CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez déja tué qqn au flingue ?

tancrede
tancrede
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:53:27

Voila , tout est dans le titre, perso je m en suis jamais servi, si qqn a un avis sur la question...
Un flingue contre un couteau ?

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:05:26

:hello:

couteau meilleur je dirai car apres tué quelqun au couteau il peut pu se fair soigner :fou:

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
26 mai 2005 à 16:18:39

Affirmatif,

toubib depuis 8 mois, l´intérêt du gun est double...Si ennemi loin tu peux pas lancer ton couteau...mais Gun super efficace à 50m et psychologiquement le bruit du gun rassure pas l´ennemi(prends 9mm=>15 douiles et dégats quasi simillaires au + gros : Desert Eagle)

Utilise le couteau en close(ennemi moins de 10 metres(cours vite sur JO) et dans les bunkers pour faire ménage(après avoir grenadé Bk of course), là ça permet d´éco Ammo(mais tu en trouve assez souvent sur les maps car elles sont énormes(helicos)

Si tu galères trop en AAS(MJ) entraîne toi 1 ou 2 semaine en COOP pour choper bons réfelxes(bonnes ambiance car l´ennemi n´est pas humains=Bots et personne s´enerve trop) on peut COOP de 1 joueur jusqu´à 64(maps vite torchées lol)
ensuite trouve toi un clan...tout seul t´as peu de chance sur un champs de bataille(ou alors prend Sniper et etudie l´action de loin)(tu pe changer ta Spé en cours de Map)

MAIS JE CONSEILLE TOUBIB(on en a tjrs besoin) et soigner rapporte plus que Frager(je bute 3 fois moins et suis souvent le 1er dans les Stats de fin de map...lol

p.s. si toubib tue celui qui a buté celui que tu viens soigné sinon ton patient va se relevé tout frais et se refaire plomber direct(et quand c´est dans la tête pe plus soigner)

Salut

shark21
shark21
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:43:17

Dans mon cas, je m´attaque le plus souvent possible au toubib avant ! quand j´ai affaire a 2 ennemis en meme temps. et perso,, je n´ai jamais réussis a tuer personne avec un gun. Je préfaire le couteau ! sur mes stats sur nova, j´arrive a 600 knife kill

tancrede
tancrede
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:03:04

Merci les gars pour ces conseils :merci:
Un truc que j´ai essayé par contre c est le fusil a pompe et ca degomme bien aussi au corps a corps, il faut etre en mitrailleur pour ca.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:59:08

et comment tu sais que c´est un toubib en face de toi ?

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:38:23

Il a une posture differente. Et souvent on en vois avec un M4 tout simple ou alors carrement la trousse a la main.

La vidéo du moment