Pas vraiment... donc ces tes performances générales qui sont affectées, y´a donc un truc qui cloche dans ce que tu as installé, du moins c´est ce qu´on m´a toujours dit d´en conclure. pour te donner une idée 1600 c´est le score d´un AMD athlon T-bird afec GeForce2Mx de 64 Mo et 256 Mo de Ram... ( c´est ce que j´avais et j´avais 1580 a peu pres).
Moi aussi avec ma config actuelle :
PIV 3.4Ghz 1 Go de Ram et carte vidéo de 128Mo en PCI-E, j´ai eu un benchmark de ce genre ( entre 1400 et 1800 selon son humeur), je n´ai jamais vraiment identifié quelle en était la source, alors j´ai procédé comme suit :
- j´ai formatté et réinstallé seulement Windows, j´ai même pas NE SERAIT-CE que rebranché le câble du net. ET a chaque fois que j´installait un pilote, je retestait le benchmark. Et tu finis par la connection internet. Ainsi tu identifie vite quel programme fait tout merder. ( enfin... vite...). Si rien ne fait merder jusqu´a-ce que tout soit installé, alors c´était un virus ( ou un truc qui est venu apres, genre une erreur de manip´). Avant formattage mon benchmark était donc de 1400 a 1800. Apres il est revenu a un chouette niveau de 7900.
Fais gaffe, certains logiciels transportent avec eux des virus quands ils ont été téléchargés ou gravés sur un CD.
Voila, j´espère que cela t´aideras.