Et après était-ce un mal de " ne pas lâcher la M60", non pas du tout. En plus je suis certain que la majorité du forum l´utilisait et puis come dirait Mr Blond je ne l´utilisais que pour me faire les tanks avec le LAW c´est bien connu, mais comme il y a des tanks partout... Il y en a qui passent trois plus de temps en NVA qu´en US, si ils en sont contents tant mieux même si d´un autre côté cela crée un déséquilibre puisque forcément pour compenser d´autres doivent jouer en US. Il faut utiliser la bonne arme au bon moment. La M60 était l´arme qu´il falait avoir pour cette version 1.00 maintenant cela a " changé", oui " changé" car au fond seul le gameplay a changé. Le CAR-15 et la kalash sont devenus la M60 et la RPD du 1.01, j´espère que vous ne m´interdirez pas de les utiliser? Pardon d´avance mais je ne compte pas jouer en M14.
J´ai bien aimé ce qu´a si bien dit Gold007 ici: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/editer-68146-1944252-31.htm
Dice n´était pas obligé de rendre la M60 inutilisable. Maintenant le gampelay a changé, avant les US arrivaient comme des bourrins en M60 et les viets les attendaient cachés ce qui n´était pas si mal que ça, maintenant tout le monde se cache ou n´essaie de jouer qu´en tank puisque bcp moins de monde prend le LAW: c´est nul. Et c´est ce qui fait la différence entre les joueurs sur les serveurs, il faut réfléchir à sa façon de jouer et à celle des autres. Ceux qui meurent trop souvent doivent faire plus attention et se déplacer plus dicrètement déjà et apprendre à maîtriser les armes pour mieux viser petit à petit. Contrairement à ce qu´ont pu dire de nombreuses personnes sur le forum dont Ambre mais je ne lui en veux pas =) je pense qu´ils se sont bien trompés en affirmant que ceux qui n´utilisaient que la M60 allaient morfler avec le nouveau patch, ce que je constate c´est que globalement rien a changé dans les parties, ceux qui visaient bien avec la M60 ou la RPD visent encore mieux maintenant du fait du recul moindre des armes à la mode dand ce patch 1.01, et je ne parle pas spécialement de moi mais de l´ensemble des joueurs ( ce qui m´inclue tout de même :/). A chaque fois maintenant en public les gars n´osent plus prendre de drapeau à cause de l´icône d´avertissement et du chgt d´arme qu´il y a eu, je vois de plus en plus souvent des gars camper et faire de l´antijeu. C´est dommage car c´est l´inverse de l´esprit de ce patch 1.01 je pense. L´icône d´avertissement permet de jouer bcp plus offensif en permettant une défense plus aprroximative et les armes sont maintenant plus équilibrées pour les deux cemps bien que je pense que les NVA soient avantagés.
En attendant il n´y a qu´à taper Majestic dans le recherche d´auteurs ( pas de sujets hein) pour s´apercevoir que je crée des topics plutôt utiles contrairement à mes détracteurs permanents.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2416115-1-0-1-0-0.htm
Comme je l´ai déjà dit plusieurs fois tout le monde peut me demander des conseils, apprendre à jouer etc en venant à la G104 quand j´y suis une ou deux fois par semaine.
J´y vais cet aprem mais je doute d´y voir du monde puisque personne n´a l´air de vouloir progresser faute de préférer s´amuser à m´insulter et faire le gamin en permanence sur le forum.
Quant à Night Wolf tu veux passer pour un leader avec ton attitude? Arrête un peu ce petit jeu, surtout vu la façon dont tu te comportes avec les gens sur les serveurs en les traitant comme de la merde, j´ai besoin de montrer les screenshots compromettants?
Personne n´est parfait commencez par vous juger vous même plutôt que de me lancer tout le temps la pierre.