kilyn_ Posté le 23 mars 2004 à 21:20:33
C´est bien de donner votre opinion mais sans insultes merci. Pourquoi faut-il que vous mettiez une insulte à chaque phrase lorsque quelqu´un n´a pas la même opinion que vous ? On est en démocratie bon sang donc la liberté d´expression existe.
vpoila une parole sensée et mesurée inspirez vs en
je vs rappelle que vs avez le droit d exprimer vos opinions mais en aucun cas d insulter qq ca en devient illisible et terriblement infantile messieurs ayez de la qualité dans vos propos bannissez vos injures et debattez dans le calme
merci