Oui, je sais, je suis un peu en retard pour poser cette question, mais comme je vais recevoir un CD de Joint operation Escalation qui fonctionne par la Poste, j´aimerais savoir ce qu´il y´a en plus.
1°)Les véhicules
-La moto
-L´apache ( et son " équivalent" à double rotors, je vais bien m´amuser avec)
-Le char Abrams Lincon ( et son " équivalent" Russe ou Français, je ne connais pas le nom mais juste le screen, et comme un AMX 30 et un vieu truc Russe ça se ressemble . ..)
-Un espèce de camion plat ( je ne sais pas si c´est pour les aéroport où si c´est un lanceur scuds
Voilà, je ne connais pas plus que ça les nouveaux véhicules.
Equipement:
-Le parachute ( je ne sais pas si il se dépli automatiquement ou pas)
-Des nouvelles armes comme l´AR 80 ( y´a t´il le phamas ? )
-gilets de protections anti-balles.
Influence de comportement:
-Le sniper n´est plus le pire cauchemard d´un pilote à l´arrêt ( nuage de fumée emplifié et reflet de lunnettes, ainsi que le manque de précision accrus)
-On va enfin pouvoir prendre un canon de 50 fixe sans craindre de se faire atomiser la tête pour un enemi lointain ( bouclier de protection et lunnette)
-(à vérifier) Des joueurs moins boulets, qui même si ils ne maîtrisent pas le jeu, savent ou se mettre pour aider au possible les autres, ainsi les noobs sont efficaces, et ils apprenent vite aux côtés de " vieux" sympas.
-Qui dit joueurs moin boulet dit plus de stratégie, et plus de course pour le classement des stats ( c´est vrai, des fois dans une partie on shoot 15 personnes uniquement, mais 10 d´entre elles étaient très menaçentes pour la survie de l´équipe. Genre gars au lance grenade qui atomise tout le monde.). J´espère que les joueurs comprennent qu´un bon joueur n´est pas forcement quelqu´un du classement.
Alors, quelqu´un peut´il me dire ce qu´il manque dans cette liste s´il vous plait ?