Danmp est accepté car il a déja été modérateur et donc connait la job.
footix64 tu répond au critere bienvenus comme candidat.
Jay_Allard
pour ton information je suis modérateur du forum de battlefield 1942 depuis deja 1 ans et en plus je suis un habitué du forum suggestion. je connait tres bien les reglement de se genre de truc alors ses pour sa que je fait une pré selection...
ses une bonne raison? enfin bref
kilyn_
pour le moment je suis le seul de suggestion
a etre ici. je fréquante se forum de plus en plus car je vien voir a tout les matin si des information important passe. sinon pour la remarque que tu passais a footix sur la PRÉSENCE. sache que le forum n´Est pas vraiment crée depuis longtemps. si bien sur il n´Est pas ici depuis TRES longtemps il semble etre un bon forumeur(vue le nombre de jour)
enfin voila. j´ajoute les deux donné plus haut a la liste des candidat. je laisserais ouvert encore un moment pour voir venir d´autre candidat.
en gros voila pourquoi les gars on été choisi(pour montré que je suis clean)
moi: parce que j´était deja modo de bf1942, que personne n´a jamais eu rien a redire sur ma modération. que je suis présent dès que je peut
ambre---fr : parce qu´il est souvent présent. il aide BEAUCOUP les gens, donne plein d´information sur les modification(mods) et sur le jeu en lui meme. il est sympatique et trouve toujours un moyen d´aidé sont prochain...
danMP: modérateur confirmé. il est sympatique. pour comprendre suffi de voir la qualité du forum qu´il modere deja
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4302-0-1-0-1-0-0.htm
footix: il a des réponse calme, est assez ancien sur les site. il semble sympatique. et il a de bonne motication pour le post.
voila en gros ses sa. reste a voir qui d´Autre.