CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie repoussé

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
01 février 2005 à 13:26:51

Et oui comme il fallait s´y attendre, le add-on sortira non pas le 03/02 mais le 10/02 ( source Score game)...

seblepro
seblepro
Niveau 3
02 février 2005 à 13:21:12

ananannana pitier sa mernerve les repoussage mais bon aller fo encor un ptii peu passienté +

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
02 février 2005 à 21:21:28

Je vous le confirme c´est le 10/02 ( Source UBISOFT)

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 février 2005 à 10:46:14

Voila ce que j´appelle un rigolo de service... se serait peut-être intelligent de la citer ta source...

Nan parce que perso, c´est pas parce que je vois que tu estampilles UBI SOFT ton info, que je vais la croire, d´autant plus que sur le site, il est toujours annoncé pour aujourd´hui...

Bref je file a la fnac ce soir, tu vas avoir de mes nouvelles si c´était des conneries...

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
03 février 2005 à 11:18:21

D´abord je ne suis pas un rigolo, quand j´ecris un truc c´est que c´est vrai. Toi tu es un rigolo de service . .. Ma source c´est UBISOFT par courrier electronique via la console client UBISOFT. Leur site n´est pas à jour . Si vous voulez, je publierais la lettre electronique

jaja123
jaja123
Niveau 5
03 février 2005 à 15:10:09

salut
cloud le site de micromania l´a jamais mis ni dans les prochaine sortie ni da

jaja123
jaja123
Niveau 5
03 février 2005 à 15:11:36

oups . ... dsl
ni dans les sortie. En plus j´ai était vérifier et il m´ont dis qu´il l´avait pas et qu´il ne savait pas quand il sortirais

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
03 février 2005 à 15:13:57

:gne: Bon, on es sur un forum de fou ici ou quoi ? Oui il n´y es pas aujourd´hui sur ton tableau car il n´y était hier non plus ! !! Et puis vous verrez bien en revenant bredouille de vos boutiques . ..

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 février 2005 à 18:00:07

Ah purée les connards...

Bon il s´avère que c´était vrai...

Quand a mon expression rigolo de service Kaelvin, c´est juste que je trouve marrant que quelqu´un sorte comme ça hop UBI m´a dit qu´il faut encore attendre... Moi ce que je demandais c´était des preuves, parce qu´avec le nombre de boulets ( perso moi je les appelles les conards) qui débarquent pour débiter leurs anneries, du style moi chuis le plus fort et vous etes tous cons, je suis en droit de demander un minimum de justification...

Sur ce, excuse encore de t´avoir pris pour l´un d´entre eux...

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
03 février 2005 à 20:12:02

Et oui comme tu dit, encore une semaine a attendre ! !! Patience. Par contre cette fois ils ont interet a pas nous refaire le coup si non on boycotte tous les jeux UBISOFT .

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
04 février 2005 à 10:38:39

J+1 pour le add-on escalation ! ! Merci UBISOFT de prendre les gamers francais pour des :gne:

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 février 2005 à 10:41:34

Je serais pas capabe de boycotter ce jeu :snif2:

Mais pourtant je me suis inscrit pour avoir les news de UBI sur ma boite mail... il pourrait me les filer aussi ! !!

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
04 février 2005 à 11:28:19

Le boycotte serait l´ultime recours au cas ou il ne sortirait pas le 10. Pour ce qui concerne le courrier d´UBISOFT c´est la misere . Avec UBISOFT si t´a besoin de rien t´es bien servi . .. J´ai mis la pression sur UBISOFT en parlant de publier ma lettre sur un forum de Bourse, je peux vous dire qu´ils n´ont pas trainé pour me répondre .

Pourquoi ce retard est si peu médiatisé ? Même JEUXVIDEO.COM n´a pas émis la moindre infos sur le report du 3 au 10. A savoir que la société UBISOFT est coté en bourse et sur ce point on peut dire que ca fonctionne très bien pour eux . En economie de marché, la moindre info sur le retard d´un produit peu faire baisser une action en bourse. Cela expliquerait pourquoi ce mutisme au detriment de la satisfaction du client . .. UBISOFT est parti de rien et aujourd´hui comme les grandes multinationnales, les dents ont poussées et si même les jeux distribués par UBISOFT sont excellent, c´est l´argent qui fait la loi .

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
04 février 2005 à 15:41:37

Chose etrange, tous les sites sauf un n´a pas mis a jour sa date de sortie pour ESCALATION . .. UBISOFT carrement laisse sa date toujours au 3/02 . .. :doute:

minemaster
minemaster
Niveau 8
04 février 2005 à 17:23:20

:lol: je vois le genre... bravo bravo ubi...

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
04 février 2005 à 17:33:02

Vous critiquez vous critiquez mais quand vous aurez le jeux vous direz plus pareil... :)

dam091988
dam091988
Niveau 5
06 février 2005 à 00:09:27

De toute façon niveau jeu :
Leçon 1 : ne jamais ce dire que tel jeu sort tel jour.

Voila ! Je patiente. Et ça vaut le coup.

dam091988
dam091988
Niveau 5
06 février 2005 à 00:11:13

Ha je n’avais pas lu ton commentaire ACDChells.
Et tu as bien raison.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
06 février 2005 à 13:46:33

Excuse nous mais ce n´est pas nous qu´il faut ecrire ca, ecris plutôt a UBISOFT, c´est eux qui racontent n´importe quoi . ..

damien091988
damien091988
Niveau 2
06 février 2005 à 22:59:53

j´ai raremen vu des jeu ki sorté pil la date !

La vidéo du moment