Bon voila une réponse mais rien de très concret pour l instant..
Reçu le 19 juillet à 15h
Bonjour,
J´ai eu effectivement plusieurs plaintes de forumers concernant ce forum qu´est Battlefield Vietnam. Aussi pourriez-vous m´envoyer les liens des topics à supprimer.
En vous remerciant, cordialement.
--
Julie ****** / JEUXVIDEO.COM
A notre grande joie, depuis ce matin plusieurs topics ont été supprimé dont les plus néfastes, donc pour vous répondre actuellement je n ai rien à vous envoyé comme lien..Je voulais aussi vous avertire qu ´ une personne s’occupant du nettoyage des topics à maladroitement effacé un topic d’aide, de solutions à divers problèmes présent sur le jeu, des questions les plus fréquente sachant que des personnes ont prit leur temps pour le développé. Auriez vous la possibilité de nous le refaire apparaître à nouveau ou est ce impossible du fait qu il soit définitivement supprimé? Je vous donne le nom du topic: BFV, PROBLEME, PUNK, GRAPHIQUE, CRACK.
Concernant le futur modérateur du forum Battlefield Vietnam pourriez vous me donner une réponse précise suite à mon mail de ce matin vu qu’actuellement c est toujours aussi flou.?
Je vous remercie encore, dans l attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée !
[D3AMoNF33bL3]