Non mais pour qui il se prend lui.
A insulter les gens de " petits" de " noobs" et nous faire croire que BFII est à vocatio réalise.
Excuse moi mais quand tu dois tirer 40 balles dans le corp d´un joueur pour qu´il meurt, je ne vois pas où est le réalisme.
Le seul point positif de BFII par rapport à JO ce sont les graphismes, le gameplay de JO est beaucoup mieu foutu c´est comme ça.
Si les véhicules dans JO sont simplistes, c´est parceque JO privilégie les fantassins. JO est plus axé sur le commando que sur le rentre dedans inter-armé.
Ce qui d´ailleur est une autre preuve de réalisme puisque le rentre dedans inter-armée n´existe plus depuis Dien-Bien-Fu. Alors que maintenant dans l´armée on t´apprend à réagir en petit groupe d´Hommes.
Ensuite en ce qui concerne les bruitage des armes, ne te fou pas de ma gueule, t´as déjà entendu des armes tirer toi ? Tu m´a l´air d´un type qui n´a même pas fait rien que sa JAPD. Le bruit des m4 et m16 sont parfaitement réaliste, c´est peut être parceque tu as une carte son pourrie.
Et puis franchement, regarde le mouvement des chars dans BFII, on dirait des plumes. Ca fonce contre des talus et ca saute à 7m de hauteur, faut pas déconner. J´ai vu un char Lecler franchir un talu, et c´est tout juste si il passe 4m au meilleur de sa forme, alors je ne te parle pas de Abrams Lincon ( beaucoup plus lourd, et moin rapide).
Pour en revnir au fait que nous devons apprendre la vie, je te ferait dire que la vie pour moi, c´est pas mon PC, la vie c´est comment je dois bosser, et tisser des relations sociales pour m´en sortir, la vie c´est pas prendre une merde de BFII pour un dieu et dire que toutes les autres choses sont nulles.
Au plaisir de ne pas te revoir . ..
A moin que tu signe dans l´armée, je serais ravi d´y retourner moi aussi pour être ton Sergent-chef instructeur.