Je l´ai acheté chez GameMania ( Vilvoorde : périphérie de Bruxelles) le Tel: 02/751.06.15
Le jeu est en anglais. Perso ça ne me dérange pas puisque j´avais Joint Operations Typhoon Rising en anglais...
Ben sinon il pète le jeu, franchement ! C’est subjectif vous me direz, mais tout de même mon impression générale est que c’est excellent !
Par exemple y’a une map qui se déroule sur un aéroport avec tour de contrôle et tout et tout !
Puis les motocross qui font des bonds de partout ! Ca le fait...
Les tanks te forcent à jouer plus en équipe puisque pour vraiment être efficace il faut être a trois dedans...Idem pour les hélicos de combat ou il faut etre a 2.
Sinon les maps, ben je ne les ai pas toutes vues mais les qq unes que j’ai vu jusqu’a présent elles déchirent.
Par exemple y en a une ou tu as des machines ( construction ou extraction de pétrole) qui bougent continuellement, ce qui rend la tache du sniper un peu plus difficile. Pour moi qui joue soit sniper soit medecin c’est un challenge mais c vraiment bien pour le réalisme.
2 remarques toutefois :
1) Le service Novaworld sembe instable depuis une semaine ( deconnections)
2) Comme bug notoire : quand tu montes sur une echelle, 2 fois sur 3 tu termines a tomber dans le vide ! Avec un parachute ça le fait, mais sans...Aïe
Voilà, j’espère que ça éclaire un tant soit peu votre lanterne...