Je me suis dit que ssa serai sympa si y avait un topic pour dire ou on en est dans les challenges et les objets,terrains,joueurs nfl,etc que l´on a gagner. Donc ou en etes vous dans les challenges et qu´avez vous gagner?
papyrus1212
Niveau 5
11 février 2004 à 11:20:31
Bon je commence j´ai eu le jeu hier j´ai fait 4 challenges dans chaque division et j´ai gagner que des equipements. Comment fait on pour avoir des new terrains et de joueurs nfl dans son equipe?
theug
Niveau 7
12 février 2004 à 02:00:34
salut, moi j´ai fais 4 challenges ds la 1ere div et 2 ds la 2eme. qu´entends tu par " je n´ai gagné que d equipements" moi j´ai juste gagné une stratégie ou alors j´ai pas bien vu
papyrus1212
Niveau 5
12 février 2004 à 11:32:44
Tu peut gagner sur certains challenge des equipement.La j´ai gagner des gants qui rajoute du carrying.Tu peut aussi gagner des basket qui augmente ton speed,et plein d´autre truc.
nicolopipo
Niveau 4
12 février 2004 à 13:43:44
Salut a vous, en fait quand vous choississez un challenge ce que vous pouvez gagner s´inscrit en dessous. Faites gaffe les points pour participer ne sont pas infinis et il va falloir les gagner et c´est loin d´etre simple...
theug
Niveau 7
13 février 2004 à 01:18:39
et l´equipement il va direct sur les joueurs , pas besoin de leur mettre ? ? aujourd´hui j´ai reussi à battre les 5 équipes du ladder du 1er west mais j´y est passé un bout de tps !