CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gangland nouvelle map

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davidovo davidovo
MP
Niveau 2
14 décembre 2006 à 14:44:49

BOnjour cher joueurs de gangland... peux nombreux que vous soyez je me suis dit que le peux de joueur était peut etre due au fait que le jeux contient que 3 map différente... Et bien plus maintenent moi jai a peux pres 10 map de gangland ! Comment sa ? jai crée des maps tout simplement avec le map editor de gangland les map fonctionne a merveille meme que jai changé un peux le jeux ... comme par exemple il n´y a pas que 4 ressource tel que garage distillery par map.. il y a des maps que j´ai fais qui ont 6 ressource présente.... Aussi jai augmenté le nombre de civil pour que vraiment se sois une ville populeuse comme new-york ou paris... si vous voulez ces maps ou que vous ete interressé pour une ville a reproduir en particulier sa me ferais plaisir d´essayer...!!!! au plaisir de me faire contacté a mon e-mail davidovo@hotmail.com

davidovo davidovo
MP
Niveau 2
14 décembre 2006 à 16:18:39

http://ganglandmapforum.frbb.net/ ceci est le nouveau forum pour les map de gangland.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:36:37

Salut
je viens de faire un tour sur le site

j´ai DL la carte de new york, si c´est toi qui l´a faite je te tire mon chapeau, elle est très bien, et y a beaucou d´espace ^^

en plus c´est très facile d´installation, je recommande à tous les joueurs de Gangland

:up:

:merci:

davidovo davidovo
MP
Niveau 2
16 décembre 2006 à 21:29:01

merci du commentaire et je suis tres content de savoir que tu as pris la peine de revenir voir sur ce forum les nouvelle et que tu es passé sur mon site nouveau de 2 jour loll et oui cest moi le créateur de tout les maps présentes sur le site .hehehe je vous conseil de vous faire un account sur le forum serais cool de parlé encor de ce jeux et donner moi vos idée pour des maps photo de ville photo de village je vais faire mon prossible pour les refaire pour gangland a plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:43:44

oui comme tu vois y a plus grand monde sur ce forum! :(

comme ce jeu est sorti y a longtemps et qu´il n´y aucune nouvelle de la suite depuis le mois d´avril ça n´arrange pas!
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016276.htm

a mon avis les gens sont passés à autre chose, le gros défaut c´est quand même de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut c´est dommage parce que sur ta grande carte de NY y a du potentiel...!!

par contre je n´ai pas réussi à lancer la map "bank" et "monntreal", j´ai un msg qui s´affiche du style : impossible d´ouvrir le fichier map

davidovo davidovo
MP
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:13:31

ok le probleme vien p-e du fichier ini de la map ou est placé le fichier de la map vérifie bien ou il est placé . Si sa marche pas add mon msn davidovo@hotmail.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:02:55

Salut! en ce moment je joue plus trop à GangLand, je suis passé sur Hitman BloodMoney...

Enfin d´ici quelques temps la folie GangLand me reprendra! lol

:bye:

gigaloupdl gigaloupdl
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 03:03:51

salut je voulais savoir si le forum pour les maps gangland est toujours actif ou si c'est mort...

j'ai fais quelques maps, dont une pratiquement terminée, seul hic, je suis incapable de placer mes boss dans les planques au départ, et ils ont aucune arme au départ xD

si tu peux me conseiller pour fignoler ces détails là je t'enverrai mes cartes

et j'ai aussi je croie toutes les maps du mappack dont mttl, ny, md, park***(ma best!), et touts ceux du pack si jen oublie, et j'aimerais bien que les miennes en fasse parti si tu les trouve pas trop pire ^^

yesss mon gars!!!

Angel_Shiva Angel_Shiva
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 04:18:10

Etant donné que le topic date d'il y a 7ans, non je pense pas qu'il sois toujours actif

davidovo davidovo
MP
Niveau 2
22 mai 2014 à 19:08:51

Le package de map est toujours disponible et fonctionnel :)

uchiha02 uchiha02
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:48:02

WOW DAVIDO, t'imagines que ca fait HUIT ans la derniere fois que t'avais ecris dans ca forum 8 ans!! put1...

zimzim62000 zimzim62000
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 19:11:05

Salut suis intéressé par toute les maps dispo.

Si quelqu'un peux me fournir un lien merci a vous

Redge66 Redge66
MP
Niveau 4
05 avril 2023 à 00:01:58

Salut les Gars, j'ai une question je suis entrain de négocier avec les anciens de MediaMobsters, qui se nomme maintenant Sirius Game, pour essayer de reprendre leur moteur graphique de l'époque et pourquoi pas faire une suite de GangLand, pour le moment niveau finance je pourrais m'investir en Juin 2023, dans quelques mois, j'adore depuis mon adolescence ce jeu là, j'y joue souvent en solo en mode contre l'IA, j'ai comme rêve de refaire vivre ce jeu là, maintenant nos ordinateurs on largement le pouvoir d'en faire un grand jeu avec tant de possibilité et d'ajouts et d'amélioration, si vous voulez en parlez avec moi et pourquoi pas rejoindre mon équipe de Dev ou de groupe de parole par écriture d'idée, contactez moi sur Discord, ajoutez moi en ami, Redge#4099

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment