CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame ave tous les details au min!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
colonelangel
colonelangel
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:56:21

bon ben voila j´ai le jeu j´le trouve super mais j´ai un gros probleme: ca rame a donf!!!!!
voila ma config:
-p4 2.5GHZ
-768Mo ddr333
-radeon9800 pro 128Mo
-audigy 2
-dd 80Go bien défragmenté
-clavier, souris, . .... ( sans blague?????? :rire2: )

je me tape entre 2 et 30 fps par map au dessus de 30 joueurs.......

a noter que c´est mon 1ere post :hap:

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:24:07

il y aurait pas quelqu´un qui pourait m´aider svp??????????? c´est a cause de ma config? je devrais changer quoi?????????

minemaster
minemaster
Niveau 8
06 mars 2005 à 03:06:36

Hummm non ta config passe encore, mais je parie que t´as un virus ou que ton disque dur n´as pas assez d´espace libre.

A moins que ta connection soit insuffisante ? combien ?

Un ptit formatage règlerait, j´en suis sur ton problème mais c´est une solution extrême.

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
07 mars 2005 à 07:12:19

Ca fait 3 fois que je format mon PC et toujours meme probleme.
config : Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz ( 2 CPUs), Memory: 1024MB RAM, NVIDIA GeForce FX 5500 256.0 MB, Disque dur 160 Go et internet à 8 mega ( debit descandant 760 ko/s debit montant 32 ko/s ping 52 ms).

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:09:02

Mais non....

Au lieu de formater, faites des mises à jour, verifiez les conflits ou les erreurs de montage, voir meme si les fréquences des differents elements ne posent pas probleme....

Y en a qui mettent des cartes AGP8 sur des ports AGP4, ou des barrettes de rame surpuissante sur une carte mere qui suit pas.....

Faut tester plusieurs jeux à fond pour verifier le niveau de performance.... Et sinon c´est que vous avez pas de bol.....

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:09:57

pour mon disque dur de 80Go j´ai 8Go de libre, il est parfaitement défragmenté
pour l´AGP, ma carte graphique peut aller jusqu´a l´AGP8X mais elle ne marche qu´en AGP4X a cause de ma carte mere . mais je ne crois pas que ce soit a cause de mon materiel ou autre chose parce que hl² fonctionne tres bien et je peu jouer dans ed parfaites conditions sur cs:s

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:27

c´est ptet un pb va savoir. De toute façon ta carte ne peut exploiter sa pleine puissance....

Et les autres qui ont des lags, vous avez ce genre de problemes?

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:37:27

bah de toute facon il parait que le gain de performence entre l´agp4X et l´agp8X c´est pas si terrible que ca........
et pis c´est suremùent pas a cause de la carte graphique vu que j´ai mis tous les details au minimum!!!!!!!

minemaster
minemaster
Niveau 8
08 mars 2005 à 02:10:56

Moi j´avais un truc infaillible, j´utilisais des tests de benchmark pour vérifier fréquemment les performances de mon PC. et des lors que je voyais que le benchmark chutai, je m´inquiètait et me posait de questions.

Plus un benchmark est élevé plus cela signifie que votre PC peut gérer des applications puissantes.

Chez moi, au début Typhoon Rising laggait monstrueusement, et comme par hasard, au même moment mon benchmark faisiat la gueule, c´était signe que dernièrement mon PC n´avait pas encaissé quelque chose. Vu que a partir de ce moment ses performance ont fortement diminué. Apres formatage le problème fut résolu.

Il n´y as pas de problème sans solutions. Trouvez des jeux qui dévorent la config ( ex DOOM 3 ou Far Cry) trouvez en plusieurs, et jouez avec, si seul JOTR lagge, alors c´est une incompatibilité de pilotes. Dans le cas contraire c´est un problème global de performance graphique ( et c´est souvent hardware...).

Quand vous jouez en mode " entrainement" est-ce que le FPS est généreux ( entendez par la plus de 40 fps) ou est-ce qu´il est limite ? Faut savoir que sur le net, les ressources nécessaires poru le PC augmentent considérablement.

Sinon faites les mises a jour des pilotes graphiques, ou résseyez les anciens. Ou encore mettez les à jour en virant d´abord les anciens.

Un bon antivirus aussi ( essayez même différents AV), voyez si vous avez pas le Firewall de WinXP SP2 qui vous bloque pas tout, parce que celui c´est un mangeur de connections... Prenez d´autres firewalls plus efficaces.

Ah ouais important, est-ce que ça lagge sur Escalation uniquement, ou sur Typhoon Rising aussi ? Si c´est que sur escalation alors armez vous de patiences, des correctifs arriveront bientôt.

Voila voila, j´ai été assez complet je pense.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:31:02

Chapeau :ok:

Plus complet que moi, et c´est vrai, j´avais totalement oublié les benchmarks....

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
08 mars 2005 à 08:01:11

Merci mais comment tu fais un benchmark ?

minemaster
minemaster
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:56:33

J´étais sur le point de te répondre, mais tu as trouvé. Sur télécharger.com vous trouverez des " testeurs" de benchmark ( tapez benchmark).

Y´en a pas de meilleurs que d´autres, certains vous proposent juste plus d´option mais le test, reste sinon identique.

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:00:19

Moi j´ai rêglé le prob en desactivant les ombres. ça lagge plus du tout en details normaux et élevés pour le terrain et le pixel shader.

Pourtt g pas une config de feu : 2Ghz 1024 de RAN et une Radeon 256 Mo XT

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:57:30

moi j´ai TOUT désactivé ou mis au minimum. mais je vien de mettre mes drivers a jour et aparement ca va mieu mais c´est toujours pas l´extase :hap: