CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux jeux sur la guerre du vietnam

Bix
Bix
Niveau 5
23 mars 2004 à 14:40:56

J´ai décidé d´avoir un comportement militant moi aussi comme aware_soldier :

Je n´achète plus d´essence pour ne pas plébisciter le pillage des ressources en pétrole des pays tiers et pauvres de surcroit. Enplus, je suis pas un fan de la politique de développement de conflits au profit de l´or noir.
Je ne prendrais plus le train qui consomme beaucoup trop d´electricité nucléaire ( 75% de l´energie française), energie sale, donc, puisque générant des résidus polluant à pouvoir dégradant jusqu´à 300 ans. Que vont dire mes arrière-arrière-arrière petits enfant ( cf, Mickey 3D)D´ailleurs, jouer à SimCity me révolte désormais : L´apologie de la construction frénétique et débridé . .. Beurkkkk, en y repensant.

Bon maintenant que je reste chez moi à poil(j´achète plus de chaussures et de vétements, ->up) et je me siffonne une bone bière à l´orge transgénique . .. merde, pas ça non plus, . .. un ju de pamplemousse alors : Ben non, les pamplemousses ont été produits en palestine ou en Israel et je ne veux surtout pas prendre partie ou financer les acteurs passifs ou actifs du conflit . .. Et je ne veux pas pénaliser la production française car je ne veux pas être le pourfendeur des agriculteurs/primeurs français.

Bon ben je reste comme un con chez moi à respirer les relicats d´amiante de la clim . .. Quelqu´un peu m´apporter de l´eau ( de source svp . ..) que je boirais en ayant qd meme honte vis à vis des saheliens et des haricot verts produits au jura ( c´est plus riche en becquerel . .. hummmm).

Le monde est vraiment compliqué . .. et en plus je vote pour le plébisciter ( j´ai honte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2004 à 15:37:27

non mais c´es quoi ce caca nerveux la? ! serieusement tu te voi toi? on es tous des animaux faut bien satisfaire nos instinct de tueur alors autant les calmé sur bf vietnam que sur ta tronche :lol: et puis si on commence comme sa:
t´a pas honte de mangé un steak? et cette pov vache la ( bon sa elle on pas tj bon c vré faudrait amélioré mais faut kan meme manger)
ET TES LEGUMES TU DERUIT L´ECO SYSTEME :-d
et kan tu chie comme un veau dans ton wc que tu doit le deboucher avec du destkop tu pollue!
on continue? quand tu te deplace meme en bus tu pollue ton electricité elle vient d´ou?
et ton papier? ok ya des chose qu´il faut ameliorer jesus mais calme toi avec tes apotres si il y a toujours eu des jeux video depuis qu´on en a crée ya une raison... je suis d´accord d´etre ecolo mais pas de vivre dans la foret comme un animal aussi faut faire la difference...

fenris06
fenris06
Niveau 8
23 mars 2004 à 15:42:03

Laissez coulé ce topic inutile et aware_soldier si vraiment le sujet t´intérresse tu vas sur le forum générale ou oû tu veux mais pas sur un forum de jeux du vietnam

merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:50:31

Viens sur le forum PC, viens !

kix
kix
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:22:29

" Laissez coulé ce topic inutile et aware_soldier si vraiment le sujet t´intérresse tu vas sur le forum générale ou oû tu veux mais pas sur un forum de jeux du vietnam "

Bien qu´ etant pas d´ accord sur la forme , ce topic a le merite d´ exister et d´ ouvrir le debat , non ? Il est un peu facile de repondre de telle maniere . Il faut aussi avoir le courage d´ avouer que, toujours d´ une certaine maniere , tout dans ce topic n´ est pas denué de fondement.

fenris06
fenris06
Niveau 8
23 mars 2004 à 16:28:30

Kix ici on parle du jeu,de ses problémes et des fois de délire autour du jeux mais si le débat a lieu d´être il y a le forum blabla

donc

Laissez coulé ce topic inutile et aware_soldier si vraiment le sujet t´intérresse tu vas sur le forum générale ou oû tu veux mais pas sur un forum de jeux du vietnam

merci

shinji55
shinji55
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:34:53

aware soldier t es un marrant toi, tu veux qu on arrete de jouer a un jeu qu on vient d acheter???? tu crois qu on vas arreter de jouer et de perde 50€ pour tes beaux yeux??????????????
question pkoi tu nous sort ttes tes conneries maintenant????? je c pas, mais bon t orais ptetre pu faire ca avt de tte facon ca aurait rien chanG mais bon c juste du bon sens.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:48:58

Personnellement, ni moi ni EA n´ont été au Vietnam pour extorquer de l´argent aux vietnamiens afin de financer la production/l´achat du jeu... Quant à salir leur mémoire, vu qu´ils ne connaissent probablement pas l´existence d´une telle production, je ne vois pas oùm tu veut en venir... Enfin, reviens quand tu te sera rendu compte que c´est virtuel.

apocalipse69
apocalipse69
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:49:06

quoi que je ne approuve pas le language de [J-E-S-U-S],mais il a raison . ....un jeux est un jeux sa reste un divertisment c tout . ....Si tout le monde arrèterais de se posé des quetion et passeraisplus de temps a jouer a se divertir et tout . ....il y aurais moin de monde qui cherche le trouble . ....

mais mon simple avis..apo

jogos_2001
jogos_2001
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:16:27

Nan , je crois que la question ne se pose meme pas , il y a des guerres c´est sur mais un jeux est un jeux et il ne relate que le virtuel inspiré de faits réel. Mais il faut pas abusé , j´ai vu des mecs s´y croire ( comme sur le forum ) en se mettant dans la peau du personnage et c´est LA ou il y a un probleme. :p)

kix
kix
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:35:28

Mais bien sur . . c´ est vrai que c´ est un debat qui pourrait etre un brin interressant . Et comme on est pas d´ accord , faut laisser couler le sujet . .. Laissons jouer le popu . B
Ben non . Je ne suis pas d´ accord avec cette maniere de penser . Et je repete , meme si je ne suis pas d´ accord sur le fond, je ne suis pas plus d´ accord avec cette maniere de penser ou de se cacher la face . Desolé .

Linobond
Linobond
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:54:15

aware_soldier et majestic faut arreter la!
au lieu de nous faire chier a cause d´un jeu video avec votre petition de merde ( qui n´aboutira a rien) battez vous plutot contre les pedophiles, les violeurs et autres parasites qui infectent le net .
les bon samaritins qui donnent leur sang, bosse pour la roix rouge etc....j´espere que vous n´avez jalmais eu de rapport sexuel avant le mariage , c´est un méché ca! vous n´irez pas au paradis ! et meme si vous etes marié, le sex n´est fait que pour procréé pas pour le plaisir! sinin dieu il va pas etre content apres vous....pfffffff vous etes nazes! battlefield, vietcong , delat force etc...tout ces jeux qui sont basés sur les guerres passés ont enormement de succes, ils rapportent beaucoup d´argent aux developpeurs et maisons de prod ! alors vous croyez qu´avec votre petite petition de merde vous allez reussir a faire quelque chose ? muhahahahahaha ben vous etes bien cons quand meme! oui biensur, ils vont renoncer a des millions d´euros de recette parceque des personnes frsurés et coincé du cul ont decidé de faire une petition mdrrrrrrr ! et faites une petition pour la paix dans le mond eet qu´on se debarasse de toutes les armes qu´il puisse exister , que tous les homme ss´aiment, qu´il n´ai plus de violence entre les humains.peace and love quoi ! faites une petition de ce genre ca va vite marcher upppppppfffffffffffff c´est de la bonne celle la , qui qu´en veut ? mdrrrrrr le retour des hippies !
franchement pour moi le sujet et clos sur ce topic, votre petiton mettez vous la bien profond et arretez de rever

keveo
keveo
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:03:37

je viens de jouer a BFV, jme suis dit je venir sur le forum, rgarder ce qui se passe et je vois la plus grosse connerie de ma vie! P´tain, tu crois vraiment qu´on se battent les couille de ton histoire d´écologie et ton débat de merde sur la guerre du vietnam aware_soldier? Ouais c t grave, ouais c t pas cool mais c pas la peine de venir ici et faire ta face de merde! Si tu veux te plaindre, va faire chier une bande de pigeons parceque je pense que eux ils écontront plus attendivement! Va te plaindre ou tu veux, mais fout nous la paix, merde!

gobikiller
gobikiller
Niveau 4
23 mars 2004 à 21:04:29

au contraire c l´occasion d´en intruire certain sur cette guerre . Arretes de dire des conneries c un jeu c tout

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:11:27

Bix Posté le 23 mars 2004 à 14:40:56

MEGA LOL brother ; )

linobond, ta compréhension du français doit être bien mauvais pour avoir compris que:
- j´étais pour la pétition
- contre le sexe avant le marriage
- que je suis un hippie etc

Pas la peine de continuer tu n´es qu´un IMBECIXX et arrête de tout mélanger...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:20:33

C´est bien de donner votre opinion mais sans insultes merci. Pourquoi faut-il que vous mettiez une insulte à chaque phrase lorsque quelqu´un n´a pas la même opinion que vous ? On est en démocratie bon sang donc la liberté d´expression existe. :)

LEGISTE
LEGISTE
Niveau 5
23 mars 2004 à 22:24:23

Franchement moi je dis daccord le vietnam etait une histoire de fou mais de la comparer la guerre a un jeux c est completement débile, je pourrai bien comparer HALO,... ou n importe kelle jeux futuriste ou irreel et dire: Hooo cela dans le futur sa va ce passer alors il faut luter contre ce jeux de guerre, franchement dans un jeux on ne bute personne on éclate juste des bonshommes de pixel rien d autres koi ke représente ces hommes de pixel pour moi sa ne restera pas plus k un jeux rien d autres et le but d un jeu est d avoir du plaisir.

Alors rien a voir avec la guerre donc.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:43:20

moi perso c´est les films et les jeux qui m´ont appri l histoire de la guerre du vietnam... ex : Vietcong , We were soldiers ect...

crazo
crazo
Niveau 7
23 mars 2004 à 22:56:35

Moi pareil

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:01:45

Stalingrad-fan
En même temps t´as que 13 ans c´est normal.

La vidéo du moment