J´ai décidé d´avoir un comportement militant moi aussi comme aware_soldier :
Je n´achète plus d´essence pour ne pas plébisciter le pillage des ressources en pétrole des pays tiers et pauvres de surcroit. Enplus, je suis pas un fan de la politique de développement de conflits au profit de l´or noir.
Je ne prendrais plus le train qui consomme beaucoup trop d´electricité nucléaire ( 75% de l´energie française), energie sale, donc, puisque générant des résidus polluant à pouvoir dégradant jusqu´à 300 ans. Que vont dire mes arrière-arrière-arrière petits enfant ( cf, Mickey 3D)D´ailleurs, jouer à SimCity me révolte désormais : L´apologie de la construction frénétique et débridé . .. Beurkkkk, en y repensant.
Bon maintenant que je reste chez moi à poil(j´achète plus de chaussures et de vétements, ->up) et je me siffonne une bone bière à l´orge transgénique . .. merde, pas ça non plus, . .. un ju de pamplemousse alors : Ben non, les pamplemousses ont été produits en palestine ou en Israel et je ne veux surtout pas prendre partie ou financer les acteurs passifs ou actifs du conflit . .. Et je ne veux pas pénaliser la production française car je ne veux pas être le pourfendeur des agriculteurs/primeurs français.
Bon ben je reste comme un con chez moi à respirer les relicats d´amiante de la clim . .. Quelqu´un peu m´apporter de l´eau ( de source svp . ..) que je boirais en ayant qd meme honte vis à vis des saheliens et des haricot verts produits au jura ( c´est plus riche en becquerel . .. hummmm).
Le monde est vraiment compliqué . .. et en plus je vote pour le plébisciter ( j´ai honte).