CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je l'ai en français... Des questions

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
05 février 2004 à 18:56:57

Je trouve pas qu´il est spécialement dominé, si les Panthers avaient bien défendu après le TD de Muhsin Muhammad de 85 Yards, j´pense que ç´aurait été une autre affaire pour Brady et vinatieri ( qui a manqué 2 FG)

Stlouisrams
Stlouisrams
Niveau 1
05 février 2004 à 19:24:05

Salut, j´suis nouveau, mais là faut m´expliquer :) -->
On n´imagine! Les Patriots gagnant contre la Nouvelle-Angleterre!

Pour info c´etait un superbowl de fou, mais au risque de décevoir raidersman, l´an prochain les representant de la conference americaine se seront les rams ; )

Stlouisrams
Stlouisrams
Niveau 1
05 février 2004 à 19:27:12

Putain je suis con, non seulement je fais plein de fautes mais en plus je dis des conneries, les rams, et les raiders aussi du reste, étant dans la conférence national ( NFC) et non dans la conférence américaine ( AFC)
dsl

Stlouisrams
Stlouisrams
Niveau 1
05 février 2004 à 19:31:31

Ok je suis définitivement con les gars, il me faut 3 messages pour m´appercevoir que j´ai loupé un message, donc ma blague tombe à l´eau puisqu´elle est déjà faite :snif2:

Vraiment dsl , je promet désormais de ne plus blinder le forum de mes messages :)

schmuky
schmuky
Niveau 7
05 février 2004 à 19:43:47

Stlouisrams Posté le 05 février 2004 à 19:31:31
Ok je suis définitivement con les gars, il me faut 3 messages pour m´appercevoir que j´ai loupé un message, donc ma blague tombe à l´eau puisqu´elle est déjà faite

Vraiment dsl , je promet désormais de ne plus blinder le forum de mes messages

:lol: j´avoue t´as du mal :-)))

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
06 février 2004 à 17:24:40

Vivement un superbowl raiders patriots .
LOL
( ps: pour Stlouisrams, c´est une blague les raiders et les pats sont dans la même conférence)
bon j´arrete de me foutre de toi ça arrive a tout le monde.
Concernant le sb 38 je crois que les panthers ont joués avec plus de fougue et je dois bien avouer qu´ils m´ont impressionné ( surtout le td de foster qui a mon avis est un bon tapeur :ouch: .
cependant il faut aussi bien avouer qu´à part sur quelques gros plays qui auraient puent être fatals, la def des pats s´est montrée à la hauteur d´un SB.
A notté a mon avis aussi le fait que brady a jouer d´une manière assez juste mais d´aprés moi le vrai mérite revient au trio de receveur branch, given, brown qui ont montré une grande détermination et adresse.Si on va par la les deux premiers TD des pats à la passesont marqués aprés des plays actions ce qui confirme le fait que brady soit pas forcément le QB le plus adroit dans la red zone.
Mais enfin bon il est pas MVP du SB pour rien c´est un bon QB.

Bon voila donc sur ce je dirait : bravo du beau spectale que vous nous avez offert tant pis pour les panthers il y en aura d´autre a mon avis et messieurs les patriots je ne vous aime pas mais chapeau bas ( ça rime en plus jsuis trop fort )
++

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 février 2004 à 20:31:30

Pour moi, Brady a très bien joué, sur le 1er TD c´es lui qui fait la course pour avoir le FD sur la ligne des 7 < C´est vrai qu´ila pas joué des gros plays par rapport à delhomme, mais il reste sur 6 victoires en 6 matchs de playoffs dans sa carrière et donc 2 Super Bowl gagné avec 2 titres de MVP!

Prad74
Prad74
Niveau 10
07 février 2004 à 17:03:49

Slt moi je l´ai en anglais et j´ai un petit problème je sais pas se qu´il faut fair dans nfl challenge dans le 1er stade

schmuky
schmuky
Niveau 7
08 février 2004 à 19:40:37

Ecrit ce qu´on te demande de faire on te dira comment réussir ton défi...

La vidéo du moment