CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle field vs joint opération

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:59:42

j´suis d´accord

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:46:18

JE suis d´accord que BF2 est en fait une belle demo technique mais il n´en reste pas moins bien en dessous du fun procuré par JO et Escalation.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:08:58

BF2 est plus simple, moi personnelement quand j´ai joué à la démo de BF2 j´ai été dans le bain tout de suite, à l´inverse de JO qui est beaucoup plus lent. Mais bon le plaisir viendra :snif:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:47:49

c´est pas comparable comme jeu, BF2 c´est une vrai bombe niveau graphique, mais JO c´est beaucoup plus jouable, moi en tout cas pour avoir les deux je prefère les joueurs de JO qui sont beaucoup plus " pro" que les ptites baltringue de BF2 ! ! pourtant y les bon quand même ! !!

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:36:14

Le plus drole c´est se faire buter par un allié quand on est aux commandes d´un helico et qu´on attend simplement que les autres montent... mais que a lui ca lui plait pas.

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:57:08

Faut jamais comparer bf2 a joint ops!!Bf2 un jeu qui a fait un enorme succés mondial,ou il y a 10000 fois plus de joueurs qui y jouent,vous dites que les graphismes sont nazes par rapport a joint ops??? Comparez moi ca https://www.jeuxvideo.com/[...]2723_007_finale.htm a ca https://www.jeuxvideo.com/[...]3675_004_finale.htm
Vous verrez bien la different entre une grosse daube et un enorme jeu ^^, de plus les helicos dur a conduirs??Mais la t´es en plein reves c´est sur que si tu sait pas piloter t´arrivera pas, c´est pas comme dans joint ops ou tu touche a rien et l´helicos fait du surplace tout seul WWOOUAAAHHOOOUUU realiste le jeu, et j´ai pas fini les helicos dans bf2 pivotent bien, sont plus realistes facont pilotage car c´est pas la meme chose que dans joint ops ou l´helico tourne sec de 40 degrés en 40 degrés ^^,Les armes sont en plastiques???alala Bon bon faut out leurs apprendre a ces jeunes compare moi ca https://www.jeuxvideo.com/[...]2723_005_finale.htm
a ca https://www.jeuxvideo.com/[...]3675_000_finale.htm ^^ alors c´est pas assez convaincant??NON? bon encore une preuves que bf2 et mieu,les rous des vehicules de bf2 sont pas enfoncés dans le sol comme dans joint ops ^^ le jeu n´est pas tout carrés et tout symetrique ^^ bf2 est beaucoup plus beau et plus lisse que joint ops puis si t´a un pc de merde c´est pas la peine de venir essayer bf2 paske joint ops est horrible , gameplay pourrie a chier meme donc faut pas comparer ces 2 jeux c´est la honte pour bf2 , VOILA c´est tout ce que j´avais a dire, faut quand meme faire remarquer a ces jeunes qu´il ne savent rien a la vie et leurs mettrent les yeux en face des troux parece qu´il faut etre aveugle pour preferer joint ops a bf2 pasque bf2 les bruitages sont 10 foi mieu fait et il n´y a pas 4 vehicules comme dans joint ops et puis joint ops le bruit des armes, pouah ne m´en parler pas on direr des bout de bois que tu tapes par terre donc voila il ya quand meme une raison que bf2 est 18/20 et joint ops 15/20 voila a plus les noobs ^^.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:27:45

et la petasse y nous fait un copier coller, il a vraiment envie de nous prouver que son ptit jeu il est mieux que le n´autre, si c´est pas mignon ! !! le pauvre on va pas te le voler mon ptit gars on te le laisse, tu sais je l´ai moi aussi ton jeu, et si j´ai envie dans parler je vais sur le forum Battlefield 2, parce qu´ici on s´en branle de ton doudou ! ! allez à jamais

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:30:34

De toutes manieres Joint est mieux.

benbussy
benbussy
Niveau 3
17 août 2005 à 08:24:19

il a raison kaelvin ! lol

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
17 août 2005 à 10:20:06

Non mais pour qui il se prend lui.
A insulter les gens de " petits" de " noobs" et nous faire croire que BFII est à vocatio réalise.
Excuse moi mais quand tu dois tirer 40 balles dans le corp d´un joueur pour qu´il meurt, je ne vois pas où est le réalisme.
Le seul point positif de BFII par rapport à JO ce sont les graphismes, le gameplay de JO est beaucoup mieu foutu c´est comme ça.
Si les véhicules dans JO sont simplistes, c´est parceque JO privilégie les fantassins. JO est plus axé sur le commando que sur le rentre dedans inter-armé.
Ce qui d´ailleur est une autre preuve de réalisme puisque le rentre dedans inter-armée n´existe plus depuis Dien-Bien-Fu. Alors que maintenant dans l´armée on t´apprend à réagir en petit groupe d´Hommes.

Ensuite en ce qui concerne les bruitage des armes, ne te fou pas de ma gueule, t´as déjà entendu des armes tirer toi ? Tu m´a l´air d´un type qui n´a même pas fait rien que sa JAPD. Le bruit des m4 et m16 sont parfaitement réaliste, c´est peut être parceque tu as une carte son pourrie.
Et puis franchement, regarde le mouvement des chars dans BFII, on dirait des plumes. Ca fonce contre des talus et ca saute à 7m de hauteur, faut pas déconner. J´ai vu un char Lecler franchir un talu, et c´est tout juste si il passe 4m au meilleur de sa forme, alors je ne te parle pas de Abrams Lincon ( beaucoup plus lourd, et moin rapide).

Pour en revnir au fait que nous devons apprendre la vie, je te ferait dire que la vie pour moi, c´est pas mon PC, la vie c´est comment je dois bosser, et tisser des relations sociales pour m´en sortir, la vie c´est pas prendre une merde de BFII pour un dieu et dire que toutes les autres choses sont nulles.

Au plaisir de ne pas te revoir . ..
A moin que tu signe dans l´armée, je serais ravi d´y retourner moi aussi pour être ton Sergent-chef instructeur.

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 août 2005 à 21:52:28

Battlefield 2 : comme tous les nouveaux jeux, ils mettent tous dans la qualité et rien dans le gameplay. Pas non plus très réaliste et tro bourrin par rapport a Joint Opérations. Mais pour se défouler c un bon jeu

Joint Opérations : Malgrès son moteur qui n´égale pas Battlefield 2, c´est quand même joli et agréable a voir. Le gameplay est super on s´amuse vraiment bien surtout quand on est plusieurs potes ^^, l´authenticité millitaire et le réalisme sont les bienvenu

madnessx
madnessx
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:29:42

vous êtes droles quand meme, partout c´est pareil, la moindre remarque sur un jeux et on voi débarqué tout les ptits fan et ont se fait linché, c´est fou ca,apres ils viennent nous parler de la vie lol.
Ba BF2 et Jo sont tres different en plus, si on passe sur les graphismes, puisque les jeux sont pas sortis en meme temps ya pas a comparé ca, et bien si on prefere le bourrinage, BF2 est un bon gros jeux arcade, tous entassé sur des ptites cartes (faites gaffe ca rame en plus, et ca reste relativement facile, pas besoin d´etre tres malin pour arrivé en haut de la liste), et JO se veut beaucoup plus realiste, et les cartes sont tres grande, donc evidement le jeux est plus mou, meme si ca pete souvent dans tout les sens, et vu qu´il y a pas mal de pro sur le jeux, et bien c´est plutot dur quand on débarque, on a tendance a finir avec 50 mort, 10 tués, 200 balles par tués, enfin c´est pas pour les rigolos quoi, pour etre en haut de la liste fau deja etre balaise.

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
06 septembre 2005 à 17:39:45

BF2 vs JO
Pourquoi choisir?
J´adore les 2.
BF2 est plus rapide, plus facile, plus séduisant. (tel le côté obscure de la force ;) )
JO est plus "mature" je dirais. L´action y est plus réaliste, plus lente. On progresse avec beaucoup de précaution car une simple balle peut vous ramener au point de départ. (Qui est parfois vraiment très loin). La coopération y est très developpée (pour les même raisons) et il n´est pas difficile de trouver une "escouade" qui se constituera naturellement pour atteindre l´objectif. Chose nettement moins évidente dans BF2 où le "solotage" est plutot la norme alors qu´un système d´escouade est directement implémenté dans le jeu. (la récolte des points sur les serveurs ranked pousse beaucoup de joueurs à ne pas partager leurs cibles)
Pour moi les 2 jeux sont très differents. L´un comme l´autre me divertissent énormement mais de façons différentes.
Mon seul regret, c´est qu´il semble y avoir beaucoup plus de "KEVIN" (comprennez: adolescents à moitié débiles se prennant pour des cadors) que dans JO. La relative difficulté et lenteur de JO semble les rebuter donc on y en rencontre nettement moins. (Mais on en trouve tout de même malheureusement comme on trouve également des joueurs capablent de jouer intelligement et vraiment en escouade dans BF2)
BF2 ou JO? Ca depend de mon humeur du moment.

Pour réagir au messages de antolex, n´autre père à tous visiblement.
1-Arrêtes de te prendre pour un dieu du jeu vidéo (cf "KEVIN")
2-Apprends à écrire un minimum correctement en français(ponctuation, phrase, etc)
3-Apprends à respecter l´avis des autres

Quand tu auras déjà fais ca tu pourras peut-être (je dis bien "peut-être") venir donner des leçons aux autres.

PS : Je suis d´accord avec DuguesclinBZH concernant les sons des tirs. Va faire un petit dans un CIRAT, engages toi, fais une OPEX et on en reparlera.

Le "noob" te salut...

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
06 septembre 2005 à 17:42:48

Hum...
"Va faire un petit dans un CIRAT"
Il fallait comprendre:
"Vas faire un petit tour dans un CIRAT"
pas autre chose hein...
LOL

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
12 septembre 2005 à 14:25:17

:ok: RYAN_john

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:54:29

Ben moi les gars ayant joué à la 1ère Démo sur JO en Avril 2004 sur Twin Island ( alors y en a qui y était ?? ?) puis après avoir rejoint une team ( SWAT) après y avoir passé plus d´1 an dessus et trouvé ce jeu vraiment excellent , avec beaucoup de teams et du bon fairplay , la sortie de BF2 n´est qu´une continuité dans la vie de gamer !! Je pense que la seule chose principale qui a fait partir pas mal de personnes de JO c´est que NOVA à un moment c´est complètement désinteressé de ce jeu. Quand on voit BF2 avec tous les joueurs qu´il y a , le style bien sur différent de JO et chose très importante : Le fait que dès qu´il y a un pb il nous sorte un patch ben moi je trouve ça bien alors que Nova c´est 1 an et 2 ou 3 patchs je crois avec encore plein de bugs.

En conclusion ceux qui ont quitté JO car ils y ont joué pendant plus d´1 an au moins 5j/Semaine peuvent changer de jeu et aller sur BF2 !! Et je peux vous dire que jamais je ne critirais JO car j´y ai tellement passé de bon moments que je souhaites vivement un JO2 !! Dès qu´il sort vous reverrez la Team [SWAT] avec vous !!

Sur ce @ ++ et ne chercher aucune comparaison entre les 2 : Il n´y en a pas :ok:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:20:56

Meme aprés de long mois, JO reste un titre accrocheur. J´ai pourtant essayé BF2, mais rien a faire, c´est trop arcade et aleatoire.
JO/Escalation reste la valeur sure du moment.

CSK-thescorpio
CSK-thescorpio
Niveau 1
15 octobre 2005 à 14:25:25

je n´est pas bf2 mais j´aime bien joint op donc je vote pour joint

La vidéo du moment