N´ésite pas a dire bonjours a kryn66 et a fidelcastro. Ha swr je connais je l´avais il est tro bien fait ce jeu. Pour ta question sa fait un momment que j´ai du balancer la démo mais aussi non sit les abitans sont content La planète de viens interressante, la dernière fois j´ai oublié un truc faut que tu fasse un maximum de recherche en médecine sa t´eu permet de faire encore plus de d´amélioration pour la planète. Tu veras parfois quand tu fait une amélioration y a marquer
economi +5%
population +20%
environnement +2%
etc...
Qunad y a écrit économie +... sa va augmenter la rentabilité de la planète sa veut dire que l´argent que la planète demande pour etre entretenue et inférieur a l´argent que c´elle si te donne.
Voici mes réponse.
J´avais sauvegardé puis...
Fidel c´est chien ouai d´avoir un frère de 19ans qui est con et de n´avoir que 12ans. Heu steupler soit sympas avec tes peitits frères.
PREPAREZ VOS TOMBES.
Nouveau sur AR2.
Je me suis pas trop peté la tete pour trouver sa.
PREPAREZ VOS TOMBES.
Me revoila
Est-ce que vous savez pourquoi conker a un nom écrit en bleu et nous en noir, Kryn66 aussi avez le nom écrit en bleu une fois sur le forum yuri revenge.
PREPAREZ VOS TOMBES.
J´espère que vous ferais comme moi pour lancer se sujet.
Au fait petit conseil utilisait le bloc note pour tous répondre d´un coup c´est ce que j´ai fait voyez vous, c´est une des meilleurs invention avec couper coller. Bonne chance.
PREPAREZ VOS TOMBES.