Tu sais Schmuky ce forum est avant tout fait pour parler d´un jeu tres précis en l´occurence ici NFL STREET et je pense que ce que les gens viennent chercher sur un forum comme celui ci c´est soit des infos sur un jeu ( pour savoir si par exemple ça vaut le coup de l´acheter), soit pour chercher de l´aide, soit pour partager la passion de ce jeu avec d´autres personnes. Perso je suis surtout venu chercher de l´aide car l´anglais n´est pas vraiement ma tasse de thé et j´en profite pour remercier tous ceux qui mon donner des coups de pouces et surtout des traductions biens utiles. Alors à tous MERCI. Mais je pense qu´il est difficile de faire vivre un forum comme celui-ci de façon aussi intensive que les forums de jeu qui rassemble un grand nombre de joueurs. NFL street n´en n´ait qu´a ses debuts et le foot US a du mal à trouver son public en europe. Mais ce jeu est vraiement bien et je pense qu´il est amené à ce développer dans le futur et j´espere qu´un futur NFL STREET 2 pourra nous réunir pour des parties ONLINE. Le petit groupe d´aujourd´hui sera sans doute amené à grandir dans le futur alors passe nous voir de temps en temps et peut-être qu´un jour ton topic blabla aurra sa 20 eme page d´afficher.
A bientôt Schmuky et bon jeu.