CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature pour modération... a lire...

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:46:49

moi j´vote Kix! :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:49:57

de quoi ca compte pas les votes d avant
c dommage

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:44:42

ambre---fr

non en fait je vais crée le topic EXCLUSIF pour le vote. si personne ne parle dedant sa vas devenir HYPER SIMPLE de compté les vote...

sinon faut se tapé les page du topic 1par1 pour voir qui a voté pour qui. rendu la ses invivable.

alors je vais faire le topic se soir. avec toute les regle(pas trops en fait) et je vais moi meme voté pour l´un des 3 autre candidat(comme je l´ai demandé)

me demande qui aura mon vote :)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:52:09

vote blanc :rire:
moi je sais pour qui je vais voter :-p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:53:27

moi je sais pour qui je vais le faire
c la regle de voter qd tu te presente pour ton adversaire c tres traditionnel

dommage pour moi j espere que ceux qui on voté dans ce topic revoteront dans le nouveau sinon je suis foutu :lol:

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:20:49

Et bien, vu que j´admire ambre---fr vu qu´il ma deja beacoup aidé, il a une connaisence ENORME , il est supersympa ect

allor je vote pr AAAAAAAAAAAAMBREEEEEEEEE

Vive ambre---fr :) :) :) :)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:38:49

Ben Ambre, c´est pas que je suis un éternel indeçis, c´est que je ne veux décevoir personne, si je vote pour toi ça voudrais dire que je sanctionne Evil pour sa moderation sur BF 1942, alors qu´il n´en n´est rien puisque je les trouvé irreprochable...
et si je vote pour lui, je me sentirais mal à l´aise par rapport à toi avec qui je suis assez proche... puis comme je les déjà dis ya eu le 06/06 et je ne peux l´oubliér c´est pour ça que je serais heureux que se soit l´un ou l´autre mais que je préfere voter blanc..

en espérant que vpous comprenez mon dileme, je vous connais trop pour être objectif!!

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:52:00

Euh evilguard , ce n´est pas parce que je vote ambre que je ne taime po et que tu ne fai pas bien ton truc sur le forum bf , au contraire , tu es aussi satisfesant :)
Mais je me di que si ambre a envi de le faire fo lui donner une chance :) :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:05:11

merci a vs

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:13:54

je verrai bien tyann moi en modo

Jerome0
Jerome0
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:30:02

Je suis pour un modérateur majeur(+ de 18 ans) je n´ai rien contre les petits jeunots mais ils sont souvent trop passionné et écervelé pour faire face a ces responsabilités.

Vous m´avez cru? mais naaaaan c´est pas vraiiii...

Qu´ils soient jeunes ou vieux, les modérateurs, adoubés redresseur de tords, abuse tôt ou tard de leurs pouvoirs....(comme n´importe qui a leur place)
Ne compter donc pas sur moi pour voter...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:51

jerome c une experience vécue ou quoi suis pas d accord ac ce raisonnement
dans la vie rien n est systematique
le modero n est pas un cenceur enfin selon moi
evil est sur la meme longueur d onde aussi
les autres je ne sais pas je ne les connais pas

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:10

evil tu le créé le topic
les votants s impatiente :lol:

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:56:06

jerome un modo n´est pas un dictateur et il n´as pas autant de pouvoir que ca quand meme. Donc en abuser serais assez mal placer par rapport a l´engagement pris lorsque tu le deviens.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:12:01

les votes fantaisiste de personne qui viennent d´arriver sur ce forum j´espere que leurs votes ne seront pas pris en compte voila que le meilleur gagne :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:53:34

mettons une chose au clair :) que vous votiez pour moi,ambre,danmp ou footix64... ne me fait ni chaud ni froid :) je trouve ses personne sympatique. j´ai fait se topic de modérateur en sachant que je ne serais peut-etre pas élue par les gens. j´aurais tres bien pu me servire du fait d´Etre DÉJA modérateur de bf1942 pour etre nommé automatiquement par un admin.

seulement je trouve que ses bien qu´un forum donne son avie. j´aime que les gens reçoive ce qu´il veule. bien sur je suis motivé. mais etre modérateur n´est pas pour moi une ambition. ses simplement un droit pour moi de suprimé les topic que je n´aime pas. et se que j´aime pas ses le topic hors charte. qui ne respecte pas la nettiquette. et je crois que les 4 autres sont comme moi.

alors faite moi plaisir. si vous voulez voté pour ambre ou un autre et que finalement vous ne voulez pas me faire de peine... je vous rassure F7 F7 F7(GO GO GO) voté...

voila j´Espere vous avoir rassuré sur mon équilibre émotionnelle. :-d maintenant je vais allez crée le topic de vote. A+_+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:39:09

tu est noble evilguard et tres democratique tu n a meme pas fait de campagne moi je dis chapo
longue vie a bf

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:51:49

ambre---fr

as-tu changé d´Adresse e-mail? ou alors tu n´Est jamais connecté :| car depuis une semaine j´Attend de voir si tu vas te connecté. question d´Etre sur d´Avoir la bonne adresse e-mail.

pour la campagne. je ne cherche pas a etre élue sur le forum bf1942 sa m´est tombé sur la tete comme sa. repelle toi que j´ai meme tenté de faire une RÉelection sur bf1942 en sachant que j´avais déja les pouvoir de modérateur que m´avais donné Fleischer pendant sont départ.

pourtant j´ai quand meme recrée un topic pour les vote. parce que je ne me sentais pas a l´aise dans l´idée des un modérateur sans avoir été choisie par le forum. et vue le nombre de vote en ma faveur.

ses pourquoi je suis heureux que tu te sois présenté. sa laisse un choix au forumeur. je n´aurais pas aimé etre élue parce qu´aucun autre ne voulais l´Etre... si je gagne(ses mal parti lol) au moin sa seras parce que le forum m´apprécie.

enfin voila quoi.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:34:48

a oui merci zut je me connecte j allais me coucher
j allume msn

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:48:18

dis moi Evil, je c pas si tu l´as deja dis ms les votes seront clos qd?

La vidéo du moment