CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un Modo

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:13:54

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm Cadeau et a vos claviers!

meuh4
meuh4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:52:31

Ambre modo! :-)

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:18:30

Slt, voilà j m suis permit d´ écrire au directeur de Jv ( Lightman), en ésperant avoir enfin notre moderateur.

Adresse:

pissavy@jeuxvideo.com < pissavy@jeuxvideo.com>

Le 19 juillet 2004

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous concernant le forum Battlefield Vietnam. Ce forum devient de plus en plus instable de plus en plus de personnes de mauvaise fois viennent troubler la tranquillité des forumeurs, par des insultes gratuites, des sujets contraires à la chartre.. C est par ce mail que j aimerais bien trouver une solution avec vous.
Nous avons invoqué à plusieurs reprise l’élection d’un modérateur, nous avons besoin d’une personne de confiance et d’autorité..Tous les votes se sont regroupé pour cette personne " AMBRE---FR"..Comme vous pouvez le constater par ces liens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2773063-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-1962413-1-0-1-0-0.htm

Je vous remercie à l intérêt que vous allez porter à mon mail, et surtout à l élection rapide d un modérateur pour notre forum.

Pour toutes questions vous pouvez me joindre par mail: ****************.com

Mes salutations les meilleures.

[D3AMoNF33bL3]

Je vous tiendrais au courant des que j ai des news. Bonne journée!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:36:08

Ben ca tombe bien j´ai ecrit hier soir, et ce matin j´ai ecrit a Reaver_Guardian le modero sur " suggestion de JV" . C´est ainsi que l´on fera bouger les choses, a force de leur ecrire on se fera remarquer. Hesité pas a laisser un message ici aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7513601-1-0-1-0-0.htm .

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:33:05

Bon voila une réponse mais rien de très concret pour l instant..

Reçu le 19 juillet à 15h

Bonjour,

J´ai eu effectivement plusieurs plaintes de forumers concernant ce forum qu´est Battlefield Vietnam. Aussi pourriez-vous m´envoyer les liens des topics à supprimer.

En vous remerciant, cordialement.

--
Julie ****** / JEUXVIDEO.COM

Envoyé le 19 juillet 15h20

Je vous remercie de votre réponse.

A notre grande joie, depuis ce matin plusieurs topics ont été supprimé dont les plus néfastes, donc pour vous répondre actuellement je n ai rien à vous envoyé comme lien..Je voulais aussi vous avertire qu ´ une personne s’occupant du nettoyage des topics à maladroitement effacé un topic d’aide, de solutions à divers problèmes présent sur le jeu, des questions les plus fréquente sachant que des personnes ont prit leur temps pour le développé. Auriez vous la possibilité de nous le refaire apparaître à nouveau ou est ce impossible du fait qu il soit définitivement supprimé? Je vous donne le nom du topic: BFV, PROBLEME, PUNK, GRAPHIQUE, CRACK.

Concernant le futur modérateur du forum Battlefield Vietnam pourriez vous me donner une réponse précise suite à mon mail de ce matin vu qu’actuellement c est toujours aussi flou.?

Je vous remercie encore, dans l attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée !

[D3AMoNF33bL3]

haker666
haker666
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:37:10

moi :lol: moi je veux etre modo

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:39:03

Pfff toi pour l´instant t est rien. :rire:

haker666
haker666
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:31:00

[D3AMoNF33bL3] ---> oui c et vrai je sui rien sans ta mere....

:lol:

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:38:24

Ce que j aime en toi, c est que ton vocabulaire evolue..

kix
kix
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:40:55

je me repete . ..

si vs repondez a cet abrutis , ce petit jeu risque de continuer encore longtemps . A moins que celà vs plaise , alors ça reste votre probleme . le mieux a faire est de l´ ignorer completement . ..

vipere57
vipere57
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:44:45

oué

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
19 juillet 2004 à 20:45:21

vas y daemon lache pas le morceau ce doit etre plus chiant pour eux de supprimer des topics plutot que de balancer un lien de modero.

tu es notre emissaire maintenant alors heureux :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:50:07

Je pense qu´il ne faut pas 1 seul representant, mais que au contraire on ecrive tous! Comme vous pouvez le lire : J´ai eu effectivement plusieurs plaintes de forumers concernant ce forum qu´est Battlefield Vietnam. Aussi pourriez-vous m´envoyer les liens des topics à supprimer.
Julie.

Donc le nombre des plaintes les a fait intervenir. Bon je comprend pas pourquoi ils ont pas nommé un modo permanent ( ambre) ou temporaire ( le temps que Ambre rentre de ses vaccances a Tahiti, venard vas!!!), au lieu de se prendre la tete a effacé des topics ( surtout le notre :-(( ! !!)...Enfin continions, la fin du tunel est proche!

crabe3
crabe3
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:03:09

:cool: Il y a deja eu un vote pour le modero,on recommence? Bon alors Ambre no prob,de toute facon il en faut un pour le menage.Mais depuis le temps JVC fait la sourde oreille.Faudrait un autre moyen pour se faire entendre , le M16 peut etre? :ok:

vipere57
vipere57
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:55:55

no M16 pourrit je prefere M60

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:43:04

Le probleme n´ est pas de savoir si Ambre est moderateur , ou pas : Il ne l´ est pas . Pour la simple raison que les forumeurs ne choississent pas leur moderateur. Mais bien JV.com .

Les forumeurs ne donnent qu´ un " avis" par l´ intermediaire d´ un vote . LIBRE a JV ne suivre ou non cet avis . Maintenant , pourquoi JV ne nomme aucun moderateur . .. C´ est la question qu´ il faut se poser .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 18:23:42

oublier lightman...il as bcp de boulot mais faut ecrire aussi a evilguard ect ect pour la 59eme fois je vai contacter jihem jespere que il me sortira pas mais on es sur msn la! lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:34:58

MERCI LES GARS DE VOTRE SOUTIENT
du fin fond de mes vacances je n ai accés a internet que quelques mn tt les 3 jours
je suis vraiment ettoné qu il ai pu effacer des topics et qu ils ne m ai pas envoyé un lien en retour je n y comprend rien
je crois que le topic d aide st supprimé pour tjrs et c dommage
les gars et toi aussi viper57 gardez courage
moi je reviens la semaine prochaine
a bientot et bonnes vacances a ceux qui y sont .

kix
kix
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:16:03

Evilguard n´ a rien a voir la dedans . Il est moderateur du forum 42 . ..

outbreakerCmoi
outbreakerCmoi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:13:09

:up:

La vidéo du moment