CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature pour modération... a lire...

kix
kix
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:14:37

on peux voter pr les deux ? ? ^^

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:35:00

ce n´est pas parcque je ne suis que un nouveau arrivant que il faut me sanctionner pour autant. Mais que ce soit un habituer ou un nouvelle habituer je ne vois réellement pas la différence.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:44:00

Danmp est accepté car il a déja été modérateur et donc connait la job.

footix64 tu répond au critere bienvenus comme candidat.

Jay_Allard

pour ton information je suis modérateur du forum de battlefield 1942 depuis deja 1 ans et en plus je suis un habitué du forum suggestion. je connait tres bien les reglement de se genre de truc alors ses pour sa que je fait une pré selection... :) ses une bonne raison? enfin bref :rire:

kilyn_

pour le moment je suis le seul de suggestion :-d a etre ici. je fréquante se forum de plus en plus car je vien voir a tout les matin si des information important passe. sinon pour la remarque que tu passais a footix sur la PRÉSENCE. sache que le forum n´Est pas vraiment crée depuis longtemps. si bien sur il n´Est pas ici depuis TRES longtemps il semble etre un bon forumeur(vue le nombre de jour)

enfin voila. j´ajoute les deux donné plus haut a la liste des candidat. je laisserais ouvert encore un moment pour voir venir d´autre candidat.

en gros voila pourquoi les gars on été choisi(pour montré que je suis clean)

moi: parce que j´était deja modo de bf1942, que personne n´a jamais eu rien a redire sur ma modération. que je suis présent dès que je peut

ambre---fr : parce qu´il est souvent présent. il aide BEAUCOUP les gens, donne plein d´information sur les modification(mods) et sur le jeu en lui meme. il est sympatique et trouve toujours un moyen d´aidé sont prochain...

danMP: modérateur confirmé. il est sympatique. pour comprendre suffi de voir la qualité du forum qu´il modere deja
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4302-0-1-0-1-0-0.htm

footix: il a des réponse calme, est assez ancien sur les site. il semble sympatique. et il a de bonne motication pour le post.

voila en gros ses sa. reste a voir qui d´Autre.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mars 2004 à 17:50:58

comme l´a si bien dit kix ca va etre tres tres difficile de choisir entre ambre et evil

ps: ambre si tu supporte le PSG ca m´aidera beaucoup dans mon jugement :lol:

we moi je vois bien l´un des deux devenir moderateur de ce forum

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:52:26

oki oki bon ben attendons les autres candidats.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:23:19

ha zut hitman moi mon kiff c le rugby
mais c pas grave
votez pour moi

merci a evigard pour l organisation du scrutin
ca aide bocoup et il est une référence donc il a tte la légimité pour orga les elections c ca l xp

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:30:35

je vote ambre.... :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:03:28

merci alu t un vrai pote

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:32:45

pas de pb :ok:

keveo
keveo
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:04:55

p´tain, un forum c fait pour qu´on vienne parler, s´demander des trucs, sur ya d cons et y´en aura toujours mais la, les élection et tout cava trop loin! On se croirait plus dans un forum, mais dans de la politique on il faut électer un mec pour devenir notre " président". De tt facon le jeux sort dans deux jour a peine, et qui c qui va passer son temps sur ce forum au lieu de jouer? Sinon ca sert a rien de lacheter. Déja je vois des mecs qui l´ont et qui viennent ici pour parler pendant d heures, mais c du nimporte koi! Aller jouer!! Moi quand je lais, jvois aucun interet a venir ici a part si tu a une question a propos du jeux.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:06:15

chui avec toi ambre :ok:
allez voté ambre ; )

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:23:29

yep!

TYann
TYann
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:12:12

Moi je dis, que du sang neuf, ne serait pas de mauvaise augure.
Alors, EVIL === BF42
pourquoi pas pour AMBRE-FR === BFV
? ??
Moi je dis qu´il y aura pas mal de travail a faire sur ce forum de BF Vietnam . ..
Alors je compte sur des nouveautés dans ce forum, un nouvel esprit, et donc, bien sur, un nouveau moderateur qui fera du forum " sa sauce", dans lequel il inaugurerat des topics sur cette FAMEUSE guerre que je trouve pour le moins " etrange"
je compte sur Ambre---Fr qui pourrait nous donner des modèles.

Je vote Ambre---FR

Evilguard, ne sois pas mecontant de mon vote, mais tu fais du bon travail en ce qui concerne BF 1942, je dirais meme de l´exellent, :ok: . ..
@ Pluche . ..

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:15:20

je vote ambre

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:16:32

on vote maintenant ou pas ? ?
sinon ambre j´espere que tu ne supporte pas le stade francais parce que cette année ils sont lamentable presque ridicule ALLER toulouse :-))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:51:09

pour les vote on vas attendre. de voir si ya d´autre candidat. parce que :P serais pas gentil de commencé sans eux :)

sinon

Tyann

moi tu sait :) temps que le forum est bien modéré me plein pas :) et puis tu sais j´ai plein de projet sur le forum alors modé ou pas je vais resté tres tres présent. deja je vais surement crée les NEWS DU FRONT. une espece de topic ou serons réuni un peut les nouvelle des combat au vietnam. un peut comme une histoire en fait. de plus il y a la grande histoire de Sayoma qui avance lentement mais surement. j´ai encore écrit quelque truc. les bricoleur seront heureux dans le prochain envoie :)

ensuite
keveo

si tu remarque sa se fait toujours comme sa. quoi que normalement ses encore plus le boxon. enfin sa évite que les admin place un modo que personne ne connait et qui delete tout a cause de son égo mal placé.

enfin voila quoi... je vous donne plus de news en soiré. car ses justement l´heure d´appelé pour faire réservé bfv dans mon magasin de jv.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:04:13

IMPORTANT---IMPORTANT---IMPORTANT

je voulait dire au candidat de ne JAMAIS donné le mot de passe de leur pseudo meme si le e-mail semble venir du STAFF de jeuxvideo.com

en effet un FAUX lightman envoie des message expliquand que pour devenir modérateur vous devez donné votre mot de pass

je le repete SES FAUX NE DONNÉ JAMAIS VOTRE PASS :P

dsl mais beaucoup de gens se sont fait volé leur pseudo dans se genre de truc...

TYann
TYann
Niveau 6
16 mars 2004 à 22:33:46

Merci Evil encore une fois pour tes news et tes pensées sur ce forum . .............

je reviens aussi sur ce cas de " FAUX" pseudos sous JV.COM === jen ais deja croisé qui meritent que ( CAREMENT, je sais cest impossible) leur IP SOIT banie de ce type de site internet : JV.COM
J´acclame haut et fort aux producteurs de ce site, un immense commpliment d´avoir créer JV.COM, mais encore une fois, la vigilence et les controles ne doivent pas etre de main morte ! !!!

bon apprentissage a tous sur BFV et bonne soirée . ..............

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:38:40

Tyann Posté le 16 mars 2004 à 22:33:46
Merci Evil encore une fois pour tes news et tes pensées sur ce forum . . ............

bha tu voie le seul probleme avec moi ses que je lache toute mes pensé :D bonne ou mauvaise lol alors du coup... mouaip enfin ^^

et puis reste encore mon ANALYSE de bfv a faire pour le journal :| ses trou du fion il me paye meme pas et je leur faire des article test :| suis vraiment un con vous croyez?

et ben SIII
allez je revien voir plus tard si ya eu de la réponse :)

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
16 mars 2004 à 22:49:59

moi je vote pour ambre si y me donne des bonbons...sinon...jvote pour evil ^^

La vidéo du moment