CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Zoom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guyzmoo
Guyzmoo
Niveau 2
02 février 2005 à 03:25:03

Salut!

Je jette une bouteille a la mer! Ca fait qq jours que je joue a Joint Ops. Je joue pour ainsi dire tout le temps comme sniper a ce genre de jeu. J´ai configuré mes touches, oui ça a été long, et pendant cette config, j´ai vue " zoom lunnette", j´en ai donc conclue pour les lunnettes de visées. Dans le jeux, j´ai voulu régler le grossissment de ma lunnette sniper, marche pas, idem pour les jumelles, mais par contre pour le pointeur ça marche. Donc je voudrais savoir si il y a moyen de régler le zoom du sniper, ou alors je dois faire avec :snif2: . ...

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
02 février 2005 à 07:20:10

Pas de zoom pour evité un carnage de snipers sur une partie .

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
02 février 2005 à 09:13:09

Salut !

Sa serai trop facile pour les snipers !

Guyzmoo
Guyzmoo
Niveau 2
03 février 2005 à 01:29:49

Merci pour l´info! Bon d´un autre coté je me doutais un peu de la réponse mais l´espoire fait vivre. Bon pis je vais pas me plaindre, déjà que je peu shooter des gars sans qu´ils ne puissent ni me voir ou m´entendre, je vais pas non plus demander le cul de la crémière!

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
06 février 2005 à 03:44:04

Mais il me semble que dans Escalation, sur certains servers on pourra activer ou désactiver la fonction zomm pour les snipers. Mais bon çà, se sera au bon vouloir de l´hoster.

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
06 février 2005 à 11:25:04

En effet!!! ce serait une option activable dans les serveurs mais je ne vois pas l´interet d´un sniper sans zoom c´est comme une f1 qui roulerait toujours à 315Km/h!

minemaster
minemaster
Niveau 8
06 février 2005 à 13:17:02

C´est pour un soucis de réalisme... je crois que personne n´a envie dans ce jeu d´un Stalingrad...

Je dirais même qu´ils devraient plutot limiter le nombre de snipers ( 5 ou 6 maxi) que de limiter le zoom, parce que bon..... des fois c´est sniper land les maps... Ca devient presque saoulant quand on peut même plus piloter un hélico parce qu´un sniper le surveille... Je trouve ça un peu facile...

Dans de vrais comabats y´a quasiment pas de snipers ( NB : faites la différence entre sniper, et TIREURS EMBUSQUES)

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
07 février 2005 à 09:11:28

Entierement d´accord avec toi. Au sujet de ces snipers qui attendent aux bases que les pilotes montent dans les helicopteres, je trouves ca un peu galere aussi mais ca fait parti du jeu.

La vidéo du moment