J´ai rejoué a JO ce week end et il y a quazi plus personne dessus !! samedi soir on été 100 a tous péter !! que ce passe t´il ?
Vous etes ou ?
neutralion
Niveau 5
11 octobre 2005 à 04:12:20
Perso j´ai pas escalation !
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:29:46
des noob arrivent... Font leur dents dans la coop J´les ai vus, je les ai vu...(vu les quetions"Comment on trouve des munitions?/comment on devient docteur?etc) bientôt prêts pour de l´AAS(je les forme un minimum pour que tu les explose au maximum ... les dégoutent pas trop non plus
Bon j´arrête si les nouveaux on pas d´humour (ou les futurs acheteurs) ils pourraient plutôt mal le prendre... (p.s. ^public joke^ juste pour relever le moral de tobaccos...le prenez pas mal les gars...et les filles ) (re p.s. je forme personne mais tobaccos doit balancer sévère en Deathmatch ...mets toi dans son camp et lui lâche pas le train, il pourra peut-être te protéger ...) (re-re p.s il pourra rien faire face aux motiers ...prenez un parapluie et sortez couverts les poteaux )
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:37:26
ah...vous êtes pas obligé d´acheter l´add-on
mais ce s´rait louper le JAVELIN
[(cherchez sur le net des vidéos(d´entraînement) (soyez pas trop vicieux)(ça fait bobo à des gens pour de vrai)(il existe des pubs=elle passent pas sur les chaînes télés celle-là)(=>cherchez dans les vieux topic de JOE sur JV.com si y´a toujours)]