CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 août 2003 à 23:19:52

Moi qui ne comprent pas trop l´anglais pouriez vous me dire comment bien démarer une civilisation sur cette demo merci de me répondre.

[SRU]xmaster
[SRU]xmaster
Niveau 4
29 août 2003 à 04:41:24

salut.....jsuis bon en anglais mais je ne comprend pas le jeu......c assez compliké.....je pensait que sa allait etre du meme style de SWR(tres bon jeu....jen profite dailleur pour saluer mes confrere du conseil francophone....)donc ya tu qqc qui peut nous aider

garm-bel-iblis
garm-bel-iblis
Niveau 5
09 septembre 2003 à 21:45:19

Je suis dans le problème que vous. Je comprend rien au jeu.
Mais je viens à peine de télécharger la démo. Si j´arrive à comprendre comment on y joue, je vous en ferai part.
Mais vous, cela fait un petit moment, à voir les dates de vos messages, que vous y jouez. Donnez vos conseils, s´il vous plait.
Commençons à faire vivre ce forum!
Xmaster, j´adore aussi SWR. Viens faire un tour sur le forum du jeu.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:39:15

Je vais venir mais pour bien commencait une partie j´ai compris qu´en faite il faut que les habitant est du moral pour pouvoir rendre la planète rentable. Don il faut améliorer la planète.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:52:39

C´est quoi swr et si vous avez d´autre jeux comme galactic civilization que vous avez adoré et si possible en francais je serai heureux d´aller vous rejoindre. Hau faite si vous voulé connaitre les jeux que j´aime bien aller voire su le forum de alerte rouge 2 et vous aiderai a faire vivre un forum en plus.

garm-bel-iblis
garm-bel-iblis
Niveau 5
21 septembre 2003 à 15:09:14

Merci pour le conseil. Le moral est donc primordial. Et pour les ressources, tu fais comment pour que ne s´épuise pas ?
Et pour les sciences ? Moi je privilègie surtout l´industrie.

SWR = Star Wars Rebellion. Le jeu est différent de Galactic Civ, mais j´adore. Tu n´as pas la notion d´avancées de civilisation comme ici. Sur tes planètes tu construits de quoi faire la guerre soit contre l´Empire ou soit contre les rebelles. Tu gère moins la civilisation. A la rigueur pour faire une comparaison rapide, SWR serait un mélange de Gal Civ et de Alerte Rouge. Je ne suis pas fort en description. Si tu souhaite des précisions, la meilleure chose à faire est de venir sur le forum.
Je vais aller jeter un oeil sur Alerte Rouge 2. Ca fait trop longtemps que je n´y ai pas joué.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:39:32

N´ésite pas a dire bonjours a kryn66 et a fidelcastro. Ha swr je connais je l´avais il est tro bien fait ce jeu. Pour ta question sa fait un momment que j´ai du balancer la démo mais aussi non sit les abitans sont content La planète de viens interressante, la dernière fois j´ai oublié un truc faut que tu fasse un maximum de recherche en médecine sa t´eu permet de faire encore plus de d´amélioration pour la planète. Tu veras parfois quand tu fait une amélioration y a marquer
economi +5%
population +20%
environnement +2%
etc...
Qunad y a écrit économie +... sa va augmenter la rentabilité de la planète sa veut dire que l´argent que la planète demande pour etre entretenue et inférieur a l´argent que c´elle si te donne.

Voici mes réponse.

J´avais sauvegardé puis...

Fidel c´est chien ouai d´avoir un frère de 19ans qui est con et de n´avoir que 12ans. Heu steupler soit sympas avec tes peitits frères.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Nouveau sur AR2.

Je me suis pas trop peté la tete pour trouver sa.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Me revoila

Est-ce que vous savez pourquoi conker a un nom écrit en bleu et nous en noir, Kryn66 aussi avez le nom écrit en bleu une fois sur le forum yuri revenge.

PREPAREZ VOS TOMBES.

J´espère que vous ferais comme moi pour lancer se sujet.
Au fait petit conseil utilisait le bloc note pour tous répondre d´un coup c´est ce que j´ai fait voyez vous, c´est une des meilleurs invention avec couper coller. Bonne chance.

PREPAREZ VOS TOMBES.

BAMB
BAMB
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:11:12

Le meilleur jeu du style était Master of orion

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:24:58

connait po ?

PREPAREZ VOS TOMBES.