CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
15 février 2004 à 23:55:10

guldremor:
ouais c´est ça ta compris t´éteint la console directement sans appuyer sur triangle,

Guldremor
Guldremor
Niveau 3
16 février 2004 à 00:33:42

:up: Merci le cabanon ( ça fait drole d´appeler quelqu´un " le cabanon"). Je viens de battre les bronkos et les chargers. Grace à toi je ne suis pas obliger d´essayer de battre les autres cette nuit.
Sinon je doit dire que c´est vraiement domage qu´il n´y a pas le plus petit sous-titre. Que ce soit pour les petits laïus des joueurs ou pour la traduction des conseils et autres défis. A part cela c´est vraiement un super jeu. J´ai hate de l´essayer à plusieurs. Savez vous ce que ce jeu à donner comme vente aux states et si il y aurra un 2 avec du online :globe: en + ?

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
16 février 2004 à 11:59:35

Ouais c´est vrai ça. Est ce que quelqu´un sait si il y aura un NFL street 2 avec le online?

drinker02
drinker02
Niveau 5
16 février 2004 à 17:41:53

Je l´ai acheté et il est super! mais aussi super DUR!! Surtout en NFL challenge avec l´équipe pourri qui nous file et qui se fait toujours intercepter les passes et perdent la balle au moindre choc. Sinon j´aimerai savoir si vous comprenez quelque chose aux tactiques défensives??? Je comprend rien à part qu´il y a des tactiques pour stopper les runs, les passes courtes et passes longues. alors je prends au pif. Vous pourriez m´expliquer quelles tactiques sont importantes en défense et avec quoi? Merci d´avance...

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
16 février 2004 à 17:59:12

Les tactiques defensives c´est quand m^me moins important que les tactiques offensives, si tu te goure c´est pas très grave, tu peux ratraper le coup en essayant de saker le QB ou alors tu plaque le receveur ou le coureur. Enfin dit comme ça en gros tu doit plaquer le porteur de balle... Par exemple si l´équipe adverse est loin de la ligne du first down, choisi une tactique pour topper les longues passes tout en faisant un petit blitz pour mettre sous pression le QB. En revanche si elle est près de la ligne du first down, il faut faire soit une tactique qui te permet de stopper un run avec un blitz des deux côtés, en ayant quand même un ou deux joueur qui couvre deriere parceque si jamais un joueur s´échape c´est fini tu peux plus le ratrapper, ou alors tu fait une tactique " short pass" si tu pense qu´il vont tenter de faire un passe courte, mais comme je te disait a mon avis, dans ce jeu le choix des tactiques est pas si important que ça, tu peut toujours ratrapper le coup si tu joue bien. Sinon c´est vrai que c´est assez dur au début parceque t´a une équipe de merde, mais il faut que tu fasse les challenge pour gagner des points de développement: moi j´ai mis tout au RB ( speed, carrying, run power) et pour les autres j´ai renforcé la défence ( blocking) ça me permet de faire des runs avec le RB sans être trop dérangé, ça c´est ma tactique, mais si tu préfère les tactiques de passes il faut que tu renforce le QB, les receveurs, et les bloqueurs, mais ça prends plus de temps parceque il y a plus de joueur à ameliorer, il faut prendre en compte le fait que si la passe est réussi elle te fait beaucoup avancer et elle te donne un peu plus de gamebreaker qu´un run même si le RB fait du style. En tout cas c´est comme ça que je le voit

theug
theug
Niveau 7
17 février 2004 à 12:08:37

j´ai amélioré mes joueurs et c vachement plus facile , perso j´ai souhaité les ameliores ts un peu et la difference est flagrante surtout au niveau des passes/receptions :ok:

Sheryo1
Sheryo1
Niveau 6
18 février 2004 à 17:08:31

esque quelqun pourrait m´ expliquer comment faire un :
stiff arms
user tackles

et ce que veut dire " shut out the rams "
merci

wellTY
wellTY
Niveau 5
18 février 2004 à 18:59:29

eskusémoi mai MOI PO SAVOI se ké le fameu
" TOKENS"
pliz reponder moi serieu car j´pije kedal moi
MERCI!!

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
18 février 2004 à 19:17:12

sheryo1:
stiff arm: raffut
shut out: gagner sans que l´équipe adverse ne marque de points
user tackles: "  user" veut dire utilisateur et "  tackles" veut dire plaquage, donc lorsque tu plaque avec un jouer que tu controle avec la manette tu fait un "  user tackle", en revanche si un joueur de ton équipe plaque sans que tu ne le controle ce n´est pas un "  user" tackle.
rams: c´est une équipe
Regarde la notice beaucoup de choses sont expliquées!
PS: t´avais déja posé cette question et je t´avais repondu, le message est dans la page 4 de ce forum

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
18 février 2004 à 19:30:21

wellTY: :salut:
lorsque tu complète un terrain dans le mode NFL ladder ( c-a-dire lorsque tu gagne les 4équipes + l´équipe all-star), tu gagne 800 tokens, avec ces tokens tu peux faire des défis dans le mode NFL challenge, chaque défi que tu fais te coute un certains nombre de tokens, si tu réussi le défi tu gagne des points de développement, des équipements impact, de nouveaux vêtements, de nouvelles tactiques ( playbook) ou tu a le droit de choisir un joueur dans le rooster d´une équipe. Grâce à ces points de développement tu peux améliorer ton équipe ( en appuyant sur rond dans le mode NFL ladder, édit team); les équipements impact sont des gants, des chaussures... ( ne peuvent être portés que par un joueur à la fois) qui améliore de 1,2 ou 3 points certaines aptitudes ( par exemple la vitesse, l´agilité, la couverture...)
:oui: regarde la notice

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
18 février 2004 à 19:32:39

sheryo: rectification dans la page 3
:sarcastic:

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 18:46:02

C´est quoi un " Drive" ? !

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 19:06:41

Deja on dit " dive" et c´est un plongeon ( touche carré)

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 19:10:47

:honte: dsl je confond avec autre chose " drive" signifie course par ex quand on te demande on your first drive cela signifie lors de ta premiere possession...

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 20:10:51

Que veut dire:
Score on your 1st 3 Drives without throwing an interception or losing a fumble to the brown ?

J´ai cru que ça voulait dire qu´il fallait marquer en moins de trois fois et apparement non alors qu´est ce qu´il faut faire ? !

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 20:37:46

khawl Posté le 19 février 2004 à 20:10:51
Que veut dire:
Score on your 1st 3 Drives without throwing an interception or losing a fumble to the brown ?

J´ai cru que ça voulait dire qu´il fallait marquer en moins de trois fois et apparement non alors qu´est ce qu´il faut faire ? !

-------------------------------------------------

T sur que C exactement ce que l´on te demande ! ?? :(

wellTY
wellTY
Niveau 5
19 février 2004 à 20:38:18

CABANON
1:la notice j´lai lut
2:j´lai u ojourdui
3:merci becoup de tomp aide :ok: :ok:

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 20:48:08

Oui je suis sur schmuky !

schmuky
schmuky
Niveau 7
19 février 2004 à 20:58:39

je pense ( mais je suis po sur ) qu´en fait faut que tu marque un TD en 3 tentatives sans te faire intercepter la balle ou que tu la perde par un fumble . ..
mais je suis pas sur du tout alors essaye ce ke je viens de te dire sinon si ça marche pas on essayera otre chose :-)))

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 février 2004 à 21:06:52

Donc selon toi je dois marquer un TD en 3 fois pas plus pas moins ? !

La vidéo du moment