Malheureusement oui il ya des cheateurs sur escalation. Dans un premier temps il ya des bugs, pas be soin de codes, il suffit d´avoir un peu de chance pour s´apercevoir qu´il ya moyen de tiré a travers les murs, j´ai vu un mec qui le fesait tranquille avec un pkm . .. Ensuite il ya les cheats mode qui passe a travers punkbuster, ceux la se trouvent tsur le net, la tout est possible, balle qui tue en une fois, fly, invisible ect . .. Tou de suite je vous dirais que 95% des anglais utilisent au moins un de ces cheat mode. Ils sont tellement nul, qu´il se tourne sans remord vers le cheat mode. So british.
Quand aux fancais, il y´en a aussi mais ils utiliseront plutôt les bugs du jeu.
Punkbuster ne filtre pas tout, par contre quand un gamer entre un code, punkbuster peut le voir et tenter l´ejection du cheateur. CA se traduit souveant par un ping generale qui devient rouge et la partie lag a mort a cause du cretin de cheateur anglais qui a mis son canon de tank en tir a repetition par exemple, ca aussi je l´ai vu . .. debile. Mais bon a priori, de l´autre coté de la manche le QI ne doit pas exceder 2... Dommage, mais bon c´est pas tres etonnant quand on voit le jeune prince se deguisé en nazi on comprend tout de suite mieux a quel points la plupart des anglais sont incroyablement naif, un peu comme les americains.
Pour ma part, quand je vois que ca triche, je quitte la partie immediatement.
Voila, je vous invite a en faire autant, car rien de tel qu´une bonne partie d´Escalation sans triche, c´est tellement plus fair play non ?