´est rare. Voila, dsl des mauvaises nouvelles, mais c comme ça,
, mais vous voulez play sur le net avec moi et ma team > >> warrior_9200se@hotmail.com salut a tous,