Deja salutations a tous, j´ai un petit probleme. Je viens d´acheter le pack JOTR+ JOE a 20€. Je rentre chez moi tout content j´installe JOTR, je met la galette de JOE et la...c´est le drame. Ce sont les meme CD. J´avais entendu que ce probleme etait survenu mais je croyais qu´ils avaient corrigés cette erreur. Visiblement non... Alors ma question est la suivante: que faire pour recuperer JOE? Merci pour vos reponses
Merci bien Immortel ta réponse est trés claire et précise mais ca fait ch*** quand meme ils auraient pu faire gaffe avec leur addon pcq la je pourrais pas y jouer tout de suite mais comme on dit plus on attend plus c´est bon
devilmetal
Niveau 9
20 août 2005 à 12:05:49
et oui
mais bon normalement ça ne doit que prendre une semaine d´après les autres
moi je l´ai envoyé samedi passé et j´attend toujous mais il faut dire que je suis tombé sur la mauvaise semaine et lundi c´était fermé la poste
simon72
Niveau 8
20 août 2005 à 14:17:32
Ouais une semaine c´est honnete ca me laisse le temps de peaufiner mes techniques de combat et de pilotage meme si ce n´est pas trop dur. Sinon,tu es nouveau dans JO,Devil? Et une question, est ce que Teamspeak est prise en compte pendant la partie ou est ce qu´il faut l´ouvrir separement?
devilmetal
Niveau 9
20 août 2005 à 16:18:28
ben au faite je suis pas encore dans escalation mais ça fait un moment que je suis sur TR
et TS il faut l´ouvrir separement mais il faut l´avoir téléchargé avant
simon72
Niveau 8
20 août 2005 à 16:24:22
Excuse moi a nouveau mais j´ai une autre question: le jeu rame bien fort quand meme sur mon PC avec les options graphiques basses et normales en 1024 alors qu´en configuration des graphismes auto ils met les graphismes en "élevés", pourquoi est ce qu´il rame? Ca vient de ma config c´est sur , c´est un 3000+ ac 512 ram et GF FX5200, mais j´ai verifié dans plusieurs magasines de jeux avant et ils m´indiquaient qu´ils tournerait bien or ce n´est pas vraiment le cas meme si ce n´est pas la catastrophe, mais est ce que ces ralentissements peuvent venir d´autre part? merci pour les réponses
devilmetal
Niveau 9
20 août 2005 à 16:40:47
est-ce que tu as vérifier les autres parametre grafiques ?? ils sont en dessous des autres et pour les bugs moi il me fait un ralentissement au début ( un assez grand pendant 10-15 secondes ) et après il ne me lache plus
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2005 à 11:01:58
Hello, moi j´ai un peut pres la même configuration que toi, normalement il mette les textures, et detail du terrain en elevée, moi aussi en Solo sa rame un peu, mais bon, faut dire que cette carte , elle date ^^
simon72
Niveau 8
21 août 2005 à 14:51:57
Merci pour vos reponses. Devil, est ce que ton probleme vient du bug uniquement ou du bug+config? Et Immortel, est ce que tu rame en multi ( car je n´est pas encore eu l´occasion d´essayer)? Et enfin, a propos du CD de JOE a remplacer, je l´ai envoyer dans une enveloppe normale est ce que c´est bon ?p arce j´ai peur que le CD n´arrive pas entier. Encore merci pour les réponses
devilmetal
Niveau 9
21 août 2005 à 17:13:44
moi il lag a cause de la mise en mémoire au début du jeu et c´est pas grave si il se casse de toutes facons il tremine a la poubelle
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2005 à 18:51:01
En multi on rame pas, on lag, et si ta bcp de ram et une bonne connexion non, moi personnelemnt je suis toujours dans une connexion moyenne, et sa fait donc comme en solo
simon72
Niveau 8
22 août 2005 à 00:40:34
Ok merci, alors pour le lag , avec 512, ca va tourner quand meme, sans trop ramer. Mais est t il sur que si je n´augmente que la ram les performances eront meilleures? sans changer la carte graphique et Cie. Merci pour les réponses
Immortel_Tueur
Niveau 10
22 août 2005 à 10:24:00
Je sais pas, tu auras un meilleur chargement, donc moin de probleme, le mieux c´est de voir quand tu l´auras
simon72
Niveau 8
22 août 2005 à 13:36:50
Je l´ai Immortel, mais c´est juste que j´ai pas encore essayé en multijoueur, mais en tout cas en solo je rame un peu et c´est assez désagréable surtout pour fragger (avec 2 sec de décalage faut y aller )Mais pour l´instant j´attends qu´il me renvoie JOE