Bonjour , j´ai envi d´acheté ce jeu car il a l´air vraiment très très fun , mais pour les matchs , est-ce que c´est toujours avec des tactiques ? Et c´est très stratégie ? On ne s´en lasse pas à force ? !
schmuky
Niveau 7
05 février 2004 à 22:20:30
oui les tactiques sont toujours présentent mais elles sont plus facile a comprendre que celle de madden et donc facile d´acces meme pour ceux qui ne sont pas familier au football americain ; Le fun est là malgré tout et depuis que je l´ai soit meme pas une semaine ( ça fait environ 15h que j´y joue) et bien je ne m´en lasse pas une seconde . .. les défis sont a la fois corsés ( pour certain) et varier ce qui allonge considerablement le durée de vie . voila....
Superbat89
Niveau 10
06 février 2004 à 21:31:26
Merci de ton aide , mais les tactiques sont toujours présentes ? Et à chaue fois on doit faire 4 essais de Touchdown chacun . .. ou il y a du jeu libre ?
schmuky
Niveau 7
06 février 2004 à 21:35:57
bah en fait comme au football americain normal tu as 4 tentatives pour passer 10 yards jusqu´au touchdown sinon l´adversaire récupere la balle . ..
Superbat89
Niveau 10
06 février 2004 à 21:49:32
ah ok , donc on ne peut pas prendre la balle a l´adversaire et aller direct vers le camp de l´adversaire ? !
gwazigan
Niveau 5
09 février 2004 à 09:31:31
Si on réussit une interception ou sur un fumble adverse, c´est tout à fait possible. Le toujours classique: première tentative, fumble, récupération adverse et boom TD ; -)
Blood Bowl style !
nicolopipo
Niveau 4
12 février 2004 à 13:51:01
Le jeu au pied a disparu et il faut bien dire que c´est plus accessible que les simulations pures et dures de type MADDEN. Moi perso je le trouve super bien et relativement difficile mais pas au point d´oter le plaisr de jouer