salut a tous je voudrai savoir coment on installe l´addon car sa se fai pas automatiquement merci davance
blacktroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:32:05
Va dans poste de travail, en ensuite setup
DarkDestiny
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:32:35
Bonne question je devine que ta acheter le pack a 20Euros tout comme moi bin alors g la legere impression kon c fait enc.....
mouflet24
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:18:31
oaui je lé acheté le pac a 20€ mais il doit bien avoir une solution ? ?
DarkDestiny
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:45:57
pour ma part g envoyer un post a ubi softy mai j aurais la reponse que sous deux jours alors kan on te dit c illegal de telecharger et que t achete un jeu sans les bons cds c encore mieu pour l instant j essai de choper l add on sur le net comme ca ma clé servira a kelke chose d ailleur s tu trouve un bon lien pour le prendre dis moi car la je pinaille sinon je pense pas kil y ai d otre solution vu ke j ai bien verifier les deux cd´s sont bien identiques
patati
Niveau 1
05 juin 2005 à 12:56:22
c vraiment le comble ça ! !! la grosse arnaque ! je vais aussi contacter ubi soft mais à mon avis, on a plus qu´à ranger les boites et dl l´addon... bravo !
DarkDestiny
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:41:55
C ce ke j essai de faire ssi tu pouvai me trouver un bon lien ki DL ca serai extra car la je le DL mai ca ram komme pas deux
DuguesclinBZH
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:13:15
Par contre là vous me faites peur. Tout les packs sont couillés, ou seulement quelques uns ? Si ils sont tous couillés, à combien ça revient d´acheter les deux jeux séparement ? ( si c´est encore possible à cette date)
mouflet24
Niveau 2
05 juin 2005 à 16:14:59
c la mort là le mieu é daller rendre le jeux é dessayé de lé trouV séparemen
DarkDestiny
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:12:39
séparément il vodrons plus cher fo faire du DL illégal d un jeu qui´on est censé avoir et apres les gens veulent kon arrete de pirater lol bande de comique non mai j ai une reponse d ubi soft sous 48h donc on verra bien
patati
Niveau 1
06 juin 2005 à 10:12:49
@ DuguesclinBZH
je sais pas pour les 2 mais seul l´addon est vendu 29 euros... donc autant dire que personne ne va les acheter séparement !
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:59:32
ah merde, c´est con si les packs sont tous buggés, j´aimerais bien avoir un caderau d´anniversaire a peu près potable . . ( Ce fameu pack ne serait t´il pas un moyen de se débarasser des CD foirés ? ) Bon eh bien je crois que je vais devoirs quand même prendre le pack, on verra bien si il bug ou pas ( et puis de toutes façons je suppose quand même qu´il y´a pleins de joueurs sur le jeu simple pour pouvoir s´amuser avec operation typhon).
DarkDestiny
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:51:17
j ai telecharger l add on sur le net via emule ce ke tout le monde ayan le pack devrai faire vu ke le serial et kan meme dasn la boite donc voila malgres tout j ai enfin les deux
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:08:43
Si je trouve la pack à la FNAC, et que Escalation ne fonctionne pas, je demande tout simplement qu´il m´en donne un qui fonctionne, normalement ils doivent répondre à la requête si on insiste un peu, ça ferai une mauvaise image de marque sinon.
diboudi
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:36:34
moi aussi j ai acheté le pack et je me suis fait aussi fait avoir j ai appelé ubisoft :01 48 18 53 14 ( qui n´est pas payant) on m´a renvoyé a un autre numéro qui est payant 0892 700 265 ( mais je n´est pas appelé car ca coute 0.34€ la minute ! ) je ne vois que trois solution: soit le télécharger illégalement ou soit appélé le numéro ou soit porté pleinte ! !!
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:48:54
Moi je m´en prend au magasin lui même en disant qu´ils devraient vérifier que la qualitée de leur marchadise pour éviter les arnaques, et du coup comme ils sont résponsables de ce qu´ils achètent, eh bien il me redonne un exemplaire qui fonctionne sinon je pique une crise... Et puis après ils pourront eux-même porter plainte au créateur du jeu, c´est à eux de voir.
diboudi
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:52:49
donc je peux ramener le jeux ou je l´ai acheté ( FNAC ! ) et ils sont censé me donné quoi ? l´expansion ? un autre pack ? le remboursement ? . .........
ou a la limite je fais comme tu dis ! je gueule dans le magasin !
Ayerown
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:27:31
J´ai contacté le support UbiSoft. Ils m´ont demandé de leur renvoyer le CD de l´extension et qu´ils allaient procéder à un échange standard.
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:36:31
En tout cas moi je laisse la FNAC se débrouiller avec UbiSofts, du moment que mon jeu m´est donné sans que je paye un surplus, c´est bon. ( il faut qu´il fonctionne aussi ^^)
diboudi
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:45:46
tu as contacté ubisoft a l´aide des numéros de téléphone ou par un autre moyen ? et si je rends le jeu a la fnac,il donne quoi en échange ? ???