CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin sorti en Belgique

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:01:20

Ca y est Escalation est enfin sorti en Belgique.

J’ai pas trop compris pourquoi il ne sortait pas en france ? Ou bien c’était une rumeur débile ?

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:40:14

non, c´est juste que ubisoft en france n´a pas prévu de le sortir, c´est tout...

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:00:39

quoi ? ??? ou tu la trouvé ? ????

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:14:19

tu pourrai nous dire si la version belge a plusieurs langues et lesquelles ? ??

merci...

rollerman4
rollerman4
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:51:48

joint opération escalation sor en février en france

rollerman4
rollerman4
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:52:30

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:10:18

Tu peut donner T sources pour que je puisse le voir de mes propre yeux car avec toutes les rumeurs je devien comme st thomas ! !!!

munghe
munghe
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:20:24

rollerman4
Posté le 28 novembre 2004 à 12:51:48

QUOI EN FEVRIER JVE PETER UN PLOMB ! !!! :fou:

cjay112
cjay112
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:45:05

Je l´ai acheté chez GameMania ( Vilvoorde : périphérie de Bruxelles) le Tel: 02/751.06.15

Le jeu est en anglais. Perso ça ne me dérange pas puisque j´avais Joint Operations Typhoon Rising en anglais...
Ben sinon il pète le jeu, franchement ! C’est subjectif vous me direz, mais tout de même mon impression générale est que c’est excellent !
Par exemple y’a une map qui se déroule sur un aéroport avec tour de contrôle et tout et tout !
Puis les motocross qui font des bonds de partout ! Ca le fait...
Les tanks te forcent à jouer plus en équipe puisque pour vraiment être efficace il faut être a trois dedans...Idem pour les hélicos de combat ou il faut etre a 2.

Sinon les maps, ben je ne les ai pas toutes vues mais les qq unes que j’ai vu jusqu’a présent elles déchirent.

Par exemple y en a une ou tu as des machines ( construction ou extraction de pétrole) qui bougent continuellement, ce qui rend la tache du sniper un peu plus difficile. Pour moi qui joue soit sniper soit medecin c’est un challenge mais c vraiment bien pour le réalisme.

2 remarques toutefois :

1) Le service Novaworld sembe instable depuis une semaine ( deconnections)
2) Comme bug notoire : quand tu montes sur une echelle, 2 fois sur 3 tu termines a tomber dans le vide ! Avec un parachute ça le fait, mais sans...Aïe

Voilà, j’espère que ça éclaire un tant soit peu votre lanterne...

cjay112
cjay112
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:52:47

Je l´ai acheté chez GameMania ( Vilvoorde : périphérie de Bruxelles) le Tel: 02/751.06.15

Le jeu est en anglais. Perso ça ne me dérange pas puisque j´avais Joint Operations Typhoon Rising en anglais...
Ben sinon il pète le jeu, franchement ! C’est subjectif vous me direz, mais tout de même mon impression générale est que c’est excellent !
Par exemple y’a une map qui se déroule sur un aéroport avec tour de contrôle et tout et tout !
Puis les motocross qui font des bonds de partout ! Ca le fait...
Les tanks te forcent à jouer plus en équipe puisque pour vraiment être efficace il faut être a trois dedans...Idem pour les hélicos de combat ou il faut etre a 2.

Sinon les maps, ben je ne les ai pas toutes vues mais les qq unes que j’ai vu jusqu’a présent elles déchirent.

Par exemple y en a une ou tu as des machines ( construction ou extraction de pétrole) qui bougent continuellement, ce qui rend la tache du sniper un peu plus difficile. Pour moi qui joue soit sniper soit medecin c’est un challenge mais c vraiment bien pour le réalisme.

2 remarques toutefois :

1) Le service Novaworld sembe instable depuis une semaine ( deconnections)
2) Comme bug notoire : quand tu montes sur une echelle, 2 fois sur 3 tu termines a tomber dans le vide ! Avec un parachute ça le fait, mais sans...Aïe

Voilà, j’espère que ça éclaire un tant soit peu votre lanterne...

musclor666
musclor666
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:37:25

oui mais moi le jeu est en francais d´origine en plus je suis pas d ´accord de me faire chier de commandé avec frai de port il va me revenir à 50 euro je l´achète dans un magazin près de chez moi où c´est merde quand on sort un jeu on le sort dans l´europe entière en mème temps c´est quoi ce délire.

munghe
munghe
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:40:32

mouai tout à fais d´accord avec toi, finalement nous avons checheté un jeu qui dans pas longtempt ne servira a rien car il y a de moins en moins de monde sur les serveurs, normale puisque tout le monde est passé sur l´add sauf nous. :fou:

munghe
munghe
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:57:38

checheté=acheter
lol désolé

beuhcbmf
beuhcbmf
Niveau 3
30 novembre 2004 à 04:03:36

Je viens de le DL en anglais ( à ceux qui se posaient la question il peut s´installer une install fr de joint), c´est clair qu´il a l´air très bon... Saut en parachute, motocross, nouveaux hélicos, nouvelles maps!!!!
Bref je me contenterais de cette version UK puisque j´ai un mega réseau mi-décembre et que ça va le faire...
Bon soit dit en passant Nova déconne grave de ne pas nous fournir le jeu en même temps que tout le monde... ( la traduction peut-être) Serions-nous punis?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:31:35

Je le trouve nul part en Belgique. :snif:

J´essaie encore la FNAC puis j´abandonne...

cjay112
cjay112
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:28:46

Lis plus haut dans le post, g mis le numero de téléphone de Gamemania à Vilvoorde, c´est là que je l´ai acheté...

musclor666
musclor666
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:56:10

il y en a un a hasselt c´est près de chez moi je vais téléphoné pour voir si il l´on à la fnac pas d´escalation :snif2:

cjay112
cjay112
Niveau 8
07 décembre 2004 à 11:52:10

Petite précision : le jeu est à 29.99 €, du moins chez Gamemania.