CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des figures...

zozo4
zozo4
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:02:01

Les figures sont a executer avec les joysticks analogiques

I- Figures de base:

- Flip: Joystick droit vers le haut pour faire un demi tour sur soi même. ( On se retrouve la tête en bas)

- Back Flip: Joystick droit vers le bas pour faire un demi tour sur soi même. ( On se retrouve la tête en bas)

- Left Roll: Demi tour effectué avec le joy droit vers la gauche. ( demi tour latéral sur soi même, on se retrouve la tête en bas)

- Right Roll: Demi tour effectué avec le joy droit vers la droite. ( demi tour latéral sur soi même, on se retrouve la tête en bas)

- Wheelie: Haut - bas rapidement avec le joy gauche

- Nose Wheelie: Bas - haut rapidement avec le joy gauche

- Left Ski: Gauche droite avec joy gauche

- Right Ski: Droite - Gauche avec joy gauche

Left Spin: Joy gauche vers la gauche

Right spin: Joy gauche vers la droite.

II- Figures très faciles:

Whale: Flip puis Back flip

Killer whale: Back Flip puis Flip

Hammerhead: Spin droit puis spin gauche ( demi tour puis redressement)

Dolphin: Left Roll puis Right roll. ( demi tour puis redressement)

Solar eclips: Back flip puis barrel pour se remmetre droit

III- Figures Niveau Moyen ( enchainement trois figures)

Blackout: Barrel Roll puis Spin puis Flip

Super Blackout: Back flip puis Barrel Roll puis Spin

Sun Black out: Barrel puis Flip puis Spin

Solar Black out: Spin puis Barrel puis Flip

IV- Figures longues:

Pour les réaliser, réalisez un spin en même tps que l´une des autres figures suivantes jusqu´a ce que vous ayez validé la figure.

Tsunami combo ( water): spin + barrel roll gauche

Earthquake ( Earth): spin + Flip

Vulcano combo ( fire) : Spin + back flip

Hurricane combo ( wind): spin + barrel roll droit.

V- Figures difficiles:

Combinez deux figures ci dessus citée pour obtenir une figure ´deux éléments ( water and earth combo par exemple)

VI- Figures très difficiles:

Lorsque vous accomplissez deux fois une figure ´éléments´, vous obtenez une double figure ´éléments´. Accomplissez la même figure 4 fois de suite en l´air pour obtenir une super figure element ( valeur 10 000 pts)

VII- Figure quasi impossible:

En partant du même principe que vu précedement, réalisez une super figure a deux élements ( super earth and water combo) ( valeur inconnue pour le moment).

--------------------------------------------------
-------------------------------------------------

Et voilà, @+ :-)

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:25:25

Merci, je vais les tester

zozo4
zozo4
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:06:12

De rien :)

Si jamais tu en trouve des nouvelles tu peux les poster ici stp? C´est une exclu, elles ne paraitront que la semaine prochaine ds l´etajv. ^^

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
14 novembre 2003 à 07:12:09

j´aime bien mais j´sais pas si t´as r´marqué il n´y a a part ton message, que des gents chez qui le joystics ne marche pas, j´en suis un de plus et j´peux pas executer ce que tu preconise pour info j´ais un wingman extreme digital j´ais payer ce jeu et j´en suis degouté c´est injouable et desagreable au clavier en gros un jeu de merde a mettre au clou pour recuperer un peux de son blé.

zozo4
zozo4
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:43:11

bizarre ca que ton joystick ne fonctionne pas...
jette un oeil sur davilex.com, il doit y avoir une liste du pathos compatible dessus.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:46:01

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:52:20

:salut:

La communauté poursuit son chemin sur les long sentiers de JV.com et ses milliers de forums!

Mon nom restera gravé sur tout les forums de JV!
Nous sommes 2 mais nous formons une seule et même personne: Ratt et M_R_D! :-)

ET LONGUE VIE AUX FORUM FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY!

VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!

---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_

ETAPE: :d) 724ème forum! :g) :ok:

P.S: pour des commentaires, contactez moi à cette adresse: man_flesh2000@yahoo.fr ! merci! :)

Ma devise : :d) S´adapter et triompher :g)

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:21:30

:salut:
:d) Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait. :hap:

Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite). :-)))

Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. ! :-)))

Nombre de forum visité(s): 753
Nombre de forum conquis: 0

( Tour commencer le 9/03/2004) :o)) :g)

DJtuning
DJtuning
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:15:36

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Salut Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! :-d ( je suis snakedriv3r )

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite d´enjoy-kiler :rire: )Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum ! :)

796ème forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes", c´est juste un pari entre potes donc les rageux passez votre chemin merci :)

marco-sonic
marco-sonic
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:25:58

~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com ! :)
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là. :-)

degbe
degbe
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:47:55

Sommaire Tests

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Après une version PC bien décevante, Beach King Stunt Racing débarque aujourd´hui sur Playstation 2. Le portage sur console de ce titre est-il justifié ? Et bien oui ! Le soft passe plutôt bien et se trouve être ici bien plus jouable. Le gameplay reste pourtant identique, comme quoi l´appréciation d´un jeu peut beaucoup changer d´un support à l´autre.

Playstation 2

Editeur:
Davilex
Développeur :
Davilex
Site web officiel :
Aller sur le site officiel
Type :
Sport
Support : DVD
Sortie : Septembre 2003
Classification :
Pour tous publics
Similaire à : ATV Quad Power Racing 2

Votre objectif dans cette dernière production de Davilex est de séduire de joies femmes en bikini. Pour ce faire, vous devrez compter sur vos talents de conducteur de buggy. Les gentes demoiselles seront en effet extrêmement sensibles à vos cascades. Pour chacun des niveaux proposés, vous devrez réaliser un certain nombre de figures pour atteindre le quota de points imposé dans le temps imparti. Histoire de corser un peu plus le niveau de difficulté, vous devrez également ramasser sept diamants dispersés un peu partout dans la surface de jeu. Si vous parvenez à remplir ces conditions, vous aurez droit à une petite cinématique rigolote mettant en scène votre approche de drague.

Au niveau de la maniabilité, on constate agréablement qu´elle est bien plus confortable que sur ordinateur. On est rapidement à l´aise et on parvient à réaliser ses figures sans trop de mal. Les déplacements de votre Quad répondent bien et procurent un plaisir de jeu meilleur que sur PC. Par contre on regrette par moment un certain manque de rapidité. Cette petite lenteur constatée pendant la partie enlève un peu du fun au titre. Cela étant dit, le soft reste tout à fait jouable. Pour vous aider à faire de jolies pirouettes, tout un tas de bonus bien pratiques sont parsemés un peu partout dans l´aire de jeu. Ces objets spéciaux peuvent être divisés en trois grandes catégories. La première comprend les items qui boosteront votre score ( pièces d´argent et d´or, multiplicateurs, etc.). Vous pourrez également récupérer des power-ups servant à modifier vos sauts ( ressorts, cyclones, etc.). Enfin, vous trouverez aussi des objets influant sur le facteur temps qui est contre vous. Vous aurez ainsi la possibilité d´arrêter le chronomètre, ou encore de rajouter quelques précieuses secondes à votre partie.

Pour ce qui est de la réalisation, il n´y a pas de quoi s´extasier. Sans être complètement moche, les graphismes auraient tout de même gagné à être un peu plus soignés. On constate toujours quelques petits problèmes d´affichage dû au moteur 3D parfois mal programmé. Mais ces soucis se ressentent tout de même moins que sur la version PC. La bande sonore n´est pas non plus exceptionnelle. Les thèmes rythmés festifs ne sont pas de mauvaise qualité, mais ils deviennent trop rapidement lassants car ils ne sont pas assez variés. L´animation, bien qu´un peu lente comme je l´ai dit plus haut ne souffre pas de ralentissement. Le résultat reste correct tout au long du soft. La durée de vie est malheureusement trop courte. On regrette grandement l´absence d´autres modes de jeu. Une option multijoueurs aurait été la bienvenue et aurait permis à Beach King de durer un peu plus dans le temps. Seulement trois filles sont à séduire et les bonus à débloquer en terminant le jeu ne sont pas assez nombreux.

La version PS2 de Beach King Stunt Racing, bien plus réussie que sur PC est un bon petit jeu sympathique. Sans être indispensable, il saura divertir les joueurs en quête d´un titre sans prise de tête. A noter également que son prix est également sympathique, ce qui peut être un argument dans votre choix.

Shreddy

En bref...
Graphismes
L´esthétique n´est pas excellente. La modélisation des personnages aurait gagné à être plus réaliste. On est également un peu déçu par la lenteur des animations. 10/20
Jouabilité
Le jeu est assez plaisant et bien plus fun que sur PC. La maniabilité ne pose pas de problème particulier. On regrette tout de même que le titre reste trop plat. Il se répète beaucoup trop. 12/20
Durée de vie
L´absence de mode multijoueurs est regrettable. Les filles à séduire ne sont pas assez nombreuses et le manque de modes originaux nuit beaucoup au plaisir du joueur. Du coup on se lasse assez vite de Beach King. 10/20
Bande son
Les musiques sont de qualité correcte mais le manque de diversité dans les thèmes entendus rend les parties trop vite ennuyeuses. 12/20
Scénario
-/20
Note générale
Ce soft petit budget satisfera probablement quelques-uns d´entre vous. Cela étant dit, ne vous attendez pas à un très grand jeu. Il reste agréable pour un titre Davilex qui nous avait habitué à bien pire. A n´envisager que si vous recherchez un titre pour vous détendre le temps de quelques parties. Pour décompresser après le boulot par exemple. 12/20

A voir aussi

Astuces, Cheats, Solution - PC
Astuces, Cheats, Solution - Playstation 2
Test complet - PC
Test complet - Playstation 2
Vidéo - Playstation 2

Envoyer cet article
par mail à un ami

Etre averti par mail des nouveautés sur ce jeu

Forum de Discussion
de Beach King Stunt...

Prix : 29.99 €

Cliquez pour acheter ce jeu!

Images

Ce genre de figure en mettra plein la vue à la minette.

Le wheelie est un bon moyen d´amasser beaucoup de points rapidement.

Plus vous faites le bouffon, plus vous séduirez la dame !

Cette fille a l´air contente.

Vous avez trouvé un diamant !

Faites attention à l´atterissage.

Quelle sera votre prochaine proie ?

Les figures spéciales donnent droit à quelques effets artistiques.

Avis des lecteurs

Donnez votre avis !

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:44:26

nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:44:37

c´est pas super sympa tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:44:48

enfin bon vous faites comme vous voulez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:44:58

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:45:17

je trouve que si on est menbre depui 3 an on devrai savoir poster tout les 2 secondes lol :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:45:27

ca peu etre sympa non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:45:41

jeuvideo.com le site ou y´a 150.000 forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:45:51

c pas mal hein

La vidéo du moment