Les tactiques defensives c´est quand m^me moins important que les tactiques offensives, si tu te goure c´est pas très grave, tu peux ratraper le coup en essayant de saker le QB ou alors tu plaque le receveur ou le coureur. Enfin dit comme ça en gros tu doit plaquer le porteur de balle... Par exemple si l´équipe adverse est loin de la ligne du first down, choisi une tactique pour topper les longues passes tout en faisant un petit blitz pour mettre sous pression le QB. En revanche si elle est près de la ligne du first down, il faut faire soit une tactique qui te permet de stopper un run avec un blitz des deux côtés, en ayant quand même un ou deux joueur qui couvre deriere parceque si jamais un joueur s´échape c´est fini tu peux plus le ratrapper, ou alors tu fait une tactique " short pass" si tu pense qu´il vont tenter de faire un passe courte, mais comme je te disait a mon avis, dans ce jeu le choix des tactiques est pas si important que ça, tu peut toujours ratrapper le coup si tu joue bien. Sinon c´est vrai que c´est assez dur au début parceque t´a une équipe de merde, mais il faut que tu fasse les challenge pour gagner des points de développement: moi j´ai mis tout au RB ( speed, carrying, run power) et pour les autres j´ai renforcé la défence ( blocking) ça me permet de faire des runs avec le RB sans être trop dérangé, ça c´est ma tactique, mais si tu préfère les tactiques de passes il faut que tu renforce le QB, les receveurs, et les bloqueurs, mais ça prends plus de temps parceque il y a plus de joueur à ameliorer, il faut prendre en compte le fait que si la passe est réussi elle te fait beaucoup avancer et elle te donne un peu plus de gamebreaker qu´un run même si le RB fait du style. En tout cas c´est comme ça que je le voit