CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux jeux sur la guerre du vietnam

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
23 mars 2004 à 10:29:20

Reconnaitre les crimes qu´on a commis ne nous escuse pas et ne nous escusera jamais ! !!!!!!
Que ce soit claire pour tout le monde ! !!!!!!
De plus la personne qui a pondu cet forum est un tordu de la pire expéce !
Je ne pense pas que parceque les allemands ont reconnus leur erreur on est d´un seul coup plus le droit de jouer a un jeu sur la 2 guerre mondial!!
Pour ma part je joue a battlefield vietnam tous les soirs et c pas un moralisateur du dimanche qui au lieu d´ouvrir sa gueule sur un forum de jeux video ferait mieux de bouger son cul et d´aller aidé les enfants victimes de la guerre puisque ça lui tient tant a coeur

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:30:45

On est des consommateurs , on peut choisir ce qu´on nous vends c´est notre moyen de pression.

>> C´est amusant de la part de qqun qui porte surement des Nike, Adidas ou Puma au pieds, mange des fruits et légumes achetés à un prix dérisoire aux agriculteurs etc

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. We wre soldiers n´est qu´un film et le réalisateur est libre de son interprétation, si tu n´es pas capable de prendre du recul c´est grave.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 mars 2004 à 10:37:23

c clair completement d´accord avec majestic.

tu es un consommateur donc ton arme la plus efficace est tout simplement de ne pas acheter le jeu.

maintenant ne dit on pas que " la liberte des uns s´arrete la ou commence celle des autres"...

je pense pas que parceque les gens jouent à ce jeu ils cautionnent la guerre du vietnam ou autre, je pense simplement que c´est un bon jeu c tout.

je comprends ton opinion sur la question mais je ne pense pas que lorsque le joueur de base balance son napalm depuis son phantom il pense à ce qu´il y a avait en dessous pendant la vraie guerre.
voila

aware_soldier
aware_soldier
Niveau 2
23 mars 2004 à 10:41:41

On est des consommateurs , on peut choisir ce qu´on nous vends c´est notre moyen de pression.

> > C´est amusant de la part de qqun qui porte surement des Nike, Adidas ou Puma au pieds, mange des fruits et légumes achetés à un prix dérisoire aux agriculteurs etc

Si nike fait maintenant plus de contrôle dans ses usines(pas assez) contre le travail des enfants, c´est bien par la pression des clients.

Je ne suis pas un saint, mais je vois en quoi les conneries que je fait maintenant excuse celles qu´on peut éviter facilement.(il ya plein de jeux biens qui sortent autre que sur la guerre du vn).

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. We wre soldiers n´est qu´un film et le réalisateur est libre de son interprétation, si tu n´es pas capable de prendre du recul c´est grave.

Evidemment we were soldiers n´est qu´un mauvais film. Cependant il est représentatif de la ligne politique officielle des USA: " oui la gueguerre c´était terrible mais nous étions des soldats nobles aux mains propres, et les vietcong aussi. "
Du coup on se lave les mains et on oublie les civils et ses crimes.

On retrouve le même discours au pentagone, ça menage les communistes, ça nous permet de pas payer.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 mars 2004 à 10:42:22

QU est que ca peut te foutre et qu est que tu viens nous prendre la tete franchement

ton avis ont s en fiche royalement en + la plupart des forumeurs ici sont jeunes donc ton discours n interresse personne a part toi ici

en plus je peux te dire en connaissance de choses que plusieurs forumeurs sont de l asie ainsi que des contrés que tu parles donc pouet pouet

maintenant retourne jouer au sims et encore t capable de dire des trucs sur les relation hommes femmes :lol:

l avenir est devant nous et tout le monde fait des erreurs il y as quelques années les allemands etais notre ennemi et desormais il est un de nos meilleur alliés et c est le peuple le plus pour la fin du nucléaire donc tes propos sont completement naze et tu ne sait pas de quoi tu parles reelement en fait tu fait des copié collé et tu viens faire chier tout le monde dans les forums de jv

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 mars 2004 à 10:43:40

" c´est bien par la pression des clients"

tu crois vraiment que Nike va perdre sa productivité à cause " des pressions des clients"
non mais qu´est ce qui faut pas entendre...

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:55:37

Une Nike est une Nike tu continueras à en acheter quand même, ils ne savent peu ou prou ce qu´il se passe ds leurs usines de sous-traitance indonéseinne par ex.

aware_soldier
aware_soldier
Niveau 2
23 mars 2004 à 10:56:54

" c´est bien par la pression des clients"

tu crois vraiment que Nike va perdre sa productivité à cause " des pressions des clients"
non mais qu´est ce qui faut pas entendre...

Disons nike fait au moins semblant, pour son image. Si les clients sont contre le travail des enfants, ils n´achètent plus nike. Du coup nike perdrait des bénéfices donc Nike a un peu bougé.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 mars 2004 à 11:00:09

" Disons nike fait au moins semblant, pour son image. Si les clients sont contre le travail des enfants, ils n´achètent plus nike. Du coup nike perdrait des bénéfices donc Nike a un peu bougé."

c´est interressant ca. est ce que quant tu achetes tes pompes ou meme des vetements tu t´assure de la provenance ( hum) de la marchandise et va tu demander au vendeur " est ce que ces pompes sont bien child-work free" non je ne pense pas

ca c´est une belle hypocrisie tout le monde est contre le travail des enfants mais . ...... tlm porte des nike cherchez l´erreur.

PS je tiens à dire que je ne compte pas mener une campagne contre Nike c´est juste le premier nom qui m´est venu

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:07:08

Arrêtez de venir nous emmerder avec vos boycotts.
C´est pas de notre faute si les viets se sont fait ramasser par les amerloks, c´est pas de notre faute si SIg Hi a massacré des juifs.
C´est seulement UN JEU vidéo. Et de plus,on peut prendre les vietcongs, alors laisse tomber.
VIVE LES FPS DE GUERRE ! !!!!!!
Vive Coca Cola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SgtBIGBOB
SgtBIGBOB
Niveau 6
23 mars 2004 à 11:24:41

encore un antimondialisation qui debite un tas de con;eries

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:28:07

aware_soldier :d) piurquoi tu n´as pas mis ca sur le forum Vietcong aussi ?

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:45:22

Parce qu´il est payé par Illusions Softworks / Gathering Of Developper / Take 2 Interactive ^^

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:53:14

tu sait aware_soldier avant d´aller critiquer les autres il faudrait deja balayer devant notre porte parce que les americain ont peut etre balancés de l´agent orange au vietnam mais c´etait quand meme une guerre!
par contre je ne crois pas que la france ait reconue les degats fait par les essés nucléaires a mururoa et ça c vraiment pourrit.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:05:43

:lol: Majestic. Sinon faut aussi critiquer les films sur la guerre du Vietnam non ? Pourquoi tu ne le fais pas ? Tu as une dent contre la série des BF ou EA Games ?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
23 mars 2004 à 12:30:41

:lol:

je pense aussi que c´était une tentative avorté de faire d´un jeu sans pretention politique ( enfin à mon idée) un sujet polemique. et genre dire " heuresement que je suis la pour vous faire penser aux vraies choses de la vie".

U_lysse
U_lysse
Niveau 4
23 mars 2004 à 13:34:09

Attendez vous connaissez pas encore le prochain battlefield? ca va s appeler batlefield world trade center : crash test ( oui c est un peu long je sais)

Donc le jeu sera basé sur le pilotage des avions, et vous devrez réaliser diverses figures entre les 2 tours, etc...

comment ca je me fou de la gueule des gens? :D

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:38:48

Ulysse :d) :lol:

Dids27
Dids27
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:16:13

Faudrait interdire tous les jeux de guerre alors imbécile, encore 1 qui sait pas faire la différence entre réalité et le virtuel, j´espère que t´as pas d´armes chez toi...

Bix
Bix
Niveau 5
23 mars 2004 à 14:23:41

Merde, je suis complètement d´accord avec Majestic . .. faut que j´aille prendre l´air . .. je couve qqchose moi.

La vidéo du moment