CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 21:09:35

bah pour moi tu dois marquer un TD en 3 tentatives maxi tu peus faire moins je pense
ps: pourrais tu me donner sur quel terrain ce défi t´est demandé et aussi le nombre de tokens qu´il coute stp

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:19:53

Alors le Terrain s´est Legends Parks et c´est le 10ème défi.

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 21:22:21

ok bah en fait moi je l´ai pas encore fait celui là bah essaye de faire com je t´ai dis sinon les autres si vous avez une autre solution n´esitez pas pque moi je suis pas sur du tt

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:24:41

J´ai marqué un TD du Premier coup et après c´était à l´adversaire, là je suis totalement pommé !

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:31:57

Donc je sais toujours pas ce qui falait faire dans ce défi mais je sais que je l´es réussit ! !!

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 21:32:43

Bon alors essaye ceci:
essaye de marquer trois TD d´affiler sans te faire intercepter ou prendre la balle
en fait ce qui me gene le plus C le " to the brown"

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 21:33:50

Ok j´avais pas vu ton dernier message

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
19 février 2004 à 23:00:17

Schmuky: :salut:
" to the brown" ça fait référence à l´équipe des Browns.
Khawl: :salut:
ça veut dire: marque un TD, sur tes trois premières pocessions sans te faire intercepter, ni perdre de fumbles, aux Brows. ( marque un TD aux Brows / to the Brows)
Quand je dis " pocesion", à chaque fois qu´il y a first down ça fait un " drive"; donc il faut marquer un TD sans faire plus de 3 first down.
Du moins c´est ce que je pense, perso j´ai pas fait ce challenge et je peut pas le faire car j´ai plus de tokens. ( j´ai compléter tous les terrains, alors je sais pas comment faire pour gagner des tokens, evidemment je pourrait recommencer un autre NFL ladder mais j´aurais plus la même équipe et ils faudrait que je me retape toutes les équipes avec une équipe de merde) :snif2:
:bye:

Guldremor
Guldremor
Niveau 3
20 février 2004 à 13:06:18

:salut: En fait un drive c´est toute la periode ou soit toi soit ton adversaire à la possession du ballon. Tu dois donc marquer à chaque fois que tu as la balle et ce 3 fois.
Tu engages avec la balle, ton drive ne s´arrêtera que lorsque que tu perdras la balle. Soit par un Fumble, une interception mais aussi si tu ne peux faire les 10 yards en 4 tentatives ou si tu marques un TD.
Ensuite c´est le 1er drive de l´adversaire.
En resumé dès que tu as la balle tu dois reussir à marquer un touchdown et sur tes 3 1er TD. Le score ne compte pas, aussi joues la sécurité sur tes transformations. Un fumble ou une interception t´élimine du challenge.
Je viens juste de le finir et c´est vrai que c´est pas facile.
N´hésiter pas non plus à regarder ou en est votre challenge dans le menu pause : Statut challenge. Ca aide souvent à mieux comprendre ce que l´on attend de vous. :ok: ?
Si vous pas tout comprendre ce que moi dire vous po hésitez à poser question à moi. :lol:

schmuky
schmuky
Niveau 7
20 février 2004 à 13:12:18

:ouch: :ouch:

Guldremor
Guldremor
Niveau 3
20 février 2004 à 13:34:45

Je voulais juste dire que j´avais peur d´avoir pas été clair à force de donner trop de détails schmuky.

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
20 février 2004 à 13:36:42

Guldremor: ok j´ai compris, c´est bien expliqué t´inkiète pas on comprend! :oui:

wellTY
wellTY
Niveau 5
20 février 2004 à 14:18:09

jai une question?
voila jfai des chalenge est de beaucoup il faut intercepter,prendre un FUMBLE a l´adversere pui marquer un TD mais jen chi 1 peu
vou pouver me donner un conseil pour piker la balle pliz :snif2:
merci d´avence les mec vous ete COOL!! :ok:

wellTY
wellTY
Niveau 5
20 février 2004 à 20:37:25

HO HO!!!!!!!!
reponder mois slipvoutplé,,
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Guldremor
Guldremor
Niveau 3
20 février 2004 à 20:48:39

Perso je trouve que la défense c´est le plus dur dans ce jeu. Pour reussir à faire les challenges du style 14 à 0, il faut souvent beaucoup de tentatives. Je n´ose pas encore à m´attaquer à defendre contre une équipe possedant un GameBreaker. :ouch: En ce qui concerne les conseils, je te dirais surtout de t´entrainer beaucoup et de bien tenir compte du jeu de l´adversaire. certaines équipes jouent beaucoup en run d´autre en passe. Sinon la tactique qui marche plutôt pas trop mal c´est : Tous devant et un derriere pour au cas ou. Mais c´est vrai que c´est dur. Renforces tes joueurs en défense c´est le point faible contre lequel il y a peu de parade pendant le jeu. :non:

schmuky
schmuky
Niveau 7
20 février 2004 à 21:23:19

guldremor Posté le 20 février 2004 à 20:48:39
Perso je trouve que la défense c´est le plus dur dans ce jeu. Pour reussir à faire les challenges du style 14 à 0, il faut souvent beaucoup de tentatives. Je n´ose pas encore à m´attaquer à defendre contre une équipe possedant un GameBreaker.
---------------------------------------------
Moi j´ai réussi ce défi ( j´avoue G fais une bonne dizaine de tentatives pour reussir) en fait la solution ( enfin c´est com ça ke G reussi) c´est de faire une feinte de passe et de courrir sur les cotés du terrain et de sortir avt que l´adversaire n´arrive sur vous sinon C fumble assurer ; normalement ça devrait marcher...

Khawl
Khawl
Niveau 10
21 février 2004 à 17:39:30

Dans le Legends Park, comment on fait le 18ème défi car j´arrive pas à faire 6 pitchs à la suite, pouvez vous me donner des conseils sur l´attaque à utiliser par exemple ? !

Khawl
Khawl
Niveau 10
21 février 2004 à 18:00:19

svp

schmuky
schmuky
Niveau 7
21 février 2004 à 18:59:44

Si tu as la possibilité de faire d´autres défis afins de gagner des ponts pour ameliorer tes persos alors fait le , tu met tous ce ke tu gagne a tes deux DL dans le blocking com ça ils blockeront l´adversaire le temps ke tu fasse tes pitch . .. C tous ce ke je peux te conseiller dsl

schmuky
schmuky
Niveau 7
21 février 2004 à 20:12:38

J´aurais voulus savoir si le poids des persos avais une consequence sur ces facultés c´est a dire que si je fais grossir mon QB aura t´il plus de force a la course? et eskil perdra de la vitesse? ou bien pour le DL sera t´il plus fort pour blocker les adversaires?